Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 20-11-2008 19:03:30

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Maiden a écrit:

En gros supprimer des dizaine de milliers de poste restreindre le budget de l'éducation national ..

Pis aussi faut arreter de privilégier l'élite

Tu entends quoi par privilégier l'élite ? big_smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#77 20-11-2008 19:14:23

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Walli a écrit:

Lycée privé : aucun prof en grève...  neutral

Sinon je n'ai même pas regardé la réforme, mais bon, c'est tout le temps pareil : réforme inutile voire contreproductive, manifestations ridicules des lycéens qui veulent juste ne pas travailler...

Idem... et pourtant on a des classes de bac pro à 40  neutral


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#78 20-11-2008 19:16:22

Babou-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-09-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

C'est vrai que comme Ekotto dit rester dans son lit le matin ne va pas servir à grand chose...
Mais on va pas aller à la manifestation qui est à 30km de chez nous, du moins on va pas prendre la voiture de papa maman et y aller tu vois...
Donc on reste au chaud dans notre lit.

Hors ligne

 

#79 20-11-2008 19:18:34

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Pas gréviste cool !

Dernière modification par Gillot.Francis (20-11-2008 19:18:47)


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#80 20-11-2008 19:27:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Babou- a écrit:

C'est vrai que comme Ekotto dit rester dans son lit le matin ne va pas servir à grand chose...
Mais on va pas aller à la manifestation qui est à 30km de chez nous, du moins on va pas prendre la voiture de papa maman et y aller tu vois...
Donc on reste au chaud dans notre lit.

Non juste 45km j'y suis allé avec ma mère a Pgx Et on était environ 2 000!!
Tros' tu y a fais un tour??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#81 20-11-2008 19:31:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Babou- a écrit:

C'est vrai que comme Ekotto dit rester dans son lit le matin ne va pas servir à grand chose...
Mais on va pas aller à la manifestation qui est à 30km de chez nous, du moins on va pas prendre la voiture de papa maman et y aller tu vois...
Donc on reste au chaud dans notre lit.

Oui montre que tu es bien un branleur enfin pas toi spécialement la nouvelle génération.
Car moi on organisé des voyages en bus, GRATUITEMENT suffit de s'organiser avec la ville.
Mais rien faire et si simple....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#82 20-11-2008 19:34:29

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

A non moi j'ai eu cours  neutral dont 4 heures de DS ^^

Hors ligne

 

#83 20-11-2008 19:34:42

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Ekotto a écrit:

aure--26 a écrit:

Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...

Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ???? roll

Oui mais toi tu est de la bonne génération!

Viens dans ma classe, on est 31, et essai de suivre le cours wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#84 20-11-2008 19:36:21

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

aure--26 a écrit:

Ekotto a écrit:

aure--26 a écrit:

Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...

Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ???? roll

Oui mais toi tu est de la bonne génération!

Viens dans ma classe, on est 31, et essai de suivre le cours wink

Chanceux. Personnellement on est 38.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#85 20-11-2008 19:36:46

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Moi dans ma classe on est 28.Pareil impossible de suivre le cours.


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#86 20-11-2008 19:37:02

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Cette grève était utile car elle a montré le mépris du service minimum (qui est une atteinte a un superbe acquis social qu'est le droit de grève) et de plus j'ai une question :
Est-ce que le gouvernement nous prend pour de la m*rde? neutral


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#87 20-11-2008 19:39:03

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Sasuke_92 a écrit:

Tu entends quoi par privilégier l'élite ? big_smile

Plein de chose ..
Science po déjà tout le monde pourrait y rentrer


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#88 20-11-2008 19:41:16

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Maiden a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Tu entends quoi par privilégier l'élite ? big_smile

Plein de chose ..
Science po déjà tout le monde pourrait y rentrer

+1.

J'ai regardé les acceptés de l'année dernière et qui je vois ? Des Delanoe, des Giscard d'Estaing, des Chaban-Delmas...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#89 20-11-2008 19:42:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

On privilégie l'élite et on délaisse la masse pour qu'elle soit inculte ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#90 20-11-2008 19:44:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

On se croirait en 1550.
Avec un plus grand nombre d'élitiste mais c'est proportionnel...
Donc on retourne en 1550. neutral


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#91 20-11-2008 20:03:21

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

rebellebob a écrit:

On se croirait en 1550.
Avec un plus grand nombre d'élitiste mais c'est proportionnel...
Donc on retourne en 1550. neutral

En faisant passer Sarko de toute façon il fallait s'y attendre... Je comprend pas ceux qui se plaignent, qui en 2007 était droite et maintenant contestent les décisions du gouvernement (je ne dis pas pour toi spécialement Rebellebob^^)

Droite ou gauche, quand on voit Royal à mon avis AUCUN PARTI POLITIQUE actuel n'est capable de diriger la France pour seule raison qu'ils ne sont pas assez proche du peuple et de ses préocupations...  cartonrouge

