Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je suis dans un Lycée Professionnel et il y a énormément de professeurs absent, qui ont suivit la grève.
Vous, lycéen, y'a t-il des grèves dans votre lycée, collège, école, ... ?
Belleow a écrit:
Star33 a écrit:
Je c'est pas j'y suis pas allé
Comme moi
Ils disent greve , on y va pas
Moi j'y suis aller, j'ai eu 2 prof', et cet après-midi j'ai qu'une heure de cour, je ne pense pas y aller...
Le lycée estb blocké comme pour chaque grèves
Sa devrait être ouvert cette aprem mais tout mes profs font grêve
Tout mes profs font greve ... donc, TRANQUILLE
Ben moi Je devais commencer à 9h25 jusqu'à 16h35 et resultat j'ai cours de 13h40 à 15h30 et j'ai fini donc Oui
Moi aussi je suis en Lycée Pro
dans mon collège personne n'a cours à part les SEGPA.
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Moi j'ai fini a 9h30 mais cet aprem normalement j'ai cours de 14h a 18h
Mes deux matieres au plus gros coeff
coeff : 12 et 8
aure--26 a écrit:
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Certains s'en foute car c'est des cons comme mon prof d'atelier qui j'en suis sur fais cour alors que ca faisait 4 jours qu'il était malade
T.Walcott : Ah ouai vaut mieux y aller
sur mon mot je marquerais greve soutiens des profs
1 Heure de Cours assuré sur 8 aujourd'hui.
J'ai tout mes cours
parce que j'ai que 4 heure cette journée tous l'après midi et 2h avec le même prof
2h de cours en moins.
Peut-être 4, si ma prof' est pas là..
aure--26 a écrit:
Certains profs ne font pas grave car ils ne sont pas payé lorsque qu'il font grève et comme certains on besoin d'argent ils ne font pas grève
EDIT: Pas cours cet aprem Fifa 09 toute l'aprem
Dernière modification par Rom1.53 (20-11-2008 12:42:45)
Ou certains trouvent peut-être que la grève n'est pas justifiée ? Ca vous est peut-être pas venu à l'esprit ?
Et puis perso, quand je vos parmi les élèves, ce sont ce qui n'ont jamais bossé qui se plaignent que le nombre d'heure va diminuer, alors que dès qu'un prof est absent ils sautent de joie ... c'est juste pas crédible si les élèves suivent.
Et j'oublie aussi les tracts que certains distribuent à l'entrée du lycée, où il te disent que le gouvernement c'est mal, que la grève c'est bien, et que dedans ya que dla merde.
Dernière modification par Sasuke_92 (20-11-2008 12:45:49)
Sur 50 Prof , 10 de present et dans la journée sur les 5 que j'ai 3 sont present mais je m'en fou c'est que du sport + 1h de maths ^^
Ma mère est prof' je vais manifester avec elle à Périgueux!
Sinon j'avais 7h de cours et une seule seulement était assurée
Je n'ai pas cours de la journée
tous ems profs , ils font greves
donc , comme toi Rom' , mais moi c'est PES2009
Rom1.53 a écrit:
aure--26 a écrit:
Certains profs ne font pas grave car ils ne sont pas payé lorsque qu'il font grève et comme certains on besoin d'argent ils ne font pas grève
EDIT: Pas cours cet aprem Fifa 09 toute l'aprem
Oui je sais Romain, mais quand tu te dit que l'année prochaine il n'y a pas de seconde a Curie l'année prochaine et donc qu'ils risquent de se retrouver au chomage je ne les comprend vraiment pas...
aure--26 a écrit:
Voila, je suis dans un Lycée Professionnel et il y a énormément de professeurs absent, qui ont suivit la grève.
Vous, lycéen, y'a t-il des grèves dans votre lycée, collège, école, ... ?
Oui dans mon lycée, tous mes profs sont absent sauf ma prof d'Anglais
Une bonne aprèm' Xbox 360, ça va pas me faire de mal.