Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
Je galère trop sur la mission où Trevor doit poser les bombes sur les caravanes. Je me fais repérer à chaque fois sur les deux du fond.
Descend près de la plage et tue les mecs ; ils sont complétement débile quand ils descendrons la mini falaise.
Dernière modification par mysterio04 (19-09-2013 22:16:34)
Benafuck a écrit:
Gahn a écrit:
J'en suis à 20-25h je pense, pour les voir l'icône est une maison noir avec un $ dedans.
putain t au chomage ou quoi
Non juste la galère pour entrer dans mon BTS, me faut un employeur.
Donc ouais, je crame le jeux à mort.
Mimisicul a écrit:
Je galère trop sur la mission où Trevor doit poser les bombes sur les caravanes. Je me fais repérer à chaque fois sur les deux du fond.
mddr moi j'suis rester dans la voiture et j'ai fait le tour avec. :p
Manaje a écrit:
Avicii. a écrit:
Putin depuis le message de Rockstar sur Twitter je suis perdu sur l'installation du jeu là ... En clair on insère le disque 1 ça nous installe le jeu puis c'est là que je comprends pas il disent qu'il ne faut pas installer le disque 2 ? Des mecs sur Xbox ici ?
nantais4493 a écrit:
Ptain c'est quoi le baille, comment on fait exploser le téléphone sur la première mission avec l'handicapé????
J'arrive pas, je peux juste monter/descendre le son.
--
ahhhhhhhh c'est bon!Une belle brochette de pas doué.
J'approuve ! Non franchement je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question !
mysterio04 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Descend près de la plage et tue les mecs ; ils sont complétement débile quand ils descendrons la mini falaise.
ah YES, bien vu. Thx
Vous avez quels techniques pour se faire beaucoup d'argent quand on est vers 10% du jeu ?
Car la bourse j'ai pas trop compris, au pire que quelqu'un m'explique mieux.
Tu peux te prostituer si tu veux.
Ah oui au faite, j'ai était dans un club aussi. J'ai pécho une fille pour qu'elle me fasse une tite danse. J'étais presque à la fin de la barre et je me suis fait avoir par le videur juste à la fin parce je touché trop la meuf, je voulais voir ça fait quoi quand on a fini la barre ?
Nan c'moi qui les kens les putes.
Quand tu va à la fin de la jauge, tu peux proposer à la fille de sortir avec toi, moi c'est ce qu'il m'est arrivé perso'. Mais la meuf voulait pas, surement une question de notoriété.
Ben.. a écrit:
Nan c'moi qui les kens les putes.
Quand tu va à la fin de la jauge, tu peux proposer à la fille de sortir avec toi, moi c'est ce qu'il m'est arrivé perso'. Mais la meuf voulait pas, surement une question de notoriété.
Cheetah est pas facile, je confirme x)
Manaje a écrit:
Tu peux te prostituer si tu veux.
Ah oui au faite, j'ai était dans un club aussi. J'ai pécho une fille pour qu'elle me fasse une tite danse. J'étais presque à la fin de la barre et je me suis fait avoir par le videur juste à la fin parce je touché trop la meuf, je voulais voir ça fait quoi quand on a fini la barre ?
Elle ma ramené chez elle et je l'ai ken comme un bœuf
Hahaaaa terrible.
Putain deg, au début je me fait avoir deux fois par le videur mais juste des avertissement, puis après j'ai capté qu'il y avait un petit trou dans le rideau, et qu'on pouvait chopé quand il arrivé. Et tout à la fin, je me suis chier dessus, et là m'a viré de la boite comme une merde.
Alors je suis revenu dedans, et je me suis battu avec tout les videurs, sauf que ça devenait chaud alors j'ai sorti mon arme, sauf qu'eux aussi et m'ont défoncé.
J'ai du faire 3 danses = 120$..
Thaleure j'y étais encore elles m'ont proposé un plan à 3 mais je me suis barré
Mdrr, un plan à trois. ^^
Ouais, j'avais payé pareil. La prochaine fois, je l'ai flingue.
80$ maintenant. Faut avoir la tzctique.
C'est quoi l'intérêt des danses privées et toussa ?
Ramener une meuf chez elle et la ken. Après tu peux l'appeler quand tu veux et elle t'envoie des photos érotiques par sms. ^^
Moi je peux la toucher même quand le videur est là il dis rien hahaha.
ça vous fait bander ?
oui c'est très bandant
J'ai changé la vue (sélect) je voyais son cul bombée j'me suis lébran au calme
Dernière modification par Nitroz- (20-09-2013 01:38:23)
Nitroz- a écrit:
J'ai changé la vue (sélect) je voyais son cul bombée j'me suis lébran au calme
Lebran James ?
Detruissez 50 voitures, investissez ensuite sur AUG et la cote va reaugmenté au fur et a mesure !
Dernière modification par Milyann. (20-09-2013 17:03:51)
Lorsque vous conduisez et que vous n'avez pas d'arme en main appuyez sur L1 ... ^^