Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de le voir il y a quelques secondes et il est énorme . On nous montre bien que Trevor est un psycopathe .
La ville est tout simplement magnifique . Et le scénario s'annonce très bon ( comme d'hab' avec Rockstar ) .
Trevor, OMG je l'adore déjà lui !
J'ai regarder ce trailer une dizaine de fois
Pour ls boutonneux (consoleux) avoir une grosse map c'est pas grave par contre quand tu joues sur PC et que tu sais que le dernier GTA faisait 12 GO , la tu commences plus à rigoler ...
Ah tiens sur PS, ça tenait en un blu-ray.
Oui je sais, mais GTA V va aussi sortir sur Xbox 360. ^^
13 mars 2013.
sur ?
j'ai lu le 19 juin 2013 ...
ben je lai preco et dessus cest marquer 15 mard 2013.
19 juin 2013, officiel.
19 juin tout bon, au moins je raterai pas mes examens à cause de ça
4 mois de retard ! Il sortira le 17 Septembre 2013.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -gta-v.htm
GranTurismo5 bis !
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
Ils ont pas le droit.
Je reprend mes etudes moiiii !!!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. :'(
On passe de : Début de vacances
à : Début des cours.
C'est chaud de faire ça. D'autant que ça commence à faire tard, ce sera un des derniers jeux PS3, la PS4 arrivant.
C'est marketing, les ventes doivent être faibles pendant les vacances et le soleil.
C'est pas si mal parce que j'y aurai moins joué pendant les vacs alors que là on pourra bien le tâter tous les soirs
Non, c'est vraiment chaud, du coup je ne sais pas si j'y jouerais avant quelques année... Quand t'es en études médicales, tu joues pas à la play pendant tes études, elle est débranchée.
J'étais grave enthousiaste pour 19 Juin, c'était parfait, ils m'ont défoncés, ils iront se faire.
Niveau marketing, le début d'été c'est pas tip top...
Mais l'annoncer début été pour ensuite repousser, après avoir créer une attente comme ça, c'est vraiment naze x)
Quand t'es en études médicales t'as pas à jouer à GTA même pendant l'été, racaille.