Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Je braque des Ammu-Nation ça rapporte
(Je précise que les braquages solo sont libre, tu tue le vendeur, tu tire sur la caisse et elle s'ouvreMerci, je manquais de $$$ avec Franklin. ^^
De rien, il est pas très riche le négro.
Tito. a écrit:
Les codes sont en poches
Lopette
J'ai braqué 3 ammus-nation j'ai eu 2'000$ à tout cassé. Ca rapporte que dalle.
Comment vous braquez les ammu-nations ? Quand j'entre dedans mon gars range son flingue... C'est parce que je suis pas assez avancé ?
Dav- a écrit:
Comment vous braquez les ammu-nations ? Quand j'entre dedans mon gars range son flingue... C'est parce que je suis pas assez avancé ?
Tire de dehors, tu tires sur les portes et elles vont s'ouvrir, tu butes le mec et après tu pourras rentrer avec ton arme. ^^
Mais y'a maxi 500$ dans la caisse c'est bidon.
Les magasins de vêtements ya 400$ par caisse et ya 2 caisses, j'ai trouvé un camion blindé qui transportait 5000$, j'avais une grenade dans la main : bon investissement.
Bof, j'ai 45'000$ avec Franklin c'est pas ça qui va m'aider.. ^^
Presser de pouvoir faire ses propres braquages, que je ramasse de l'oseille !
Moi j'ai 5000$ O_o T'as bien séché le jeu a ce que je vois x)
Investissez en bourse les cocos, je me suis fais 150 000$, et la à l'instant, plus de 300 000$!
J'ai investi dans la boite de strip tease(très prometteur) et dans Ammu Nation(Le magasin dans lequel j'ai mes habitudes de braquages, ironie du sort.)
Waanted a écrit:
Investissez en bourse les cocos, je me suis fais 150 000$, et la à l'instant, plus de 300 000$!
Comment ça marche ça ? ^^
Faut prendre lequel pour que ça rapporte ? J'y connais rien en bourse.
Aleksi justement si tu les braques faut pas investir sur eux.
Gahn, faut être bien attentif a ce que dis Lester lorsque tu fais des missions avec lui et Franklin. Il te fais tuer du monde pour profiter de la chute des actions de la boite du mec que tu viens tuer, et investir a fond sur son concurrent. Donc faut lire les conversations et miser sur celui dont les actions grimpera en fleche.
Par contre, je mise beaucoup beaucoup, et faut vraiment être patient, parce que on doit miser action par action c'est super long quand t'as 400 000$ à placer. ^^
Ah ouais maintenant je vois.. Mais bon je n'avais pas l'idée d'aller placer en bourse.
Après comme j'ai dis c'est grave long pour miser. ^^ Et puis, moi je fais ça pour pouvoir me payer les propriétés plus tard. Quand j'en vois a 15M€, je sens que je vais galérer!
Moi j'ai déjà acheter un garage pour chaque perso + un hangar pour Trevor + le magasin de weed/pharmacie au bord de la plage avec Franklin. ^^
Et il me reste 400'000$ pour Mickael, 40'000$ pour Franklin et 15'000$ pour Trevor.
Wsh moi j'ai 400$ avec Franklin jsuis un clochard ou quoi
Gahn t'as beaucoup joué ? Je trouve pas une seule propriété sur toute la map
Bon bah voilà j'ai avancé jusqu'à 7% dans le jeu, j'ai malheureusement pu y jouer qu'environ 2 heures. Mais j'suis vraiment pas déçu.
A partir de demain j'me lancerais plus dans tout ce qui est argent et propriété.
J'en suis à 20-25h je pense, pour les voir l'icône est une maison noir avec un $ dedans.
A chaque fois que je vais au club de strip-tease, j'arrive jamais à sortir avec la stripteaseuse x)
J'essaye d'augmenter les capacités des perso et je me suis fait bouffer par un requin c'est trop bon x)
440'000$ de + pour chaque perso !
Donnez vos astuces pour faire du biff.
J'ai retenu la bourse, et braquer le vendeur d'armes.
Je suis à 11,5% du jeu, j'ai presque pas de tunes avec les 2 persos