Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi la plupart c'est des braquages (dont les 440'000 mais je dis rien pour pas spoiler), sinon après pour Trevor j'ai acheté un hangar où je peux faire des réceptions de munitions (qui rapporte 5'000$ en la faisant en buggy ou 7'000$ en avion) donc j'en ai fait une 10ène et j'me suis fait 100'000$. ^^
Sinon pour Franklin j'ai acheté une propriété qui rapporte 9'300$ par jour, mais je sais plus où..
Avec Michael j'dois avoir 850'000$ pis les 2 autres 450'000$.
J'ai pas encore débloqué Trevor moi ^^
Waanted a écrit:
Aleksi justement si tu les braques faut pas investir sur eux.
Gahn, faut être bien attentif a ce que dis Lester lorsque tu fais des missions avec lui et Franklin. Il te fais tuer du monde pour profiter de la chute des actions de la boite du mec que tu viens tuer, et investir a fond sur son concurrent. Donc faut lire les conversations et miser sur celui dont les actions grimpera en fleche.
Par contre, je mise beaucoup beaucoup, et faut vraiment être patient, parce que on doit miser action par action c'est super long quand t'as 400 000$ à placer. ^^
sinon tu laisses la touche de droite appuyée... et ça ira beaucoup plus vite tout à coup. xD
Ou ont doit aller pour jouer en bourse ? J'ai reçu le mail mais je suppose qu'il faut le faire sur un PC, mais ou c'est ?
Non tu peux le faire sur ton téléphone, tu vas sur le logo internet en bas, pis dans la rubrique argent, pis après y'a les 2 sites de bourses. ^^
Sinon je viens d'aller tuer des mecs pour Lester et j'ai investi 450'000$ dans une bourse, pis j'ai tué le patron concurrent et la bourse devient $$$$$$$ !
Dernière modification par Gahn (19-09-2013 15:45:06)
http://hpics.li/2d61157
Merci Waanted j'ai enfin compris ! Et encore là c'est monté à 374'000$ !
Dernière modification par Gahn (19-09-2013 16:25:39)
Galoviel a écrit:
Waanted a écrit:
Aleksi justement si tu les braques faut pas investir sur eux.
Gahn, faut être bien attentif a ce que dis Lester lorsque tu fais des missions avec lui et Franklin. Il te fais tuer du monde pour profiter de la chute des actions de la boite du mec que tu viens tuer, et investir a fond sur son concurrent. Donc faut lire les conversations et miser sur celui dont les actions grimpera en fleche.
Par contre, je mise beaucoup beaucoup, et faut vraiment être patient, parce que on doit miser action par action c'est super long quand t'as 400 000$ à placer. ^^sinon tu laisses la touche de droite appuyée... et ça ira beaucoup plus vite tout à coup. xD
Sérieux? Ahhhhhhh merci, j'avais pas capté.
Cette fois je vais refaire la bourse, mais en misant avec l'argent de mes 3 personnages, ça risque de faire pas mal de $$!
Dernière modification par Waanted (19-09-2013 17:36:42)
Gahn a écrit:
Non tu peux le faire sur ton téléphone, tu vas sur le logo internet en bas, pis dans la rubrique argent, pis après y'a les 2 sites de bourses. ^^
Sinon je viens d'aller tuer des mecs pour Lester et j'ai investi 450'000$ dans une bourse, pis j'ai tué le patron concurrent et la bourse devient $$$$$$$ !
Comment tu sais qui est le concurrent ? Tu l'as tué dans une mission ?
C'est qui le concurrent d'Ammu Nation svp ? x)
J'ai trouvé un truc de ouf : Investir dans l'assurance pour voitures (je sais plus laquelle), faire un petit tour avec quelques grenades et autres engins explosif pour caillaser d'la bagnole, attendre quelques heure et tout revendre !
