Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 100k + la grosse maison la voiture est gratuite ? Je l'ai pas vu
PS : j'met ´ais tromper j'avais plus de sous que je pensais x) j'avais pas compter le liquide
Dernière modification par Swatch. (02-11-2013 01:02:51)
Va sur Legendary Motorsports sur ton portable et tu verras une voiture (classe sportive) gratuite qui est pas mal et qui est encore meilleure customisée.
Aujourd'hui je vais rechercher toutes les pièces de vaisseau et toute les lettres. Et si j'ai le temps, les déchets nucléaire.
moi
Faut just que je sache ou on creer notre perso ?
Qui sur xbox ?
Moi : Kun10x
J'ai pas trop joué ces derniers jours, je vais m'y remettre. ^^
Je vous invite les 2 ^^
Guarin13
Ça m'a permis de me payer et custo à bloc ma Adder, une vraie tuerie. ^^
Slowwh a écrit:
Enfin les 500 de Rockstar, ça fait du bien un peu.
Grâce à ça j'ai acheter le 2ème apprat' le plus chère. J' ai une superbe vu. Je vois tout Los Santos et je vois le panneau Vinewood. Pour ceux qui veulent l'acheté. C'est la porte n°9.
Je ne sais plus si le 2è plus chère mais il est au même endroit de celui qui est le plus chère.
En fait tous les appartements sont les mêmes ? On peut pas avoir de maison ?
Mdr en fait c'est une grosse arnaque l'appart à 400k sachant que t'as exactement le même dans les buildings du centre ville pour 200k. Je vais pas changer finalement. ^^
Dernière modification par Laurent- (08-11-2013 20:04:16)
Le mien en a 10. Le truc que je comprends pas c'est que tous les apparts soient les mêmes avec des prix si différents. J'espère que dans des futures maj tu pourras avoir des maisons qui claquent dans les quartiers nord de la ville ça peut être bien.
Qui joue?
Je vais surement l'acheter dans les jours a venir. Niveau multi ça donne quoi ? Quels sont les modes existants, est-ce qu'on peut faire des braquages en équipe ? Si quelqu'un pouvait me détailler tout ça, ça serai sympa.
Même si je prend le jeu plus pour le solo à la base.
Dernière modification par Manaje (10-11-2013 16:27:39)
GTA Online : des serveurs pour les tricheurs.
Si la plupart des développeurs bloquent l'accès à leurs modes multijoueurs au joueurs qui trichent le plus souvent utilisant utilisant un programme permettant de passer outre les règles du jeu que ce soit le temps de désactiver le programme en question ou un ban sans appel, Rockstar a une politique toute autre. De même que dans Max Payne 3, les tricheurs détectés seront redirigés vers des serveurs spéciaux.
Nom de la vidéo: Gta 5 Online - CheateurPool Is Real/Active!
Visiblement, il faut utiliser un programme tiers pour être classé comme tricheur, en raison de la rareté de cette condamnation. Avoir copié accidentellement un véhicule ne risque pas de vous poser de problèmes. Mais les serveurs pour tricheurs sont-ils un Disneyland où les joueurs sont affranchis des limites du jeu ? Rien n'est moins sûr car des effets secondaires sont à noter:
- Les sessions normales sont injoignables, de même qu'en mode mauvais joueur. On ne se retrouve qu'avec des tricheurs.
- Un tricheur est systématiquement classé mauvais joueur, avec le bonnet d'âne qui va avec.
- Tout l'argent que l'on a est perdu. Cependant on garde son niveau d'expérience, ses véhicules et son appartement.
- Enfin, on restera 4 mois sur la case prison.
Du point de vue de Rockstar, un tel système est moins risqué qu'un simple bannissement des joueurs concernés. En effet ces derniers pourraient attaquer le développeur d'un jeu dont on leur bloque l'accès. Ce qui n'est pas le cas avec la stratégie de Rockstar.
Ainsi, si un joueur a abusé d'artifices déloyaux pour gâcher votre partie, vous serez peut-être celui qui rira le dernier
Source GTAFive.fr
Manaje a écrit:
Je vais surement l'acheter dans les jours a venir. Niveau multi ça donne quoi ? Quels sont les modes existants, est-ce qu'on peut faire des braquages en équipe ? Si quelqu'un pouvait me détailler tout ça, ça serai sympa.
Même si je prend le jeu plus pour le solo à la base.
Le online tu te retrouves sur une session où t'es libre dans Los Santos. Sur la map on te proposera de nombreuses activités comme de différentes missions (genre aller livrer de la coke...), des courses terrestres ou aériennes ou des affrontements seul ou par équipe, dans des sessions de matchmaking qui sont hors de ta session LS. Après chaque activité tu gagneras plus ou moins d'argent et de xp seront tes résultats, ce qui te permettra t'acheter un appart, des caisses de sport (et les customiser), des armes ou des vêtements (et coiffures).
Les vrais braquages n'ont pas encore été mis en place (c'est quand même prévu), tu peux juste braquer tes petites boutiques mais ça ne te rapportera pas beaucoup.
Sinon dans LS libre t'as quelques trucs à faire comme voler des voitures et les revendre à Simeon, un personnage du jeu, tu peux tout simplement de balader et tuer d'autres joueurs ou faire le con avec des hélicos avec tes potes.
Content pour ça sinon, ça calmera les gleetcheurs.
Dernière modification par Laurent- (11-11-2013 11:42:19)
Merci de ta réponse c'est sympa.
Putain t'as une vie sinon ?