Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas les braquages. Ils règlent tous les bugs avant, c'normal x)
Faut être patient.
Quelqu'un a déjà eu un soucis avec sa liste d'amis sur la play3 ?
Personnes n’apparaît mise à part mon pseudo, et quand je vais sur gta j'ai les notifications de mes amis quand ils jouent ..
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un a déjà eu un soucis avec sa liste d'amis sur la play3 ?
Personnes n’apparaît mise à part mon pseudo, et quand je vais sur gta j'ai les notifications de mes amis quand ils jouent ..
J'ai eu la même chose toute à l'heure.. Eteind/rallume.
J'arrive d'ici peu, dylan tu joue jusqua quelle heure ?
Slowwh a écrit:
Alleeeeeeeeeeez, j'ai perdu ma moto, commence à me casser les couilles rockstar
Je compatis. J'ai perdu ma lambo par 3 fois , un avion et 2 motos et ça commence a bien me gonfler...
Sinon c'est quoi cette maj de merde ? Le prix de certaines armes ont augmentés...
L'argent que l'on gagne à certaines missions on été diviser par deux par exemple Vol de base de Ron ou on gagnait 25.000$ maintenant c'est 12.500$ ou des mission payé 3000$ ou on fini avec 1500 $ ...
Dernière modification par Shevchenko33 (19-10-2013 05:02:49)
pour le prix des missions je pense que vu qu'il vont donné les 500 000 en 2 fois c'est pour compensé cette somme
Nique sa mère rock star qui fait que de planter! j'ai perdu tout mes lvl que j'ai gagné aujourd'hui et tout le blé !
Les bugs de save sont de retours depuis hier
15 jours après sa sortie
Et puis c'est normal vu le nombre de gens qui y jouent...
Non, ce n'est pas normal, tu prépares un jeu 1 an quand même, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je veux bien qu'il y ait des problème au début, mais là, ce n'est pas après 1 MàJ, mais 2 MàJ où les problèmes sont encore présents. Je ne vois pas comment on peut les défendre.
Supeeeerrr 10 minute pour arriver en ligne , impossible de monter sur une moto ou voiture et le pire dans tout ca je freeze 2 min apres.
Slowwh a écrit:
Non, ce n'est pas normal, tu prépares un jeu 1 an quand même, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je veux bien qu'il y ait des problème au début, mais là, ce n'est pas après 1 MàJ, mais 2 MàJ où les problèmes sont encore présents. Je ne vois pas comment on peut les défendre.
Surtout avec le fric qu'ils ont eu et ne pas arriver à faire un multi sans bug 1 mois après sa sortie c'est juste du foutage de gueule.
Comme je le vois maintenant c'est : notre jeu a cartonné tant mieux pour nous le fric dans nos poches et le joueurs attendront qu'on profite un peu...
Gta je peux plus y jouer en ligne avec tout ces bugs :
- impossibilite de monter dans un vehicule
- freeze
- voiture qui se balade sur 3 roues ..
Bref nvm rockstar.
Vous avez quel âge ? On se croirait sur jv.com là...
Au contraire Shev, avec tout les bugs, ils peuvent toujours pas nous vendre les GTA$, donc non, ils taffent à mort
Perso' j'ai joué 2h cet aprèm, on savait que ça sauvait pas donc on en a profité pour régler nos compte et tuer tous les gens qu'on voyaient, le truc qu'on fait jamais. Bah c'était bien fun
Dernière modification par Dav- (20-10-2013 21:44:38)
Dav- a écrit:
Vous avez quel âge ? On se croirait sur jv.com là...
J'te jure, à se demander si certains ont une vie en dehors de ce jeu ici ..