Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Voila quand on domine on perd a chaque fois et quand on se fait dominer on gagne, a ne rien y comprendre !
J'avoue
Dur dur dit donc !
Ekotto a écrit:
Dur dur dit donc !
Je te voit rire ^^
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Dur dur dit donc !
Je te voit rire ^^
Ben oui, suis pas votre amis vous le savez ^^
Enfin vous êtes à l'extérieur, donc bon c'est pas comme ci vous étiez à domicile
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Dur dur dit donc !
Je te voit rire ^^
Ben oui, suis pas votre amis vous le savez ^^
Enfin vous êtes à l'extérieur, donc bon c'est pas comme ci vous étiez à domicile
Moi aussi je rigole !
2-2
Prochain match le derby
grenoble a écrit:
Alors qui va a St'é ?
Moi j'ai reussi a avoir une gache.
Les RK ont ete complets en 30/45 minutes !
J'ai appele 10 minutes trop tard donc plus de places mais heureusement avec un pote on a choppe nos places en Diable Bleus.
motinho a écrit:
J-2.
Oué oué
En cours sa chantais que des chants du GF ^^
A 17H00 le derby !
Alala que sa fait plesire , une rencontre magnifique , les 11 se sonts donner a fond vraiment content !
Oui belle victoire, le premier but a fait mal a nos joueur.
Pouah pouah pouah !
Match tres bon de nos ptits noirs, ambiance dans le parkage enorme, soiree formidable avec le 2 a 0 a la clef !
Je veux voir cette equipe tout au long de la saison tant le jeu etait plaisant a regarder !
Sinon, a certains stephanois de la tribune au dessus de la notre, ils nous jetaient des petards a la tete !
Quelques liens sympas :
http://www.grenews.com/sports/video-spo … inces.html
http://www.grenews.com/sports/video-spo … rland.html
A venir celui de Sainte !
Dernière modification par motinho (27-10-2008 11:31:32)
grenoble a écrit:
Alors sa vous dit un championat GF38 ?
?
motinho a écrit:
Pouah pouah pouah !
Match tres bon de nos ptits noirs, ambiance dans le parkage enorme, soiree formidable avec le 2 a 0 a la clef !
Je veux voir cette equipe tout au long de la saison tant le jeu etait plaisant a regarder !
Sinon, a certains stephanois de la tribune au dessus de la notre, ils nous jetaient des petards a la tete !
aussi pour nous avoir baladés dans la campagne stephanoise pour nous faire sortir des bus 20minutes avant la rencontre , fouille a la montée du bus , et interdiction d'en sortir a l'arrêt sur aire de repos !
Sinon magnifique victoire et belle petite ambiance !
tu étais pas dans le bus qui est tombé en panne au retour ? je pensais a eux hier soir arrivé chez moi ; les pauvres !
Un Mini-0-0
Lille est une bonne équipe donc ses convenable