Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
SJBH a écrit:
Faudrait peut-etre fermer les frontières
Trop tard. ^^
On peut la chopper par voix respiratoire, ou juste en mangeant un "porc atteins" ?
On peut pas l'attraper en mangeant du porc tkt je me connait en ce millieu car mes prents sont eleveur de porc donc
rom-du-59770 a écrit:
Didoune37 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les sympthomes sont les mêmes que ceux de la grippe normale, t'as juste un rhume.Je croyais qu'on pouvait en mourir ..
Si t'es pas mort au bout de 15 jours, c'est une grippe normale.
Ca donne limite envie de l'avoir.
Ca me fait penser à un site que je ne vous conseil pas .. DeathClock, où vous pouvez savoir le reste de secondes qui vous reste à vivre.
Si ça fait 3 secondes, on peut commencer à pleurer.
Moi ce que j'adore vraiment, c'est que l'état d'urgence a été décrété aux USA.
Et la je viens de voir aux infos un gars qui disaient : Si vous avez ces symptomes et que vous croyez etre contaminé, surtout restez chez vous.
En clair : Crevez seul ...
Ils disent que la France est préparé et elle l'a l'air mais je suis pas si sur.
Pour moi, cette épidémie a l'air plus sérieuse, et il ya déja environ 200 cas donc plus de 130 décès. C'est déja beaucoup.
C'est chaud Mais ça devais bien arriver !! !
Ils disent qu'on est préparé pour éviter la panique
Franchement, la France n'est pas équipé. J'ai regardé la TV ce matin, ils ont 30M de vaccins, mais on est deux fois plus en france non ?
torres957 a écrit:
C'est chaud j'ai vu ça sur BFM TV et je dois avouer que je ne suis pas trop rassuré!!
Pareil sa me fou les boules ce machin dans 2 mois je part en angleterre et je flippe grave a cause de sa
SJBH a écrit:
Franchement, la France n'est pas équipé. J'ai regardé la TV ce matin, ils ont 30M de vaccins, mais on est deux fois plus en france non ?
C'est sûr que tout le monde va la chopper...
J'y crois pas trop quand même...
Speedyy a écrit:
Moi ce que j'adore vraiment, c'est que l'état d'urgence a été décrété aux USA.
Et la je viens de voir aux infos un gars qui disaient : Si vous avez ces symptomes et que vous croyez etre contaminé, surtout restez chez vous.
En clair : Crevez seul ...
Ils disent que la France est préparé et elle l'a l'air mais je suis pas si sur.
Pour moi, cette épidémie a l'air plus sérieuse, et il ya déja environ 200 cas donc plus de 130 décès. C'est déja beaucoup.
Une pandémie a une évolution normalement beaucoup plus rapide, et 130 morts sur une population de 22 millions d'habitants à Mexico c'est très peu. Surtout que c'est dû à un manque de réaction des autorités.
Il faut s'inquiéter sur une forme plus sévère du virus. Mais ce n'est qu'une possibilité...
Je pense que la France est préparée, faut plutot s'inquiéter des pays plus pauvres...
Dernière modification par lukino (27-04-2009 20:33:49)
Coreytailor a écrit:
torres957 a écrit:
C'est chaud j'ai vu ça sur BFM TV et je dois avouer que je ne suis pas trop rassuré!!
Pareil sa me fou les boules ce machin dans 2 mois je part en angleterre et je flippe grave a cause de sa
Neo-rijsel a écrit:
Everton, je comprends c'que tu veux dire, mais faut pas croire qu'on est à l'abri parce qu'on est éloigné de la source.
Tu es de Brussel ?
alors né0 stp ... expliques moi ce que tu comprends ?
Noob-sama a écrit:
SJBH a écrit:
C'est sûr que tout le monde va la chopper...
J'y crois pas trop quand même...
Certes, j'aurais dut fermer ma bouche
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Everton, je comprends c'que tu veux dire, mais faut pas croire qu'on est à l'abri parce qu'on est éloigné de la source.
Tu es de Brussel ?alors né0 stp ... expliques moi ce que tu comprends ?
Bah, s'il est dans un bled (comme Brussel) blindé de gens d'origine diverses et qu'en plus, il a eu des soucis particuliers avec eux, je comprends qu'il puisse penser ça.
Même si ce n'est pas une généralité, c'est en fonction de son vécu.
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu es de Brussel ?alors né0 stp ... expliques moi ce que tu comprends ?
