Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que t y crois vraiment ?
J'ai kik qu une fois Bastien le reste c'était Samir ( Arenojaz). C etait Samir le host pas moi.
Dernière modification par Pangi0. (22-03-2014 19:08:19)
flex. a écrit:
ahok bh c'est un triso ton pote
En même temps, il faisait le con c'est tout rien de méchant. Et à la fin il a banni tout le monde y compris moi avant de fermer la room donc on s'en fiche.
T'étais Ibra ?
flex. a écrit:
je passe quand mentalité level 1 000 000 ?
/. a écrit:
flex. a écrit:
En même temps, il faisait le con c'est tout rien de méchant. Et à la fin il a banni tout le monde y compris moi avant de fermer la room donc on s'en fiche.
T'étais Ibra ?
j'étais flex.
Dernière modification par flex. (22-03-2014 21:05:01)
Clement._ a écrit:
On est pas 3 ce soir, on est 5.
TOUS LES PRESENTS SUR TS
j'peux pas j'suis sur iPhone
Petit cadeau, 2 vidéos de moi vs gigi:
1- http://www.haxballtube.com/watch/c0ea2faa5b
2- http://www.haxballtube.com/watch/cfa5e7433e
Sinon j'y vais, personne donc c'est pas intéressant...
Je veux bien rejoindre la team mais je peux pas joué après 21:30 et de plus le spaceball restera ma priorité.
Si vous voulez me test ou je sais pas quoi je suis dispo toute la journée de demain je viendrais sur le ts hbc pseudo : Insigne.
Cc coño.
/. a écrit:
Aliadiere a écrit:
T'as raison faut arrêter d'être con il a clairement sous entendu une perte de level sinon il n'aurait pas évoquer le fait qu'il n'a pas joué depuis 2 semaines.
[10:29:08] Lucas : Je sous entendais pas une perte de niveau, c'est des abrutis !
J'espère que tu te sens pas trop con.
Bravo tu es en parfaite osmose avec lucasprod. Ça doit être un honneur pour toi tant c'est une personne intelligente et mature je te félicite.
Finalement si c'est pour jouer avec des couillons genre pangi on m'oublie.
Tant de haine pour un tel jeu c'est beau
Aliadiere a écrit:
Bravo tu es en parfaite osmose avec lucasprod. Ça doit être un honneur pour toi tant c'est une personne intelligente et mature je te félicite.
Finalement si c'est pour jouer avec des couillons genre pangi on m'oublie.
Rage pas parce que j'interprète mieux ses propos. Juste la prochaine fois corrige pas une correction si t'es sûr que tu n'as pas raison tu te sentiras sûrement un peu moins con, mais bon.
Je ne suis dans aucune équipe, tu peux rester.
/. a écrit:
Aliadiere a écrit:
Finalement si c'est pour jouer avec des couillons genre pangi on m'oublie.Rage pas parce que j'interprète mieux ses propos. Juste la prochaine fois corrige pas une correction si t'es sûr que tu n'as pas raison tu te sentiras sûrement un peu moins con, mais bon.
Je ne suis dans aucune équipe, tu peux rester.
En effet je rage tu interprète mieux les propos d'un débile que moi. Tu comprend c'est dur a accepté pour moi.
Bonne nouvelle.
Pangi ne joue pas Alia
Sinon, tu es Insigne ? Donc tu es sur le Spaceball et Handball... Ça va être chaud, chaud, chaud.
j'reprends un peu pour le fun si quelqu'un veut