Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une occaz', un but. Si ça c'est pas de la chance, je ne sais pas comment tu appelles ça alors.
Gaetan_29 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Impressionnant Grenoble cette année !!! Bravo !
Direct les grand mots il ont Gagné 1-0 aux Parc mais 1 Occasion dans le match 1 But desolé mais ses de la chance.
Je parle pas que match d'hier je parle globalement C comme sa qu'on reconnais un parisien que des mauvais joueurs tss'
Et comme la dit Ekotto 1 ocas' 1 but cela s'appelle du réalisme
Dernière modification par Kazamatsuri21 (28-09-2008 09:46:30)
Qu'est ce que t'est mauvais joueur médine
Grenoble est 3eme execoc avec Marseille, si ils sont à cette place là c'est qu'ils l'ont mérité !!!
Dernière modification par vache38 (28-09-2008 10:02:23)
Kirbaara a écrit:
Yoann-L a écrit:
Fergusson68 a écrit:
Exact aure !! ^^ Landreau = pas Mandanda ^^
Mandanda = pas Lloris
Ptin, l'anti-marseillais de base ... Faudrait arrêter de faire c'te comparaison Mandanda/Lloris ...
Si Lloris jouait à l'OM et Mandanda à Lyon, il aurait dit le contraire ...
Bravo Grenoble ... Le PSG recommence à faire peur, et recommence à subir ce que subit l'OM depuis quelques saisons ... Jouer face à des équipes regroupées à 11 derrière ...
Je ne suis pas anti marsellais , j'aime bien la façon de joué a Mandanda , il est plus fortt que Landreau , mais j'aime pas car il se la raconte c'too.
Puis même en coupe de la ligue contre sochaux je n'aurais pas dis allé Marseille à Benjamiiin- .
Flula a écrit:
'Vous' ?
Kirbaara a écrit:
Bravo Grenoble ... Le PSG recommence à faire peur, et recommence à subir ce que subit l'OM depuis quelques saisons ... Jouer face à des équipes regroupées à 11 derrière ...
Ce 'Marseille'-là subvient à la suite d'un post' concernant ce club ?
Bref.. Voir le nom 'Marseille' sur tous les topics de ligue 1 est lassant. Surtout lorsqu'on aime pas le club. Merci.
J'explique le point de vue par un exemple ...
C'est aussi simple que ça ... Maintenant, que tu sois lassé ou non, très franchement ...
T'as compris la suite.
Je ne parle même pas de Marseille en plus ... Je m'en sers pour imager mon constat ... C'est clair que ce n'est pas Toulouse qui devra affronter des équipes regroupées à 11 devant leur but ...
Fin de la discussiondemerdequinauraitmemepasduavoirlieu. Merci.
PS: Mandanda se la pète ? Ouais, autant que Laurent Bonnart. C'est dire.
Affooooooooooleeeeeeeeee de c'te victoire, j'ai pas suivi le match hier pour soiree, et j'ai appris le resultat juste avat de m'ecrouler.
Apparement on a pas domine, mais on a ete realiste, pour une fois.
J'suis vraiment content de cette victoire au Parc, contre Paris car ils etaient en forme, et pas nous.
Il n'y a que Grenooooble, il n'y a que Grenooooooble !
content de voir qu'un club de la region qui vient de monter soit en haut du classement
manque plus que st etienne
Pourvus que ça dure
Shevchenko33 a écrit:
Pourvus que ça dure
Oué oué oué
Je vais surement aller a geoffroy guichard
Mot' sera tu du voyage ? ou autre ?
moi j'ai un site 100% lyonnais
nonolyonnais a écrit:
moi j'ai un site 100% lyonnais
Nooon tu me le passe pas stp !!
C'est le GF38 ici , ta du te tromper !
moi je pourrais pas aller à St étienne
Et est ce que tu sais si les japonais garde le club ou pas?
grenoble a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pourvus que ça dure
Oué oué oué
Je vais surement aller a geoffroy guichard
Mot' sera tu du voyage ? ou autre ?
T'inquietes, si j'avais eu le temps ( et l'argent ), je serais dej monte a Paris, mais bon tant pis.
Je pense que je vais me faire Sainte, Marseille, et ptetre un autre pourquoi pas ?
Les Jap' vont vendre petit a petit d'apres c'que j'ai compris.
Pourvu qu'on continue sur cette voie, j'attends avec impatience les 42/43 pts.
motinho a écrit:
Demain, qui sera la ?
Moi moi moi
Je pronostique 3-1 pour Grenoble contre Nantes avec de grosses faiblesses défensives.
2-0 je pense
je pourrais pas y être cette fois
Pareil 2.0 !
Ce Samedi les 3 club les plus important de Grenoble vont jouer !
Les Bruleurs de loup , le FCG et le GF38
On va pouvoir verifier l'influence des 3 club pour voir lequel les Grenoblois préfert voir !
Ps: Alors que les rugbyman (1er)vont défier le Metro racing leur dauphin et les Bruleurs (1)Briançon(bien classer) le GF38 recoit une équipe assez malade de Nantes !
On a trois gros clubs la c'est bon ca.
Si j'avais eu des places, jpense que je serais plutot alle au rugby mais bon, j'serais au SDA pour encourager le GF !
Je suis pret a encourager a fond pour une belle victoire, j'espere un 2 a 0 pour nous aussi perso.
motinho a écrit:
On a trois gros clubs la c'est bon ca.
Si j'avais eu des places, jpense que je serais plutot alle au rugby mais bon, j'serais au SDA pour encourager le GF !
Je suis pret a encourager a fond pour une belle victoire, j'espere un 2 a 0 pour nous aussi perso.
T'es serieux ?
Tu préfert donc le Rugby ?
ALLEZ GRENOBLE
Les boules pour vous
Contre Nantes en plus
Alors on perd ?
Es c'que sa va ça ?