Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Dydou33 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un a déjà eu un soucis avec sa liste d'amis sur la play3 ?
Personnes n’apparaît mise à part mon pseudo, et quand je vais sur gta j'ai les notifications de mes amis quand ils jouent ..Putain j'en ai marre de ce bug.
Pareil ça me la refait encore plusieurs fois, c'est bizarre. ^^
Pareil, c'est super chiant.
J'avais acheté GTA cet aprèm , j'ai jamais joué a un GTA enfin uniquement chez des amisvous me conseillez de commencer par faire quoi ect ?
Apparemment y'a des missions j'ai pas tout a fait compris pour faire du cash
Et il sert a quoi le mode online ?
Tu dois faire les missions qui te sont proposées (les lettres sur ta carte), après ils te disent par texte ce que tu dois faire donc normalement il n'y a pas de problème. Le but du jeu c'est de faire toutes les missions (les principales et les annexes) pour terminer la campagne solo. Après il y a des succès à débloquer et des activités sympas a faire (tennis, saut en parachute, putes...), et il faut essayer si tu veux d'amasser un max d'argent pour acheter des propriétés et de belles voitures.
Le mode en ligne sert à quoi ? Tout simplement à s'amuser avec d'autres personnes, tu as la map de LS où tu peux faire plein de trucs ou participer à des courses ou carnages ou autres trucs avec des amis ou pas. Tu crées un personnage qui peut gagner de l'argent pour des armes, maisons, voitures et tu pourras améliorer ses capacités.
Merci beaucoup de l'explication détaillée
Mais c'est possible de se faire voler de l'argent en ligne ?
Swatch. a écrit:
Merci beaucoup de l'explication détaillée
Mais c'est possible de se faire voler de l'argent en ligne ?
Oui, si tu te fais buter et que t'as de l'argent LIQUIDE sur toi. Mais grâce à ton téléphone (dans le jeu), tu peux mettre ton argent liquide sur ton compte en banque et là tu risques plus rien.
Merci ça me rassure .
J'espère faire de l'argent assez rapidement dans le jeu pour m'acheter une belle voiture
Ça dépend des missions, pour la plupart il n'y en a pas.
Sinon question, avec Franklin j'ai acheté une vacca (240'000 dollars + pas mal de customisation) et je voulais savoir si elle pouvait remplacer son véhicule "officiel" pour qu'il réapparaisse devant sa porte ou à chaque endroit où il se trouve. Et si oui comment faire ?
Wouhou j'ai exactement 100 dollars mdr
Faut jouer en online pour gg bcp ?
Dernière modification par Swatch. (23-10-2013 22:27:27)
Tes $ online sont indépendants de tes $ solo.
Chaque personnage solo a une certaine somme tout comme ton perso online. Je te conseille de commencer à te familiariser au jeu en solo (fais 10% au moins) avant d'aller sur le online.
Sinon des réponses à ma question ?
J'me pose la même question, j'ai une Bugati Veyron qui trone dans mon garage mais j'peux pas la mettre en voiture 1ère
Il me semble que tu ne peux pas, mais tu peux modifier les voitures officielles des personnages sans perdre les modif'.
http://9gag.com/gag/aZP70pz?ref=android
Pas mal. ^^
Dernière modification par Smawleen. (24-10-2013 14:57:27)
Link_ a écrit:
Il me semble que tu ne peux pas, mais tu peux modifier les voitures officielles des personnages sans perdre les modif'.
C'est nul, il n'y a plus d'intérêt à acheter les voitures plutôt que de les voler.
Par contre avec Michael j'ai eu au début l'Audi noire comme voiture officielle, après j'ai eu une japonaise rouge (je sais pas pour quoi) et maintenant c'est de nouveau l'Audi...
Dernière modification par Laurent- (24-10-2013 16:54:02)
Freeze freeze freeze ..
J'ai un pote qui m'a prété son tank et ça fait plaisir de défoncer tout le monde x)
Par contre à mon avis j'étais à deux doigts de passer en tant que mauvais joueur à force de péter véhicule sur véhicule personnel.
En solo , je customise une putain de caisse tout tout ça je claque de fou m'voyez , je la fous dans mon garage : nique sa mère je sauvegarde. J'éteins ma console , je vais manger , je dors etc. Je me réveille , je me gratte les couilles , j'allume GTA et là plus de voiture dans le garage j'en avait 2 customisé de fou nsm.
Alors Pourquoi , Why ? , Warum ?
Elles sont pas à la fourriere ?
Elles peuvent être à la fourrière si je l'ai est foutu dans mon garage ?
Va falloir que je regarde , merci.
Normalement non mais tu peux toujours voir.
Bon après être passer de 28% à 15% j'avais la flemme de recommencer mais j'ai recommencer et je suis maintenant à 36%.
Enfin !
J'ai l'appartement a 400 000dollars
La plupart des voitures, des bateaux, avions, hélicoptères et pleins d'autres.
Tous débloqué a fond pour le custom
et j'ai encore 10 000 000 dollars sur mon compte.
je vous assure c'est du boulot et des heures de jeu