Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Kro.29 a écrit:
Moé j'ai pas tellement d'avis sur ça et le PCF... communiste déjà c'est peut être idiot mais ça fait trop radical...
Il faudrai le parti des gauchistes françaisQui parle du PCF ? Je parle du NPA moi .. un parti gauchiste un vrai le seul meme xD
Tout le monde le veut mais tout le monde veut etre le chef...
Maiden a écrit:
Qui parle du PCF ? Je parle du NPA moi .. un parti gauchiste un vrai le seul meme xD
Moi je suis pour Arlette (L) I love Arletteeeeee
Mais Arlette n'est plus...
MDR la LO
c'te blague :p
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ????
Excuse moi, mais quand t'habites assez loin, que tu peux pas rentrée chez toi avant telle heure et que le jour d'avant tu demandes au profs s'ils viennent : ils te repondent : Ben vous verrez demain. Tu crois que sa c'est pas du foutage de gueule sa ?!!! Tu crois qu'ils savent pas s'il vont faire la grêve ?!!! Tu crois que je vais me cassez le cul pour venir et qu'on me dise qu'il y a finalement personne ?!!!
"cet génération de branleur", excuse moi encore mais cela a toujours été comme sa, par contre la génération profs a belle et bien évolué, la communication n'existe plus, on pense qu'a son salaire, d'ailleur c'est en général la seul motivation, qui est bien élevé pour que certains profs font, c'est à dire pas grand chose.
Dernière modification par nico412 (20-11-2008 20:22:51)
nico412 a écrit:
la communication n'existe plus, on pense qu'a son salaire, d'ailleur c'est en général la seul motivation, qui est bien élevé pour que certains profs font, c'est à dire pas grand chose.
Entierement d'accord avec ça enfin la communication à toujours eu du mal à passer selon les époques malgré des efforts de profs "jeunes" actuellement qui nous comprennent un peux plus
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ????
Excuse moi, mais quand t'habites assez loin, que tu peux pas rentrée chez toi avant telle heure et que le jour d'avant tu demandes au profs s'ils viennent : ils te repondent : Ben vous verrez demain. Tu crois que sa c'est pas du foutage de gueule sa ?!!! Tu crois qu'ils savent pas s'il vont faire la grêve ?!!! Tu crois que je vais me cassez le cul pour venir et qu'on me dise qu'il y a finalement personne ?!!!
"cet génération de branleur", excuse moi encore mais cela a toujours été comme sa, par contre la génération profs a belle et bien évolué, la communication n'existe plus, on pense qu'a son salaire, d'ailleur c'est en général la seul motivation, qui est bien élevé pour que certains profs font, c'est à dire pas grand chose.
Si t'a pas compris qu'il font expres.... si tout les prof disait demain je vient pas les eleve viendrais pas...le but????!! alors qu'en disant rien , vous petit eleve, vous allez en cours paf pas cours bin sa emmerde la direction.... ta compris le systeme ? ^^
Y a des profs qui previennent quand meme .. les profs d'extreme gauche comme le mien en Histoire XD
Dernière modification par Maiden (20-11-2008 20:27:14)
fbands a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ????Excuse moi, mais quand t'habites assez loin, que tu peux pas rentrée chez toi avant telle heure et que le jour d'avant tu demandes au profs s'ils viennent : ils te repondent : Ben vous verrez demain. Tu crois que sa c'est pas du foutage de gueule sa ?!!! Tu crois qu'ils savent pas s'il vont faire la grêve ?!!! Tu crois que je vais me cassez le cul pour venir et qu'on me dise qu'il y a finalement personne ?!!!
"cet génération de branleur", excuse moi encore mais cela a toujours été comme sa, par contre la génération profs a belle et bien évolué, la communication n'existe plus, on pense qu'a son salaire, d'ailleur c'est en général la seul motivation, qui est bien élevé pour que certains profs font, c'est à dire pas grand chose.Si t'a pas compris qu'il font expres.... si tout les prof disait demain je vient pas les eleve viendrais pas...le but????!! alors qu'en disant rien , vous petit eleve, vous allez en cours paf pas cours bin sa emmerde la direction.... ta compris le systeme ? ^^
Faudra pas s'etonner s'il y a des problème élèves/profs
fbands a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ????Excuse moi, mais quand t'habites assez loin, que tu peux pas rentrée chez toi avant telle heure et que le jour d'avant tu demandes au profs s'ils viennent : ils te repondent : Ben vous verrez demain. Tu crois que sa c'est pas du foutage de gueule sa ?!!! Tu crois qu'ils savent pas s'il vont faire la grêve ?!!! Tu crois que je vais me cassez le cul pour venir et qu'on me dise qu'il y a finalement personne ?!!!
