Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouapouahpouah Trevor !
Samir au pire va t'faire je t'aide .
Putain j'suis bloqué à la mission où tu es sur les jetski avec Trevor Lamar et Franklin.. Là ou la masse de flics arrivent quand tu descend de ton jetski.
Il y a un truc de spécial à faire ou il faut tuer tout les flics ? Car c'est chaud, ils reviennent toujours en bombe. Ou alors, j'ai pas pigé un truc.
Faut les semer sur l'eau, avec le jet-ski
Petite question, j'vais lancer la mission de Lester avec Franklin, la toute première.
Je dois tuer un gars, pour faire monter les actions de Beta Pharmaceutique... Mais cette compagnie n’apparaît pas dans le téléphone, c'est normal ? (Même en quittant la mission)
Petite question aussi, j'ai plus de missions indiquées à faire ou je suis con peut-être. Seulement le B en bleu et le Hs mais impossible d'y aller dans les deux cas.. comment faire?
Impossible d'y aller, comment ça ?
Dav- a écrit:
Petite question, j'vais lancer la mission de Lester avec Franklin, la toute première.
Je dois tuer un gars, pour faire monter les actions de Beta Pharmaceutique... Mais cette compagnie n’apparaît pas dans le téléphone, c'est normal ? (Même en quittant la mission)
Normal, tu cherche dans LCN exchange, faut chercher dans l'autre bourse
Mimisicul a écrit:
Petite question aussi, j'ai plus de missions indiquées à faire ou je suis con peut-être. Seulement le B en bleu et le Hs mais impossible d'y aller dans les deux cas.. comment faire?
Tu y vas avec le bon perso' ?
Beh je ne trouve pas de chemin adéquate pour y aller..
Hs c'est pour l'hélico a récupérer ? C'est une base aérienne, faut trouver l'bon chemin
En fait, c'est bon..
Aleksi35 a écrit:
Dav- a écrit:
Je dois tuer un gars, pour faire monter les actions de Beta Pharmaceutique... Mais cette compagnie n’apparaît pas dans le téléphone, c'est normal ? (Même en quittant la mission)Normal, tu cherche dans LCN exchange, faut chercher dans l'autre bourse
Ah oui cimer
J'ai matté dans la 2ème bourse, mais j'étais en mission. Hors mission ça marche, cool.
Vous conseillez de revendre combien de jours (dans le jeu) après ?
Dernière modification par Dav- (22-09-2013 18:57:12)
Regarde régulièrement le bénéfice que tu peux faire en revendant tes actions.
Dès que ça ne monte quasiment plus, tu revends tout.
Perso' je les avais vendu quand le prix d'une action avait augmenté de 81%.
la mission avec trevor avec l'avion je freeze a chaque fois et mon frere pareil..
J'ai finis le jeu hier, je l'ai trouvé vachement court par rapport aux autres. J'ai fais toutes les missions Détraqués & Inconnus avec Franklin et Michael, m'en reste quelques unes avec Trevor!
Au fait Lucci, paraît que t'as fais un carnage au festival du poulet de Paleto Bay? :p
Dernière modification par Waanted (23-09-2013 22:24:33)
J'en sais rien, j'me souviens même pas d'une usine de poulet, juste ça m'a mis une notification avec: PORTUGAL_FEVER a fais un carnage au festival du poulet de Paleto Bay, ça m'a fais rire.
Moi j'ai eu "Roazh s'est fait tuer 25 fois" haha