Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sa permet aussi d'avoir un aussi bon remplacent que ceut qui sont deja sur le terrain , en défence !
1er page mis a jour
Si vous vouler plus , dite moi !
Vous allez avoir des départs côté Grenoble encore?
motinho a écrit:
Nan pas de depart mais peut etre 1/2 arrivees.
Quoi que si on pouvait faire partir Moubarki et Dimitrijevic pour se faire un peu de sous ...
Et Giroud il va cirer le banc du stade des Alpes?
Ou il va faire une saison en CFA?
Il est encore chez nous Giroud ?
Sur le site il est juste marque mais y'a pas son num et il est pas sur le terrain donc je sais pas.
Mais a mon avis il va pas etre souvent dans le groupe.
Dernière modification par motinho (20-08-2008 11:33:42)
motinho a écrit:
Il est encore chez nous Giroud ?
Sur le site il est juste marque mais y'a pas son num et il est pas sur le terrain donc je sais pas.
Mais a mon avis il va pas etre souvent dans le groupe.
C'est pour ça que je te demande^^
Il est revenu de prêt de Istres et contre Rennes il était pas dans le groupe en effet^^
Bref vous avez un bon effectif quand même
Oué il est toujours la !
Dimitrijevic...t'es serieu la Mot' ?
Et Méme Moubarki c'est toujours bien de l'avoir en fin de match pour faire tourner les téte des défences adverses !
motinho a écrit:
Tu aurais vu le match qu'il a fait dimanche, ridicule.
Faut pas faire la fine bouche Vous avez gagnés, tu dis qu'il a pas fait un bon match, mais c'est un bon joueur (même si tu insinues qu'il a un gros salaire)
samedi : Lyon vs Grenoble
allez.... ba je sais pas trop.... les 2
Super bon début de championnat de mes Grenoblois
Malgré plusieurs touches à l'étranger, Julien Sablé (27 ans, 16 matches de Ligue 1 en 2007/2008) n'a toujours pas quitté Lens. Aujourd'hui, le milieu formé à Saint-Etienne semble vouloir relever le challenge du maintien avec Grenoble. Mais selon une information du quotidien le Dauphiné Libéré, les dirigeants isérois ne pourraient pas prendre en charge son salaire. Reste à savoir si la situation finira par se décanter alors que le mercato estival se termine le 31 août prochain.
A oué Sable sa serait vraiment le top...
Il est vrai que son salair est gro mais comme toutes nos recruts sera t'il prét a baisser son salair pour jouer a Grenoble !
grenoble a écrit:
Paillot a signer pret + option d'achat !
Ca c'est bon, et si Sable vient ( pret ? ), ce serait un truc de ouf ca ferait une vraie bonne equipe.
Wimbee
Jemmali - Paillot - Flachez - Vitakic
Sable
Dja Djedje - Batles - Feghouli
Akrour - Moreira
Une ptite equipe comme ca ca a de la gueule nan ?
Oué de la folie pur
J'vais essayer de regarder le match en streaming mais bon sa va étre dur !
Nan nan j'y vais en car avec le deplacement du club, l match est classe a haut risque donc y aller en voiture aurait ete une tuerie.
En plus il aurait fallu que j'me demerde pour choper les places, et elles auraient surement ete plus chere.
Donc j'ai choisi la facilite, en plus je repartirai avec l'echarpe du club donc c'parfait.
A oué c bien sa !
Moi jvé essayer pour Monaco ,Nice ou Toulouse mais c'est pas sur !
On vera
Il part au méme endroit que toi je croi , a l'esplanade non ?
Coment tu les entend t'habite pas a la campagne toi ?