Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je suis dans un Lycée Professionnel et il y a énormément de professeurs absent, qui ont suivit la grève.
Vous, lycéen, y'a t-il des grèves dans votre lycée, collège, école, ... ?
Belleow a écrit:
Star33 a écrit:
Je c'est pas j'y suis pas allé
Comme moi
Ils disent greve , on y va pas
Moi j'y suis aller, j'ai eu 2 prof', et cet après-midi j'ai qu'une heure de cour, je ne pense pas y aller...
Le lycée estb blocké comme pour chaque grèves
Sa devrait être ouvert cette aprem mais tout mes profs font grêve
Tout mes profs font greve ... donc, TRANQUILLE
Ben moi Je devais commencer à 9h25 jusqu'à 16h35 et resultat j'ai cours de 13h40 à 15h30 et j'ai fini donc Oui
Moi aussi je suis en Lycée Pro
dans mon collège personne n'a cours à part les SEGPA.
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Moi j'ai fini a 9h30 mais cet aprem normalement j'ai cours de 14h a 18h
Mes deux matieres au plus gros coeff
coeff : 12 et 8
aure--26 a écrit:
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Certains s'en foute car c'est des cons comme mon prof d'atelier qui j'en suis sur fais cour alors que ca faisait 4 jours qu'il était malade
T.Walcott : Ah ouai vaut mieux y aller
sur mon mot je marquerais greve soutiens des profs
1 Heure de Cours assuré sur 8 aujourd'hui.
J'ai tout mes cours
parce que j'ai que 4 heure cette journée tous l'après midi et 2h avec le même prof
2h de cours en moins.
Peut-être 4, si ma prof' est pas là..
aure--26 a écrit:
Certains profs ne font pas grave car ils ne sont pas payé lorsque qu'il font grève et comme certains on besoin d'argent ils ne font pas grève
EDIT: Pas cours cet aprem Fifa 09 toute l'aprem
Dernière modification par Rom1.53 (20-11-2008 12:42:45)