Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha dac , ta déménager non ?
Oké j'avez vu sa sur le Dauphinée !
Pour ceut qui sonts pas au stade , Vous avez votre site de streaming ou votre télé?
Bon malgres notre envie de jouer et nos ocaz on perd 2.0 mais on aurait pu s'en prendre 3 !
Jesper une réaction !
2-0.
Quelle équipe domine ?
Gillot.Francis a écrit:
2-0.
Quelle équipe domine ?
Ba .... on va dire 45/55 pour lyon mais le 1-1 est vraiment passer tous prés
grenoble a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
2-0.
Quelle équipe domine ?Ba .... on va dire 45/55 pour lyon mais le 1-1 est vraiment passer tous prés
Okey okey
On verra la seconde période ce que cela donnera
Bonne chance aux deux !
On a vraiment pas fais un mauvais match , on a eu quelque ocasion et méme dominer un peu la seconde période !
C'est pas trés grave bon match !!
hello a tous , beau match de nos petit Grenoblois qui se sont battus jusqu'au bout pour que le score n'évolue pas ! il se sont vraiment bien défendu , il fallait de toute façon pas s'attendre a gagner non plus , mais le nul aurait été cool ! surtout en voyant le but de benzema (pourri) !
Mon seul regret , avoir du attendre minuit pour le regarder sur foot + !
bonjour a otus jai besoin de savoir un truck
alor voila on ma dernierement offert une tenue de grenoble
celle de coup de france 2005/2006 le numero derriere est le numero 16 et jaimerai savoir quel etait se numero 16 svp merci
ps : le maillot est tout noir
Bon ben moi qui suis alle au stade, on a mis 10 heures entre le moment ou j suis parti de chez moi et je suis arrive.
Et ce pour voir un match a lyon.
Donc tres gros dispositif pour encadrer les Grenoblois, avec au moins un CRS pour 3 Grenoblois.
Ensuite, grosse ambiance dans le clan Grenoblois, ou tout le monde a participe, ca fait bien plais'.
Bonne ambiance aussi chez les Bad Gones, mais inexistance des Lugdunums.
Pour le match, victoire Lyonnaise je dirais meritee car le niveau est au dessus, mais bon match des Grenoblois qui ont bien joue au ballon, avec plusieurs grosses occases qui n'ont pas abouties malheureusement, un 2 a 1 aurait ete plus justifie, mais bon, on a croque il faut le dire, notamment Feghouli qui devant le but a vraiment du mal.
Tres gros match de Wimbee qui a ete impressionant.
En conclusion, l'ogre Lyonnais a su prendre le dessus sur le poucet Grenoblois, qui n'a carrement pas demerite, et qui si il avait applique sa finition, aurait pu reduire l'ecart et meme grapiller le point du nul, surtout qu'on prend deux buts vraiment evitables a mon gout.
Forza, ca doit etre celui d'un gardien, mais je ne pourrais pas te dire qui, peut etre celui de Baya mais je ne sais plus.
J'ai vue des vidéo , l'ambiance avez l'air bien bonne
C'est marquer quoi sur ton écharpe offert Mot' ?
Enfét je comprend pas le "Tous en L1"
C'est des écharpe de L2 qui croi a la monté
ou bien
Des écharpe de L1 qui veut dir qu'on est en L1 ?
motinho a écrit:
Bon ben moi qui suis alle au stade, on a mis 10 heures entre le moment ou j suis parti de chez moi et je suis arrive.
Et ce pour voir un match a lyon.
Donc tres gros dispositif pour encadrer les Grenoblois, avec au moins un CRS pour 3 Grenoblois.
Ensuite, grosse ambiance dans le clan Grenoblois, ou tout le monde a participe, ca fait bien plais'.
Bonne ambiance aussi chez les Bad Gones, mais inexistance des Lugdunums.
Pour le match, victoire Lyonnaise je dirais meritee car le niveau est au dessus, mais bon match des Grenoblois qui ont bien joue au ballon, avec plusieurs grosses occases qui n'ont pas abouties malheureusement, un 2 a 1 aurait ete plus justifie, mais bon, on a croque il faut le dire, notamment Feghouli qui devant le but a vraiment du mal.
Tres gros match de Wimbee qui a ete impressionant.
En conclusion, l'ogre Lyonnais a su prendre le dessus sur le poucet Grenoblois, qui n'a carrement pas demerite, et qui si il avait applique sa finition, aurait pu reduire l'ecart et meme grapiller le point du nul, surtout qu'on prend deux buts vraiment evitables a mon gout.
Forza, ca doit etre celui d'un gardien, mais je ne pourrais pas te dire qui, peut etre celui de Baya mais je ne sais plus.
a ok merci
Les gars, svp ou je peux acheter des places pour Grenoble - Marseille
Je suis allez sur le site officiel, a la billeterie et que pour le moment pour Grenoble - Monaco
Merci
Et encore quand je dis un mois, sachant que le match est le 8 Novembre, faut t'y prendre vers le 15 octobre et encore, bon courage.
C'est pour les rencontres comme ca que je me suis abonne, j'ai ma place sure comme ca .
Ba les places se vendent juste avant la rencontre !
Pourquoi tant de violence avec Mot' !
Dernière modification par grenoble (25-08-2008 21:16:08)
aller grenoble(j'aime bien les outsiders)