"cet génération de branleur", excuse moi encore mais cela a toujours été comme sa, par contre la génération profs a belle et bien évolué, la communication n'existe plus, on pense qu'a son salaire, d'ailleur c'est en général la seul motivation, qui est bien élevé pour que certains profs font, c'est à dire pas grand chose.Si t'a pas compris qu'il font expres.... si tout les prof disait demain je vient pas les eleve viendrais pas...le but????!! alors qu'en disant rien , vous petit eleve, vous allez en cours paf pas cours bin sa emmerde la direction.... ta compris le systeme ? ^^
En plus d'être des branleurs, ils sont pas malin
nico412 a écrit:
fbands a écrit:
nico412 a écrit:
Faudra pas s'etonner s'il y a des problème élèves/profs
Si faut s'en étonner..... et je suis bien content d'etre née en 1989 , avant cette nouvelle génération à qui l'on bourre le crane de connerie plus grosse que les autres... [PS : je dit pas sa en t'attaquant c'est pour répondre a ton message mais je parle pas spécialement de toi ]
Y a un age ou l'on gobe plus de connerie et le pire c'est qu'apres , ils y croyent.....
fbands a écrit:
Si faut s'en étonner..... et je suis bien content d'etre née en 1989 , avant cette nouvelle génération à qui l'on bourre le crane de connerie plus grosse que les autres... [PS : je dit pas sa en t'attaquant c'est pour répondre a ton message mais je parle pas spécialement de toi ]
Y a un age ou l'on gobe plus de connerie et le pire c'est qu'apres , ils y croyent.....
Ba en même temps même si je suis que de 1990 de 13 à 16 ans j'étais vraiment con... et on voit vraiment ça à 18 et là on se dit... la honte !
Kro.29 a écrit:
fbands a écrit:
Y a un age ou l'on gobe plus de connerie et le pire c'est qu'apres , ils y croyent.....Ba en même temps même si je suis que de 1990 de 13 à 16 ans j'étais vraiment con... et on voit vraiment ça à 18 et là on se dit... la honte !
Toi au moins tu t'en rend compte , il y en à qui croyent que c'est normal et la c'est le pire
Facile de généraliser sur le " tous les lycéens sont des branleurs " ^^
Maiden a écrit:
Facile de généraliser sur le " tous les lycéens sont des branleurs " ^^
Bin oui parce que c'est une généralité ^^ sur 100% d'eleve tu en as 10% qui travaille.... sa fait peu... ^^
Au moin j'suis objectif, pas comme toi lol
10 % ? ben dit donc tu as de bonne sources lol
J'pense plutot que tu dit ce que tu penses, et d'ailleurs tu penses mal
Dernière modification par nico412 (20-11-2008 20:50:16)
fbands a écrit:
Bin oui parce que c'est une généralité ^^ sur 100% d'eleve tu en as 10% qui travaille.... sa fait peu... ^^
et en plus on aime souvent grossir les chiffres ^^
J'suis pas de ton avis .. beaucoup se casse le cul bien qu'on pourrait que c'est pas le cas
moi aussi m'arrive de faire le con m'arrive de tapper la discut ça fait pas de moi un branleur ..
nico412 a écrit:
Tes Naifs c'est pas pareil
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Tes Naifs c'est pas pareil
Naif de quoi ?
Argumente concrétement je vois pas bien la
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Au moin j'suis objectif, pas comme toi lolTes Naifs c'est pas pareil
Naif de quoi ?
Argumente concrétement je vois pas bien la
Ben tu n'avais même pas compris, pourquoi les profs veulent pas vous dire pourquoi il disent pas à l'avance qui font grève.
Car eux les prof savent que vous êtes des branleurs et donc si il dit qu'il sera absent il sait que vous allez pas venir, même si deux profs seront présent dans la journée, ou au pire comme je disais aller manifester avec eux, plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de vous faire entendre.
Mais rester nombreux chez vous, c'est tellement utile
Les profs montre bien que les 10% de fbands son exacte, et encore le chiffre me semble un peut élevé je trouve...
nico je pense se que je veut et oui c'est ma pensée, certain en ont d'autre je leur en veut pas ^^ au pire je m'en fout ^^
Maiden je suis d'accord sur ce point avec toi mais je dit branleur car si on vient et l'on te dit, sa te dit de pas allez en cours et en plus on a le droit ... la tu vera la part de branleur... ceux qui ont vraiment envie de bosser iront meme si il pourais ne pas y allez
PS: avant qu'on ne me fasse la remarque, et malgré ce que je dit ,, je me considere aussi comme un branleur
MOi j'y étais aujourd'hui j'y vais d'ailleurs toujours .. allez manifester hein !
fbands a écrit:
N'empeche que Eko a raison , la nouvelle génération est une génération de branleur.... et faut pas me dire qu'a 38 c'est impossible de suivre le cours.... ( oui c'est vrai que c'est pas possible) la new gén ne prend pas la peine d'éssayé de suivre le cours, c'est tellement plus marrant d'emmerdé le prof vu qu'on est plusieurs...
