Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déja dit quelques pages plus tôt, l'indice "Cherche les fenêtres sales" ne t'indique rien ?
Sur le grue au dessus du bâtiment. ^^
Aleksi35 a écrit:
Déja dit quelques pages plus tôt, l'indice "Cherche les fenêtres sales" ne t'indique rien ?
Sur la passerelle
Aleksi35 a écrit:
J'essaie d'éviter ce topic et j'évite de lire ce que tout le monde raconte pour pas qu'on me spoile l'histoire . Donc tes tu te les carre où je pense !
Merci à Areno et Benjaa .
Avicii. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
J'essaie d'éviter ce topic et j'évite de lire ce que tout le monde raconte pour pas qu'on me spoile l'histoire . Donc tes tu te les carre où je pense !
Merci à Areno et Benjaa .
Va t'faire mettre t'as qu'a regarder les indices que te donne Lester .
Je t'aide et t'es pas content, bon dieu...
Dernière modification par Aleksi35 (28-09-2013 00:26:53)
J'suis bloqué ! Il y a une mission à faire derrière un club de strip tease où il y a T sur la carte donc la mission est probablement pour Trevor mais je peux pas le prendre. Et quand je vais sur le T avec michael ou franklin rien ne se passe...
C'est parce que tu as dû faire un braquage avec Trevor et qu'il fait profil bas pendant un petit moment ^^
Justement je viens d'essayer avec Trevor et rien ne se passe. Je cherche l'endroit de la mission partout, sur le toit, jtest toute les portes... Toujours rien
Je l'ai échangé à un type du boncoin contre FIFA14 et il a rajouté 15€ ahah la bonne affaire !
Il est vraiment magnifique comme jeu, très bien fait !
Quand sort le online ?
Comment savoir le pourcentage du jeu ?
Je viens de faire la mission où tu te défonces et tu dois tuer des extra terrestres après, c'est vachement bien fait et tu délires ahah. ^^
C'est demain à minuit logiquement. Donc Mardi x)
Après, je sais pas si ils les sortent à minuit pile...
Cool j'ai pas cours mardi matin, je vais testé ça.
Enfin je l'ai!
Y'a des infos si le multi sort bien le 1 (donc à minuit) ou si il faudra attendre plus tard ?
Rockstar ne sait pas à quelle heure ce sera dispo