Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
San Andréas, ou le meilleur jeu de PS2.
un gros +1
Gta V le jour ou y sort il est chez moi pas moyen
kernok a écrit:
C'est pas forcément quelle est grande mais à dos de canasson, la traversée de part en part, ça prend du temps. ^^
C'est clair, mais c'est quand même une grande map ^^
a ce qui parrait il est vla bien !!!!!!
normalement oui vice city storie y en a san andreas aussi donc normalement oui
Ruan a écrit:
J'espère qu'il y aura des avions tout ça.
C'est ce qui manque dans gta IV donc y devrais remedier a sa normalement
Il est fort probable que oui, dans le trailer on aperçoit un avion qui ressemble au Shamal de SA.
moi j'ai gta IV sur ps3 il est bien mais comme vous dites il manque les avions sinon il est bienet j'espere qu'il y aura comme dans gta IV des monuments :statue de la liberté ou aussi les musée mais bon on verra.
Dans saints row , on peut piloter avions , hélicos , motos volantes ...
Ça parlait de taille de map plus haut. Celle de Just Cause 2, c'est un carré de 32 km de coté , ce qui donne 1024 km² (testé et approuvé par moi-même) mais attendez... Celle de pure, 14 000 km² ! Je ne pense pas que nous en arriverons à ces sommets mais j'espère que la map sera conséquente...
Dernière modification par joulou (24-02-2012 23:55:16)
Selon mon étude, il s'y passe à Los Santos, il y a plus les "Ballas", mais des Vagos, et d'autre gangs sont là. Le Personnage n'est pas CJ, on pourra conduire des avions, le même que celui de San Andreas.
Mais selon les nouveaux décors à la GTA IV, il ont repris Los Santos, mais des années passée (Dans le futur). D'ou l'apparition de nouveaux gangs, des nouvelles tours/building à Los Santos construit, si il y a un avion, un aéroport actif. Une guerre de gangs à la version moderne. Je doute que l'on joue une personnage immigré de Liberty City (1 : GTA 3, OU GTA IV) cherchant encore uen fois le rêve américain de la belle vie sous la plage, car dans ces parole, peut être un "papa" qui a été un ennemis, un fugitif peut être, ou plein de chose, qui vient d'une carte qui se passent en amérique (Un bon accent Américain, pourquoi pas anglais) venant de l'aéroport, pour mener une belle vie, avec ses enfant (Apparition d'enfant dans le jeux ? Histoire d'enlèvement de sa fille/fils qui laissent croire qu'il va sombrer dans les armes et les gangs ?) ...
Ceci n'est qu'une hypothèse, GTA V en force !
Voila ce que j'ai trouvé sur le net.
Assez intéressant. Basé sur pas mal d'hypothèse par contre.
Appréciez. http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=13514
Puissant le gars.
Énorme l'analyse qu'il te fait
Rolala j'ai trop hâte qu'il sorte
C'est naze ouais... J'sais même pas comment j'ai fais pour aller aussi loin tellement c'est inintéressant, un mec qui décrypte tout pour nous donner des infos pour la plupart inutiles....
J'espère qu'il fera mieux que les autres .. Même si j'y crois pas trop
Rien ne vaut le GTA San Andreas sur PS2 !! Pour le moment ..
J'ai pas aimé ce jeu , san andreas sur ps2 , no sé porqué .
Octobre 2012 va entrer dans l'histoire du jeu vidéo.
Lui je le prend diiiiirect !
Vous pensez que bientot dans les prochain GTA dans quelques année il y aura des voitures volantes