Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pas bein j'écoute à la radio
viens gros
Flex, ce soir c'est le Classico pour tout le monde.
Demain, n'oubliez pas (Lounaldo compris), demain à 21h15 !
Franchement, il faudrait revoir ce que vous voulez. Soit on fait une team, soit on en fait pas.
A vous de choisir. Parce que être deux le soir (Sans que vous préveniez, hormis Kevinho), c'est pas très sympathique.
Soit on fait une team superficielle où l'on se retrouve quelques soirs comme ça pour organiser un match soit on en fait une vraie.
je suis désolé en tout cas. Moi je demandes que ça de jouer mais comme je bosse de nuit c'est compliqué.
Kevinho. a écrit:
je suis désolé en tout cas. Moi je demandes que ça de jouer mais comme je bosse de nuit c'est compliqué.
C'est pas toi que je visais ^^ Toi, tu m'as prévenu que tu n'étais pas là donc aucuns soucis.
Mais les autres, n'apparaissez pas une fois sur 7 dans la semaine (Hormis Flex qui a prévenu).
Ce soir, y'aura-t-il du monde ?
Le truc que tu comprends pas, c'est que jouer de 21h15 jusqu'à 22h ça sert à rien. Faire 3 matchs et arrêter car tu vas coucher et après on est plus que 2-3 donc on doit arrêter.
De plus on est juste 5 dans l'équipe, trop peu. Suffit que 2 joueurs puissent pas le soir du match, on l'a dans le cul.
Donc voilà, le peu de temps qu'on joue + manque de joueurs = impossible.
Dernière modification par Gahn (31-03-2014 05:51:26)
Ok. Oui, c'est logique.
Donc on reste sur des matchs 1 vs 1 ou 2 vs 2 entre nous et c'est tant mieux.
Où j'ai parler de rester en 1v1 ou 2v2 ?
Tu ouvres une room publique, à force ils vont venir pis on reste à 4 et voilà.
T'énerves pas Benaise. J'ai laissé sous-entendre qu'on pourrait amicaliser si on est quatre un soir.
Moi j'ai jamais parlé de m'investir, j'sui spassé l'autre soir, et j'vois aujourd'hui que tu m'avais donné rdv à 21h et quelques
qui pour jouer un peu ?
ui
celia ok
oui
le suceur ce clément, laisse tombé t'es trop petit
mddddr, c'est pas pcq tu lui parle que t'la pécho hein
oui c'est blue qui me la mit