Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rejoind la mienne.
J'viens de le battre 5-3. aoé
Même si j'ai eu énormément de chatte sachant que ça buggais à mort de mon côté et que j'ai contré quoi 2-3 fois la balle qui est rentré directement dedans. ^^
J'avoue que Ray a encore une bonne marge sur moi, j'ai zéro " technique ", mais bon. x)
5-3 dont 4 buts chatteux ou alors je me foire.
En même temps en 1 vs 1 ça ne peut qu'être des buts ou un des deux joueurs se foire. ^^
Bah non, la plupart des buts que je te mettais j'arrivais seul devant le but. Tes buts à toi c'est quand je foirais un contrôle contre le mur ou un truc du genre.
J'ai fais le plein de map Clément, j'dois en avoir 15. ^^
Ce soir impossible à 21h15 je suis à l'entraînement. Par contre 22h si y a toujours dû monde c'est bon.
Gahn a écrit:
Bah non, la plupart des buts que je te mettais j'arrivais seul devant le but. Tes buts à toi c'est quand je foirais un contrôle contre le mur ou un truc du genre.
Tu me les montreras.
Gahn a écrit:
Lol c'est parce que je me plantais.
j'te prend aussi flex
au pire on prend skype, car ts je suis sur hand là (amical dans la soirée)
Dernière modification par flex. (21-03-2014 20:55:21)
Trop tard ^^
Au fait, Benaise et Kévinho, vous direz lorsque vous créerez le topic sur HBC
Du monde ce soir ou Dimanche ? Sinon, n'oubliez pas Lundi 21h15, tous sur le channel.