Enfin bon y a sa et faut pas non plus croire qu'en faisant des greve d'UN jour comme sa sa va changer les choses, je pense que sa fait suffisamment lontemps que le gouvernement sais que c'est pas bien de suprimé des postes...... mais une greve d'un jour c'est completement inutile... vaut mieux faire des grosse greve d'une semaine ou tout les deux jour pendant X temps, SA sa va les emmerdés mais sinon je pense qu'ils s'en foutent completement au mieux, il sont content les patron de ne pas payer leur employé pendant une journée .
Les adultes montent souvent la tete au jeunes en leur disant qu'il faut faire des greves et rien foutre pour tout avoir....
Voila ce que je pense personnellement, je peut me trompé je sais pas tout bien sur mais bon , c'est ma pensé..
Mais lol... Vous avez quel âge pour nous regarder de haut comme ça ?
Faut arrêter quoi... La situation est différente... Je ne pense pas que tu ais jamais subi un cours avec 38 personnes dans ta classe... C'est un chaudron, tu n'as jamais une seconde sans bruit (ce n'est pas forcément une question d'embêter les profs, c'est une question de stylos qui tombent, de petites questions au voisin, de petits trucs comme ça qui, à 20-25 en classe passent, mais pas à 38 ! )
Soyons réalistes, des cours à 38 élèves, ce n'est tout bonnement pas possible ! Et après on veut supprimer des postes de profs... Quand on voit qu'ils sont déja surmenés...
Maiden a écrit:
MOi j'y étais aujourd'hui j'y vais d'ailleurs toujours .. allez manifester hein !
Mais tu fais ce dont tu veut, selon tes propres pensée moi je pense que cela ne sert pas , toi si, au final l'un de nous deux a raison peut importe lequel
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
Mais tu fais ce dont tu veut, selon tes propres pensée moi je pense que cela ne sert pas , toi si, au final l'un de nous deux a raison peut importe lequel
C'tait une boutade j'étais en cours aujourd'hui et c'est vrai !
Le probleme c'est que manifester dans son coin sert à rien en 36 ils l'avaient compris ^^
@Walli : +1
Walli a écrit:
fbands a écrit:
N'empeche que Eko a raison , la nouvelle génération est une génération de branleur.... et faut pas me dire qu'a 38 c'est impossible de suivre le cours.... ( oui c'est vrai que c'est pas possible) la new gén ne prend pas la peine d'éssayé de suivre le cours, c'est tellement plus marrant d'emmerdé le prof vu qu'on est plusieurs...
Enfin bon y a sa et faut pas non plus croire qu'en faisant des greve d'UN jour comme sa sa va changer les choses, je pense que sa fait suffisamment lontemps que le gouvernement sais que c'est pas bien de suprimé des postes...... mais une greve d'un jour c'est completement inutile... vaut mieux faire des grosse greve d'une semaine ou tout les deux jour pendant X temps, SA sa va les emmerdés mais sinon je pense qu'ils s'en foutent completement au mieux, il sont content les patron de ne pas payer leur employé pendant une journée .
Les adultes montent souvent la tete au jeunes en leur disant qu'il faut faire des greves et rien foutre pour tout avoir....
Voila ce que je pense personnellement, je peut me trompé je sais pas tout bien sur mais bon , c'est ma pensé..Mais lol... Vous avez quel âge pour nous regarder de haut comme ça ?
Faut arrêter quoi... La situation est différente... Je ne pense pas que tu ais jamais subi un cours avec 38 personnes dans ta classe... C'est un chaudron, tu n'as jamais une seconde sans bruit (ce n'est pas forcément une question d'embêter les profs, c'est une question de stylos qui tombent, de petites questions au voisin, de petits trucs comme ça qui, à 20-25 en classe passent, mais pas à 38 ! )
Soyons réalistes, des cours à 38 élèves, ce n'est tout bonnement pas possible ! Et après on veut supprimer des postes de profs... Quand on voit qu'ils sont déja surmenés...
De ma seconde à ma terminale on était 38 donc tu m'apprendra pas comment c'était je sais que parfois c'est pas possible mais si chacun y mettais du sien sa pourais arranger les choses... parfois on ( mon ancienne classe ) faisait expres de faire chier le prof , tu croit que sa aide ?? tu croit aussi que ce genre d'attitude cessera si on est moins nombreux... loooooooll maintenant je suis en BTS , on est 18 et c'est pas pour autant qu'il y a moins de bordel en cours........ ce n'est pas QUE le nombre qu'il faut changer c'est la mentalité .... mais maleureusement le monde est partit on ne l'arretera plus les prof seront toujours les victimes et les eleves aussi .....