Dernière modification par Kro.29 (20-11-2008 20:04:05)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#92 20-11-2008 20:03:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Kro.29 a écrit:

Droite ou gauche, quand on voit Royal à mon avis AUCUN PARTI POLITIQUE actuel n'est capable de diriger la France parce qu'il n'est pas assez proche du peuple et de ses préocupations...  cartonrouge

C'est pas faux .. mais y reste l'alternative d'extreme gauche tongue
Le peuple se gère lui meme la vraie démocratie quoi :p

Dernière modification par Maiden (20-11-2008 20:04:39)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#93 20-11-2008 20:05:47

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

L'extreme gauche ? Perso je me vois pas faire déraillé des trains lol


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#94 20-11-2008 20:06:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Kro.29 a écrit:

L'extreme gauche ? Perso je me vois pas faire déraillé des trains lol

depuis quand l'extreme gauche est affilié a l'ultra gauche ? Jamais .. smile
On a déjà demander 1000 fois a Besancenot si il soutenait Action Directe ou ces pseudos anarchistes qui font tout péter et c'est non car extreme gauche c'est pas l'ultra gauche terroriste x)

faut pas tout mélanger


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#95 20-11-2008 20:11:12

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Tout ça, c'est la faute à Charlemagne...


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#96 20-11-2008 20:14:00

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

N'empeche que Eko a raison , la nouvelle génération est une génération de branleur.... et faut pas me dire qu'a 38 c'est impossible de suivre le cours.... ( oui c'est vrai que c'est pas possible) la new gén ne prend pas la peine d'éssayé de suivre le cours, c'est tellement plus marrant d'emmerdé le prof vu qu'on est plusieurs...
Enfin bon y a sa et faut pas non plus croire qu'en faisant des greve d'UN jour comme sa sa va changer les choses, je pense que sa fait suffisamment lontemps que le gouvernement sais que c'est pas bien de suprimé des postes...... mais une greve d'un jour c'est completement inutile... vaut mieux faire des grosse greve d'une semaine ou tout les deux jour pendant X temps, SA sa va les emmerdés mais sinon je pense qu'ils s'en foutent completement au mieux, il sont content les patron de ne pas payer leur employé pendant une journée smile .
Les adultes montent souvent la tete au jeunes en leur disant qu'il faut faire des greves et rien foutre pour tout avoir....

Voila ce que je pense personnellement, je peut me trompé je sais pas tout bien sur mais bon , c'est ma pensé.. tongue


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#97 20-11-2008 20:14:49

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Greve national et dans tous les secteurs c'est que comme ça que ça peux marcher


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#98 20-11-2008 20:15:27

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Maiden a écrit:

depuis quand l'extreme gauche est affilié a l'ultra gauche ? Jamais .. smile
On a déjà demander 1000 fois a Besancenot si il soutenait Action Directe ou ces pseudos anarchistes qui font tout péter et c'est non car extreme gauche c'est pas l'ultra gauche terroriste x)

faut pas tout mélanger

Moé j'ai pas tellement d'avis sur ça et le PCF... communiste déjà c'est peut être idiot mais ça fait trop radical...

Il faudrai le parti des gauchistes français tongue


Autrement pour répondre à Eko ou Fbands c'est pas forcément not' génération qui "part à la dérive" comme certains aiment le dire... Au dirait que les "rebelles" sont nés avec et grâce à eux... Nos darons n'étaient pas mieux mais tout dépend de l'éducation que l'on reçoit...

Dernière modification par Kro.29 (20-11-2008 20:18:07)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#99 20-11-2008 20:16:53

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Kro.29 a écrit:

rebellebob a écrit:

On se croirait en 1550.
Avec un plus grand nombre d'élitiste mais c'est proportionnel...
Donc on retourne en 1550. neutral

En faisant passer Sarko de toute façon il fallait s'y attendre... Je comprend pas ceux qui se plaignent, qui en 2007 était droite et maintenant contestent les décisions du gouvernement (je ne dis pas pour toi spécialement Rebellebob^^)

Droite ou gauche, quand on voit Royal à mon avis AUCUN PARTI POLITIQUE actuel n'est capable de diriger la France pour seule raison qu'ils ne sont pas assez proche du peuple et de ses préocupations...  cartonrouge

Je n'ai jamais été de droite...
Et je me doutais bien que il y aurait un grand nombre de déçu car qu'est ce qu'a fait Sarko depuis qu'il a été élu??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#100 20-11-2008 20:18:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève de l'enseignement, mouvement suivit?

Kro.29 a écrit:

Moé j'ai pas tellement d'avis sur ça et le PCF... communiste déjà c'est peut être idiot mais ça fait trop radical...

Il faudrai le parti des gauchistes français tongue

Qui parle du PCF ? Je parle du NPA moi .. un parti gauchiste un vrai le seul meme xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot