Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp a écrit:
le-monegasquedu62 a écrit:
je pense que c est un coup de chance que grenoble soit premier
jalouse !
pourquoi un coup de chance ? 2 victoires ! et mérité ! avec le plus beau but de cette journée de ligue 1 ! signé akrour !
tout a fait dcord avec juamp il ont pas gagner par le hasard
Qui est leader, qui est le patron actuel de L1 ?
Forza Grenoble.
Premiere mi temps de folie, deuxieme tres dure, mais victoire meritee au bout, c'est bon.
Grosse ambiance dans le kop, ca fait bien plais', le stade a bien suivi.
1er c'est formidable, qui l'aurait cru, tout le monde voyait le GF38 a chaille, on prouve qu'il faut compter sur nous.
le championnat est long lol
non mais ces bien pour vous et tant mieux pour vous
prendre le maximum de points puis vous verrez
bonne chance
Alex1604 a écrit:
le championnat est long lol
non mais ces bien pour vous et tant mieux pour vous
prendre le maximum de points puis vous verrez
bonne chance
voila exactement on prend des points importants , et je pense que n'importe quel supporter aimerais voir son équipe en tête !
et que Grenoble soit la , personne n'y pensé alors ça me fait doublement plaisir !
Grenoble est notre passion
le bleu et blanc sont nos couleurs
nous sommes les Ultras grenoblois
ne nous cassez pas les c******
Dernière modification par juamp (17-08-2008 19:46:32)
motinho j'ai des vidéos mais un gros problème de son alors je vais voir ce que je peux faire avant de les poster car ça fait brouillon !
Lyon la semaine prochaine tout va changer
Nan sinon j'aime bien cette équipe formé il faut l'avouer de très petits joueurs mais qui s'entendent bien entres eux ça fait bizarre Grenoble premier (Mais ça durera pas )
juamp a écrit:
motinho j'ai des vidéos mais un gros problème de son alors je vais voir ce que je peux faire avant de les poster car ça fait brouillon !
Nan mais ca va j'ai vu a peu pres ca devait etre style.
Gig je serais a Lyon la semaine prochaine, et on fera tout pour nous faire entendre et bouster notre equipe.
Si on va faire nul a Gerland ce sera deja super.
motinho a écrit:
juamp a écrit:
Gig je serais a Lyon la semaine prochaine, et on fera tout pour nous faire entendre et bouster notre equipe.
vu le jeu de Lyon que jai vu ce soir vous pouvez largement
Alex1604 a écrit:
motinho a écrit:
juamp a écrit:
Si on va faire nul a Gerland ce sera deja super.vu le jeu de Lyon que jai vu ce soir vous pouvez largement
Lyon sera meilleur et c'est à gerland en plus
a suivre ! et puis Lyon c'est la semaine prochaine , profitons de celle ci !
motinho a écrit:
C'pas faux Juamp, profitons de notre position de leader.
prenez pas la grosse tete lol si vous etes premier ces grace a Lorient et Lyon qu'on fait match nul lol
Alex1604 a écrit:
motinho a écrit:
prenez pas la grosse tete lol si vous etes premier ces grace a Lorient et Lyon qu'on fait match nul lol
tu me fais rire toi , la grosse tête !
Je vais répéter une phrase posté plus haut:
on prend des points importants , et je pense que n'importe quel supporter aimerais voir son équipe en tête !
et que Grenoble soit la , personne n'y pensé alors ça me fait doublement plaisir !
si on est premier c'est grâce a 2 victoires avant tout mon petit !
autre chose vos :" c'est de la chance" ou " ca va pas duré" ou autre me font sourire , on est conscient que Grenoble ne va pas remporter le championnat ! mais il vaut mieux être la aujourd'hui que dernier ! sans pour autant prendre la grosse tête !
C'est sur que faut vraiment pas être futé pour dire que le GF38 sera champion (enfin je crois^^)
Perso, tout ce que je vois, c'est 6pts en 2 matchs, et c'est excellent pour le maintien
Après comme dirais le coach Bazdarevic à propos de la première place : "C'est anecdotique ! Je retiens surtout que nous avons trois points de plus, ce qui est important (dans la perspective du maintien)."
Même si ça fait quand même plaisir
juamp a écrit:
Alex1604 a écrit:
motinho a écrit:
tu me fais rire toi , la grosse tête !
Je vais répéter une phrase posté plus haut:
on prend des points importants , et je pense que n'importe quel supporter aimerais voir son équipe en tête !
si on est premier c'est grâce a 2 victoires avant tout mon petit !
autre chose vos :" c'est de la chance" ou " ca va pas duré" ou autre me font sourire , on est conscient que Grenoble ne va pas remporter le championnat ! mais il vaut mieux être la aujourd'hui que dernier ! sans pour autant prendre la grosse tête !
T'es grave toi t'as pas compris qu'il plaisantait
T'es grave toi t'as pas compris qu'il plaisantait
je suis grave ? tu as compris toi , tant mieux mon petit , je ne fais que répondre tranquillement et ne pense pas avoir mis un mot plus haut que l'autre alors reste bien tranquille et ne viens pas me dire que je suis grave !
Dernière modification par juamp (17-08-2008 23:26:35)
Bravo Grenoble !
J'suis ravi de voir ce club voisin faire la nique à des Sochaux ou à des Rennes. Continuez comme ça.
Kirbaara a écrit:
Bravo Grenoble !
J'suis ravi de voir ce club voisin faire la nique à des Sochaux ou à des Rennes. Continuez comme ça.
J'espere bien que ca va continuer , meme si ca ne durera pas eternellement.
Merci a l'OM pour sa victoire qui nous laisse seul en tete de la L1.
Comme dirait Wimbee, il nous reste plus que 36 points a prendre.
lyon 0-0 lorient, dommage, les lyonnais ont toucher deux fois les montant lorientais... ==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
grenoble 1-0 rennes, super but de Akrour a la 21eme min, une frappe de 30 mettre du gauche qui va ce loger dans la lucarne !! ==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
le Rhônes-Alpes en FORCE !!!!!!!!!!!!!
motinho a écrit:
juamp a écrit:
Si vous faîtes un nul à Gerland, ça nous arrange aussi
gig56270 a écrit:
Lyon la semaine prochaine tout va changer
Nan sinon j'aime bien cette équipe formé il faut l'avouer de très petits joueurs mais qui s'entendent bien entres eux ça fait bizarre Grenoble premier (Mais ça durera pas )
il peuvent crer la suprise a lyon d'ailer lyon je lai est pas trouver superbe au niveau de jeu
G R E N O B L E !
Le jeu qu'on a vu hier en premiere mi temps est digne d'une equipe de haut de tableau, mais on a tenu 45 minutes a ce rythme, et c'est ca qu'il faut ameliorer parce qu'en seconde periode, on a pas joue, on a couru apres le ballon et encore si on peut appeler ca courir, les gars etaient morts.