Bah, s'il est dans un bled (comme Brussel) blindé de gens d'origine diverses et qu'en plus, il a eu des soucis particuliers avec eux, je comprends qu'il puisse penser ça.
Même si ce n'est pas une généralité, c'est en fonction de son vécu.
...
tu comprends ?
...
serieux ?
Bah oui ^^
Après, c'est sans doute de l'amalgame ou une fermeture d'esprit certaine mais j'comprends.
Enfin, y a pas de quoi fouetter un chat.
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui ^^
Après, c'est sans doute de l'amalgame ou une fermeture d'esprit certaine mais j'comprends.
Enfin, y a pas de quoi fouetter un chat.
... non t'as raison
je m'enflamme pour rien parfois
mais non je déconne ... son post me fout les boules ... j'espere pour lui qu'il est jeune ... tres jeune ...
...
il doit l'etre ...
ou alors il est vraiment completement demeuré ...
Ouai faut voir.
Disons j'comprends l'éventuel "méfiance" mais si ça se dérive en haine, c'est malsain.
Quand tu vies tous les jours les mêmes trucs et que tu connais pas autre chose, tu te fais une idée d'un cas précis mais qui te semble être une généralité. Enfin, j'me comprends XD
Enfin, j'en sais rien moi de ce qu'il vit XD ni pourquoi il pense ça ^^
Le mieux c'est que tu en parles avec lui si tu veux en savoir plus
Dernière modification par Neo-rijsel (27-04-2009 20:51:15)
Neo-rijsel a écrit:
Ouai faut voir.
Disons j'comprends l'éventuel "méfiance" mais si ça se dérive en haine, c'est malsain.
Quand tu vies tous les jours les mêmes trucs et que tu connais pas autre chose, tu te fais une idée d'un cas précis mais qui te semble être une généralité. Enfin, j'me comprends XD
Enfin, j'en sais rien moi de ce qu'il vit XD ni pourquoi il pense ça ^^
Le mieux c'est que tu en parles avec lui si tu veux en savoir plus
ben non merci ^^
j'le laisse prendre ses cachets pendant 7 jours ... apres il sera gueri
On est quand même bien loin de la pandémie. Juste deux choses : tout d'abord, les scientifiques ne sont pas encore sûrs que la grippe soit porcine. Les séquences génétiques du virus contiennent des parcelles ovines, porcines et humaines... De plus elle n'est transmissible que par la voie respiratoire, on peut donc continuer à manger du saucisson.
Faut quand même arrêter de voir la fin du monde dès qu'une maladie émerge...
Neo-rijsel a écrit:
En tout cas les musulmans s'en fichent ^^
Mdr
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr
Je vois pas le rapport ?
La grippe se transmet d'homme a homme, donc si tu lui éternu dessus et que t'es infecté, il va pas s'en foutre longtemps ^^
fabom a écrit:
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr
Je vois pas le rapport ?
La grippe se transmet d'homme a homme, donc si tu lui éternu dessus et que t'es infecté, il va pas s'en foutre longtemps ^^
mais si ... mais que les femmes pask'elles portent le tchador ...j'sais pas comment ca s'écrit dsl
Dernière modification par squadrazzura (27-04-2009 21:34:45)
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
Maiden a écrit:
Mdr
Je vois pas le rapport ?
La grippe se transmet d'homme a homme, donc si tu lui éternu dessus et que t'es infecté, il va pas s'en foutre longtemps ^^mais si ... mais que les femmes pask'elles portent le tchador ...j'sais pas comment ca s'écrit dsl
Pour se protéger il faut un masque spécial, un simple masque ne suffit même pas ^^ alors meme les femmes vont mourrir.
Dernière modification par fabom (27-04-2009 21:38:11)
fabom a écrit:
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
Je vois pas le rapport ?
La grippe se transmet d'homme a homme, donc si tu lui éternu dessus et que t'es infecté, il va pas s'en foutre longtemps ^^mais si ... mais que les femmes pask'elles portent le tchador ...j'sais pas comment ca s'écrit dsl
Pour se protéger il faut un masque spécial, un simple masque ne suffit même pas ^^
arf ... c'est pas un masque le tchador ... ca protege de tout ... surtout de l'homme ...
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais si ... mais que les femmes pask'elles portent le tchador ...j'sais pas comment ca s'écrit dsl
Pour se protéger il faut un masque spécial, un simple masque ne suffit même pas ^^arf ... c'est pas un masque le tchador ... ca protege de tout ... surtout de l'homme ...
Remarque l'homme est une épidémie...