Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Alex1604 a écrit:
McCarthy a écrit:
Il n'y avait pas faute, et le rouge ne provient pas de cette action
non mais bon a vrai dire a la vu du match le nul est logique
On va s'en satisfaire comme méme
y'a pas le choix
C'est peu dire que les Grenoblois étaient remontés contre l'arbitrage après leur match nul obtenu samedi à Lorient (1-1). En premier lieu à cause de l'expulsion de Laurent Courtois, suite à un tacle appuyé sur Morgan Amalfitano (71e). «Ça frise le ridicule et le règlement de compte, a lancé le défenseur isérois après la rencontre. Il paraît que l'arbitre nous voyait en L2 avant même le début du championnat. Il l'avait d'ailleurs dit à Regragui. Quand on sait ça, ça étonne moins...», a-t-il ajouté.
Mais outre cette décision «injustifiée», selon l'entraîneur lorientais Christian Gourcuff lui-même, les joueurs de Mehmet Bazdarevic reprochaient aussi à Monsieur Piccirillo le penalty qu'il a accordé aux Merlus pour une faute de Robin sur Gameiro (59e). «L'expulsion et le penalty me paraissent très sévères, a expliqué Grégory Wimbée après la partie. Nous ne sommes pas surpris, à chaque fois c'est la même chose avec cet arbitre. On va demander à ne plus être arbitré par lui». Sans compter la main oubliée de Ciani dans sa propre surface (64e). «A un certain moment, le match est parti en vrille, a poursuivi le portier du GF38. Nous y sommes tous pour quelque chose mais l'arbitre aussi. Les problèmes ont commencé quand il a commencé à tout siffler contre nous. Pour moi, il n'y avait pas penalty et c'est une petite injustice. C'est le quatrième contre nous en dix journées. Avec un arbitre comme ça, on va sortir, c'est sûr...» (Avec AFP)
par l'Equipe
ça a l'air plutot sèrieux vue les propos tenu...
VIVE GRENOBLE
Marre de me faire escroquer, surtout par Piscirillo, scandaleux cet arbitre ...
3 penaltis pas forcements justifies contre nous, ca justifie ces propos de debut de saison lors de la reunion arbitres entraineurs et capitaines de L1, Grenoble va descendre en L2, manque juste les deux autres qui vont suivre ...
On pourrait etre sur le podium sans ses litiges !
Moi étant Bordelais je trouve que Grenoble est une belle équipe en plus vous êtes promus bravo à avous
merci
Marre des racistes envers les promus
Tous ca parcequ'on est fort
J'espère qu'ils vont bcp en parler au canal football club
ce n'est pas la faute aux merlus non plus car l'arbitre n'a pas été tendre non plus avec nous encore moins avec vous
mais jai vu sur votre forum de grenoble qu'eux certains disait qu'on payé l'arbitre faut pas pousser non plus on a un tout petit buget de merde si on payerais les arbitres ont serait 1er vous croyez pas ?
Alex1604 a écrit:
ce n'est pas la faute aux merlus non plus car l'arbitre n'a pas été tendre non plus avec nous encore moins avec vous
mais jai vu sur votre forum de grenoble qu'eux certains disait qu'on payé l'arbitre faut pas pousser non plus on a un tout petit buget de merde si on payerais les arbitres ont serait 1er vous croyez pas ?
On est un peu blagueur a Grenoble , ne prend pas tous , au pied de la lettre
grenoble a écrit:
Alex1604 a écrit:
mais jai vu sur votre forum de grenoble qu'eux certains disait qu'on payé l'arbitre faut pas pousser non plus on a un tout petit buget de merde si on payerais les arbitres ont serait 1er vous croyez pas ?On est un peu blagueur a Grenoble , ne prend pas tous , au pied de la lettre
c'est juste pour vous dire qu'on est dans le meme bateau
grenoble a écrit:
Oui mais on est pas dans la méme guerre
si on vise le maintien nous tout comme vous on c fait assez eclater cette saison
Alex1604 a écrit:
grenoble a écrit:
si on vise le maintien nous tout comme vous on c fait assez eclater cette saison
Perso je vise l'UEFA ^^
Coment on sais l'heure du match ?
Quelle match va étre sur canal+ ?
Dernière modification par grenoble (02-11-2008 20:09:49)
grenoble a écrit:
Alex1604 a écrit:
grenoble a écrit:
Perso je vise l'UEFA ^^
Coment on sais l'heure du match ?
Quelle match va étre sur canal+ ?
l'uefa si vous faites comme nous la 1er saison sa cartonne au début et puis après sa descend
enfin c'est un peu osé mais chacun a son opinion le maintien est deja bien
c'est dommage d'avoir une equipe qui prduit pas de jeu c'est sur c'est facile de jouer fermé au moin vou prenez pas de risque mais bon si c'est votre style bravo pour votre debut de saison
air1 a écrit:
c'est dommage d'avoir une equipe qui prduit pas de jeu c'est sur c'est facile de jouer fermé au moin vou prenez pas de risque mais bon si c'est votre style bravo pour votre debut de saison
On fait le jeu a domicile mais on perd contre Bordeaux et Nantes avec 20 ocase pour nous et 3 pour eux !
A l'exterieur c'est l'inverse donc temp mieu!
mais bon ca montre un mauvais coté du championnat francais avec des equîpe qui font que defendre
Etant Bordelais je suis obligé d'intervenir ^^ On était 9
Sinon , je suis plutot impressionné du parcours de Grenoble
air1 a écrit:
mais bon ca montre un mauvais coté du championnat francais avec des equîpe qui font que defendre
Personne le regarde ^^
grenoble a écrit:
air1 a écrit:
Personne le regarde ^^
justement il faudrait avoir des equipes qui joue pour qu'il soit regardé
Quand sa concerne les petites équipes (+ petits budgets) les erreurs d'arbitrages son vite oublié
Grenoble ne fait pas de jeu ?
Sur ce match la peut etre mais perso tous les matchs que j'ai vu ils essayaient, apres c'est sur que nos joueurs ne sont pas des stars, ils font ce qu'ils peuvent !
Moi je vise toujours de rester en L1, et si possible d'etre dans les 10, l'UEFA risque d'etre dure, trop dure a atteindre, surtout que l'on a pas passe notre periode nefaste, l'hiver !
Pour GF38 - OM, j'ai confience en nos joueurs, ils feront ce qu'ils ont a faire, mais si ils perdent ce ne sera pas un drame.
Mais je vois bien un petit nul.
P.S : Je pense qu'un jour faudra qu'on refasse ce topic en quelque chose de bien joli, mais pas tout de suite, la flemme.
Dernière modification par motinho (03-11-2008 10:50:36)