Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
onon je débarque toutes les meufs autour de moi
Moi
Putain je suis débile online j'ai perdu ma voiture du coup j'en ai custo une autre (200k$) puis je me suis rendu compte que j'aurais pu appeler l'assurance du coup je l'ai appelée et j'ai récupérée mon ancienne voiture. Du coup j'ai deux mêmes voitures bien customisées (deux Elegy que j'ai eu gratis) du coup je sais pas si je peux en vendre une pour récupérer un peu de fric.
Vas à LS avec une des deux voitures tu pourras la vendre.
J'ai 30k et je galère pour faire du fric en ligne , c'est quoi la meilleure des méthodes ?
Nantais j'ai testé je peux pas, sûrement car la voiture que j'ai custo tu l'as gratuite sur Legendary Motorsports. Bref je suis un tocard, ou alors faut que j'essaye de la vendre à quelqu'un online moyennant une certaine somme mais je sais pas si c'est faisable.
Faire beaucoup de courses (casiers judiciaires, vidange ou itinéraire express de préférence), ça rapporte plus que des missions ou affrontements si t'es pas trop mauvais.
Sinon toutes les 24h (heure du jeu) tu peux vendre une voiture volée à LS Customs, celle qui rapporte le plus est celle qui ressemble à un range rover (9000$).
C'est quoi ton psn ?
Merci du conseil , y'a un glitch ou je peux vendre pleins de voitures a l'infini en ligne modes que vous vendez la voiture vous appuyez direct sur start changer de personnage et vous réapparaissez a coter de LS CUSTOM si vous avez la réapparition dernier lieu et vous recommencez
PS : range Rover j'en trouve pas bcp
Édit : 100k *-*
Dernière modification par Swatch. (31-10-2013 23:15:45)
Salut,
Est-ce que il y a des stades dans GTA V ?
Je sais qu'il y a un stade pour le basket car dans une mission on rentre dans le stade avec Michael. Mais après cette mission, on peut plus y rentrer.
Donc je voudrais savoir si il y a des stades. ^^
J'ai vu il y a pas longtemps qu'il y a 2 salles de concert non-couvert tout près du panneau VineWood.
J'ai 400 000 en online vous me conseillez de faire quoi ? D'acheter la plus grosse maison ?
Moi j'ai que 30 000 ! Et j'ai acheté un appart' pas loin de Vespucci Beach. C'est juste à côté des grandes tours aussi. Je suis plutôt bien placé. Mais l'endroit où j'aimerais habité c'est Vinewood Hills. (Ou juste à côté ! ^^)
Roazh_x a écrit:
C'est quelle mission ou Michael entre dans une salle de basket ?
Bah je crois que tu es Michael et accompagné par Franklin. Tu rentres dans le stade car il y a une audition pour un truc de Los Santos et puis le présentateur a fait un truc à la fille de Michael donc tu dois le poursuivre avec un camion et tu le tue (je crois) quand tu arrives à l'endroit où se passe la course Vidange. C'est compliqué à expliqué la mission. Si tu veux j'essaye de te trouvé la vidéo.
LeGuingampais22 a écrit:
Roazh_x a écrit:
C'est quelle mission ou Michael entre dans une salle de basket ?
Bah je crois que tu es Michael et accompagné par Franklin. Tu rentres dans le stade car il y a une audition pour un truc de Los Santos et puis le présentateur a fait un truc à la fille de Michael donc tu dois le poursuivre avec un camion et tu le tue (je crois) quand tu arrives à l'endroit où se passe la course Vidange. C'est compliqué à expliqué la mission. Si tu veux j'essaye de te trouvé la vidéo.
Ah si je m'en rappelle merci. J'avais pas fait attention que c'était une salle de basket ^^
J'suis à 91% du jeu, j'viens de ramasser les 50 pièces du vaisseau spatial. Elle est énorme la caisse qu'a fabriqué Omega.
Je fais les 50 morceaux de lettre maintenant, sachant que j'ai déjà découvert l'histoire du fantôme de la meuf sur le mont Gordo, donc je connais à peu près l'truc. Et j'suis aussi entrain de faire la mission secrète Epsilon avec Michael, c'est n'importe quoi.
J'essaye de finir le jeu à 100% pour avoir les trucs annexes qu'on voit après apparemment (OVNI, Triangle des Bermudes, zombie, etc...)
Dernière modification par Desmond. (02-11-2013 13:06:19)
Swatch. a écrit:
J'ai 400 000 en online vous me conseillez de faire quoi ? D'acheter la plus grosse maison ?
Prends un appart dans les 200k avec parking 10 places puis prends une Elegy RH8 gratuite sur le net et custo la bien puis achètes des armes et protections t'aura déjà tout claqué.