Dernière modification par Aleksi35 (19-09-2013 18:41:29)
Dav- a écrit:
Gahn a écrit:
Sinon je viens d'aller tuer des mecs pour Lester et j'ai investi 450'000$ dans une bourse, pis j'ai tué le patron concurrent et la bourse devient $$$$$$$ !Comment tu sais qui est le concurrent ? Tu l'as tué dans une mission ?
Bah genre Lester m'a dit de tuer un tel, et Franklin a répondu "Ah tu veux que je le bute car tu as des actions à GoldEast ?" et Lester a répondu "Tu compends vite."
Donc du coup j'ai tout mis direct.
Ah ouais ok merci
Edit : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … XO1DQ#t=43
Bien fait de pas prendre la version digitale
Dernière modification par Dav- (19-09-2013 18:52:35)
J'lai testé cette aprem, j'ai été jusqu’à la mission où on fait le tuning à la fin. D'un côté je suis bien content de pas l'avoir, il me boufferai mon temps mdrr car il est terrible.
J'ai eu le temps de faire un tennis, scooter de mer (terrible), me faire bouffer par un requin, et j'ai voulu braquer un salon de coiffure après m'être fait une petite coupe. Je suis sorti dehors, j'ai tiré dans la porte mais j'arrive pas à braquer. ^^
Ouais si tu nages au loin, y'en a
Hum sinon j'ai un souci, quand j'achète des vêtements pour un perso, y'a aucun souci, il les "équipe". Puis je switch sur un autre, et lorsque je reviens (un peu plus tard) sur le premier, il a repris ses vêtements de base... C'est normal ?
Edit : Bon apparemment c'est normal. Relou.
Dernière modification par Dav- (19-09-2013 19:58:27)
Moi j'ai pas de magasin de vêtements pour l'instant, j'ai toujours pas débloqué Trévor d'ailleurs ^^
Faut que tu ailles dans tes dressing chez toi je pense ?
Roazh > Ouais, j'étais poursuivis par les flics, du coup je me suis barré au loin en scooter de mer. Je me suis amusé a aller sous l'eau et tout, puis je vois un requin. Je remonte sur le scooter, l'observe tourner autour de moi puis je retourne a l'eau. Et là il m'a bouffé. x)
Putin depuis le message de Rockstar sur Twitter je suis perdu sur l'installation du jeu là ... En clair on insère le disque 1 ça nous installe le jeu puis c'est là que je comprends pas il disent qu'il ne faut pas installer le disque 2 ? Des mecs sur Xbox ici ?
Ptain c'est quoi le baille, comment on fait exploser le téléphone sur la première mission avec l'handicapé????
J'arrive pas, je peux juste monter/descendre le son.
--
ahhhhhhhh c'est bon!
Dernière modification par nantais4493 (19-09-2013 21:09:11)
Mon dieu, va dans contacts et appelle le ^^
Avicii. a écrit:
Putin depuis le message de Rockstar sur Twitter je suis perdu sur l'installation du jeu là ... En clair on insère le disque 1 ça nous installe le jeu puis c'est là que je comprends pas il disent qu'il ne faut pas installer le disque 2 ? Des mecs sur Xbox ici ?
nantais4493 a écrit:
Ptain c'est quoi le baille, comment on fait exploser le téléphone sur la première mission avec l'handicapé????
J'arrive pas, je peux juste monter/descendre le son.
--
ahhhhhhhh c'est bon!
Une belle brochette de pas doué.
Ta soeuuuuuuur, mais enfaîte le bouton a s'enclenché pas je sais pas pourquoi.
Mais comment se fesse que t'en es qu'a la première mission ?
Il joue peut être avec la police. Je faisais souvent ça sur l'ancien ^^
Gahn a écrit:
J'en suis à 20-25h je pense, pour les voir l'icône est une maison noir avec un $ dedans.
putain t au chomage ou quoi
Je galère trop sur la mission où Trevor doit poser les bombes sur les caravanes. Je me fais repérer à chaque fois sur les deux du fond.