Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca veut dire quoi "doit faire ses preuves"?
faut que je fasse quoi ?
mauriceg a écrit:
faut que je fasse quoi ?
que tu participe regulierement au topic sa parait evident
sinon bonne chance josé pour cette coupe
personne mieux que toi aurai pus la crée
gone44 a écrit:
mauriceg a écrit:
faut que je fasse quoi ?que tu participe regulierement au topic sa parait evident
sinon bonne chance josé pour cette coupe
personne mieux que toi aurai pus la crée
aaaah gone
et bien s'il faut poster, je posterais
je suis sup de l'internazionale, et snuff de l'ac milan ...
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
Son altesse sérénissime ne comprends pas qu'un arbitre soit violent étant donné que les arbitres modèrent et gèrent justement ce genre de gestes malencontreux.Sur un terrain, en effet... La, je suis en liberté et j'fais c'que j'veux avec mes ch'veux ET mes poings
Foutent quoi tes cheveux dans tout çà ?
T'fais aussi ce que tu veux de tes points G !
T'es en liberté ?? T'étais en taule avant que tu me dis çà ? *sors la batte*
Mes cheveux ? Euh........... Ce sont les plus féroces combattants du monde civilisés
Et arrête avec mes points G, j't'ai deja dit que tu n'y toucheras pas
Bah, quand j'suis sur un terrain, c'est comme si je rentrais dans une arène. Avec tous les fauves a surveiller sur le terrain. Et tous les fauves à contenir en dehors du terrain.
Halamario a écrit:
mauriceg a écrit:
faut que je fasse quoi ?Que tu me fasses quelques gâteries puis je soudoierai les dirigeants de la coupe...
oh tout compte fait, si c'est pour ce genre de gamineries, je préfère m'abstenir
mauriceg a écrit:
Halamario a écrit:
mauriceg a écrit:
faut que je fasse quoi ?Que tu me fasses quelques gâteries puis je soudoierai les dirigeants de la coupe...
oh tout compte fait, si c'est pour ce genre de gamineries, je préfère m'abstenir
Jeune homme, ce sont des choses de la vie et non des gamineries !
Fascinant ton histoire Fabio ! Je peux être ton biographe ?
Halamario a écrit:
mauriceg a écrit:
Halamario a écrit:
Que tu me fasses quelques gâteries puis je soudoierai les dirigeants de la coupe...oh tout compte fait, si c'est pour ce genre de gamineries, je préfère m'abstenir
Jeune homme, ce sont des choses de la vie et non des gamineries !
Fascinant ton histoire Fabio ! Je peux être ton biographe ?
Faut payer pour ca. C'est un honneur pour toi, sache le !
ok bah d'abord, passe sous le bureau du patron josé, fais attention, il y a beaucoup de poils
et on verra pour nous après !
C'est déjà fait ! J'crois même que j'ai encore des traces sur la lèvre. *prends son mouchoir et s'essuie la bouche*
Pffffftttt pffftttt foutu poil !
Oh maître alfa, je le sais que j'ai pêché, j'ai tué, parjuré, j'ai commis des actes néfastes pour les autres, je veux me repentir en faisant un livre sur vous ! Acceptez cette requête pour un homme ayant vendu son âme !
Halamario a écrit:
Oh maître alfa, je le sais que j'ai pêché, j'ai tué, parjuré, j'ai commis des actes néfastes pour les autres, je veux me repentir en faisant un livre sur vous ! Acceptez cette requête pour un homme ayant vendu son âme !
J'ai déjà répondu, apprends à lire Faut payer si tu veux écrire sur moi ^^
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
J'parle gratos moi ! Qui voudrait payer pour se retrouver avec toi durant des heures dans une pièce où tu ne cesserais de parler ?
Moi
Edit : Ah, en fait non si c'est pour parler...
Bon, sur ce, bonne nuit messieurs
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
J'parle gratos moi ! Qui voudrait payer pour se retrouver avec toi durant des heures dans une pièce où tu ne cesserais de parler ?
On peut le faire par ecrit si tu preferes...
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
On peut le faire par ecrit si tu preferes...
On peut le faire dans le lit si tu préfères...
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
J'parle gratos moi ! Qui voudrait payer pour se retrouver avec toi durant des heures dans une pièce où tu ne cesserais de parler ?On peut le faire par ecrit si tu preferes...
On peut le faire dans le lit si tu préfères...
Sans facon
mais c'est un petit cochon le halamario la
b0n je d0is faire mes preuves meme si je pars le 18 xD,bon je fais mes premières dans xD
hala !
ou allah
je veux etre dans cette h cup !!
bah poster beaucoup !!
et dire a snuff que j'adoooooore l'ac milan
Viva inter
et oui jessaye de m incruté xD