Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool ! ^^
Sérieux ? x)
Je pense aussi SEZ mais pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année ?
Avicii. a écrit:
Je pense aussi SEZ mais pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année ?
Ou plus tôt Janvier
Ça me paraîtrait bizarre qu'il sort en octobre comme beaucoup de rumeurs le disent...
Ça fais dans 2 mois ; 12 screen et 1 trailer ça fait peut.
L'année 2012 a été très mauvaise pour Rockstar, quoi de mieux que commencer une année 2013 de folie?
Et en le mois de mai à l'air d'être devenu le mois de sortie pour Rockstar (L.A Noire, Red dead, Max Payne), puis si ils sortent GTA V en 2012, ils font quoi en 2013?
Sache que le 1er trailer de GTA IV fut le 30 mars 2007 pour une sortie du jeu le 29 avril 2009 (ça devait être fin d'année 2008 mais repoussé).
Non,Et puis en Octobre,il y a Black OPS II qui sort donc les jeune vont pas vraiment acheter GTA V et BLACK OPS. Ils vont faire un choix sino. ^^ Mais perso,entre BLACK OPS II et GTA V,je préfère GTA ! ^^
Exact, c'est mieux en 2013 en faite. ^^
Bon délire d'avoir pris l'Aventador pour faire l'Infernus.
Informations sur le jeu
Le titre du jeu
Le prochain GTA sera intitulé Grand Theft Auto V (Grand Theft Auto 5).
La date de sortie
La date de sortie de GTA V est pour le moment inconnue. Cependant, il y a de bonnes raison de croire que le jeu sera sur les étagères à la fin 2012 (plus d'informations ici).
Les plateformes
Si on suit la logique, GTA V devrait sortir en premier lieu sur Xbox 360 et PS3, puis quelques mois plus tard sur PC.
Le lieu de l'action
GTA V se déroulera à Los Santos (homologue fictif de Los Angeles) et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages, tel que stipulé dans un communiqué officiel de Rockstar Games.
Informations sur le jeu
Le lieu
À vue d'oeil et selon les différents indices laissés tout au long du Trailer, on sait que GTA V se déroulera dans l'état de San Andreas. Il est à noter que lors d'un communiqué officiel, Rockstar Games a confirmé que le jeu se déroulera à Los Santos et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages.
L'époque
GTA V semble se dérouler dans les temps modernes (l'année exacte est inconnue), mais le jeu se déroule sans aucun doute post-2000, vu les différents véhicules visibles au cours du Trailer.
Le protagoniste
Le nom du personnage principal reste inconnu pour le moment, cependant, on l'entend parler tout au long du Trailer, on pense même qu'il s'agit de l'un des personnages présents dans la vidéo. Certaines rumeurs suggèrent même la présence de multiples protagonistes.
L'histoire
Le personnage principal, un père de famille, débarque à San Andreas/Los Santos afin de profiter du temps et de la "magie" qui règne dans l'endroit. Son but ultime : Faire une croix sur son ancien boulot et devenir une bonne personne une bonne fois pour toute. Une fois arrivé en ville, le protagoniste se paye une maison de luxe (commencera-t-on l'histoire en étant riche, contrairement à GTA IV ?), pensant qu'il vivra la vie traditionnelle d'un père de famille, qu'il profitera du soleil, et qu'il jouera au ballon avec ses enfants. Malheureusement, les choses ne tourneront pas comme prévue ...
J'ai fait du copié/collé x)
J'vous conseille de regarder les photos sur Jeuxvideo.com ça m'a fait bavé comme un porc
Des nouvelles ?
C'est un des seuls jeux ou j'attends pas pour payer moins chère, il me le faut putain
Il sort quand ?
1er janvier normalement ( source pas sure)
moi j'ai entendu le 30 ou 31 février (source fiable)
Une fuite qui montre que le jeu sortirai au printemps 2013 .
http://www.grandtheftauto5.fr/actualite … 13780.html
n'importe nawak aucune date officiel dévoilé, c'est que des rumeurs lancé par des jackis vos dates
Dernière modification par Keedz (29-10-2012 13:33:06)
8 novembre : sorti de GameInformer (magazine). Y'aura pas mal de news sur GTA V.
(http://www.gameinformer.com/b/news/arch … ber-8.aspx)
Tout comme RDR, une sortie début Mai est fort probable....
sortie printemps 2013: officiel