Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haaa j'ai niqué une pute que j'ai pris dans la rue, elle m'a proposé de la prendre dans ma voiture. Je l'ai emmené sur une falaise, elle m'a bouffé 150$$ la tepu.
cest quasi impossible davoir l or du premier coup ou bien je suis pas doué ?
Dav- a écrit:
Moi j'ai eu "Roazh s'est fait tuer 25 fois" haha
Haha sérieux ? 25 fois ? x)
Ca te t'exite, je comprends.
Il a glissé car il y en a pleins sur le clavier.
sinon a quand une maj?
Doucement le jeu vient a peine de sortir, tu veux une MAJ pour quoi? ^^
En fait le jeu a une putain de durée de vie, j'ai beau l'avoir fini je débloque toujours des trucs avec les missions Inconnus et détraqués, j'ai débloqué les points où on peut faire du saut en chute libre, des courses en pleine ville le soir et la chasse. Plus il me reste les missions chasseurs de prime avec Trevor et trouver plein de morceaux sur toute la map, galère ça.
pour les freeze qui n'arretent pas.
En ligne à ce qu'il paraît il y aura 860 missions possible à faire.
mysterio04 a écrit:
En ligne à ce qu'il paraît il y aura 860 missions possible à faire.
:bave: si c'est le cas !! De toute façon là je prends le Xbox live quand le online GTA sera dispo' !
Archange, j'ai eu AUCUN freeze depuis que je joue. Tu as une console avec peu de mémoire ?
Pour les 860 mission, c'est plutôt "700 activités". Ce qui change beaucoup quand même
J'ai vu sa sur le twitter d'un mec donc c'est possible que sa soit activités mais en tout cas il y aura beaucoup de chose à faire.
Vous êtes a combien de pourcent dans votre carrière ?
60%.
J'ai récuperé tout les morceaux de vaisseau. En guise de cadeau rien à part un buggy avec des espèces de turbine avec comme klaxon des bruits extra-terrestre...
J'ai bientôt toute les lettres, j'espere avoir quelque chose de bien si y'a quelque chose en échange.
"Pour résoudre le mystère de la mort de chépuki"
A mon avis t'aura juste la réponse x)
40% !
Dav- a écrit:
Archange, j'ai eu AUCUN freeze depuis que je joue. Tu as une console avec peu de mémoire ?
Pour les 860 mission, c'est plutôt "700 activités". Ce qui change beaucoup quand même
80 Go formate avec juste gta , fifa et cod dinstallé.
320 Go, aucun freez. Ma play prend juste plus les jeuxq quand je les met dedans après en avoir retiré un avant
J'vai le sécher ce mode !
Et voilà des news officielles : http://www.rockstargames.com/newswire/a … nline.html
Sur le Online, va y avoir des nouveaux contenus ajoutés par R* de temps en temps
J'ai fais le denier triathlon tout à l'heure, 30mn ça m'a pris! Trop trop long.
Tout ça pour rien avoir à la fin, sauf qu'on me dise que j'ai gagné, génial!