Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
En gros supprimer des dizaine de milliers de poste restreindre le budget de l'éducation national ..
Pis aussi faut arreter de privilégier l'élite
Tu entends quoi par privilégier l'élite ?
Walli a écrit:
Lycée privé : aucun prof en grève...
Sinon je n'ai même pas regardé la réforme, mais bon, c'est tout le temps pareil : réforme inutile voire contreproductive, manifestations ridicules des lycéens qui veulent juste ne pas travailler...
Idem... et pourtant on a des classes de bac pro à 40
C'est vrai que comme Ekotto dit rester dans son lit le matin ne va pas servir à grand chose...
Mais on va pas aller à la manifestation qui est à 30km de chez nous, du moins on va pas prendre la voiture de papa maman et y aller tu vois...
Donc on reste au chaud dans notre lit.
Pas gréviste !
Dernière modification par Gillot.Francis (20-11-2008 19:18:47)
Babou- a écrit:
C'est vrai que comme Ekotto dit rester dans son lit le matin ne va pas servir à grand chose...
Mais on va pas aller à la manifestation qui est à 30km de chez nous, du moins on va pas prendre la voiture de papa maman et y aller tu vois...
Non juste 45km j'y suis allé avec ma mère a Pgx Et on était environ 2 000!!
Tros' tu y a fais un tour??
Babou- a écrit:
Oui montre que tu es bien un branleur enfin pas toi spécialement la nouvelle génération.
Car moi on organisé des voyages en bus, GRATUITEMENT suffit de s'organiser avec la ville.
Mais rien faire et si simple....
A non moi j'ai eu cours dont 4 heures de DS ^^
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ????
Oui mais toi tu est de la bonne génération!
Viens dans ma classe, on est 31, et essai de suivre le cours
aure--26 a écrit:
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Je ne comprend pas les prof qui ne font pas grève, du moins ceux de mon lycée puisque l'année prochaine il n'y aura plus de seconde...
Je comprend pas cet génération de branleur que vous êtes qui dit qu'il y à grève resté chez vous, car vous pensez que restez dans votre lit va servir à quelque chose ????
Oui mais toi tu est de la bonne génération!
Viens dans ma classe, on est 31, et essai de suivre le cours
Chanceux. Personnellement on est 38.
Moi dans ma classe on est 28.Pareil impossible de suivre le cours.
Cette grève était utile car elle a montré le mépris du service minimum (qui est une atteinte a un superbe acquis social qu'est le droit de grève) et de plus j'ai une question :
Est-ce que le gouvernement nous prend pour de la m*rde?
Sasuke_92 a écrit:
Plein de chose ..
Science po déjà tout le monde pourrait y rentrer
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Plein de chose ..
Science po déjà tout le monde pourrait y rentrer
+1.
J'ai regardé les acceptés de l'année dernière et qui je vois ? Des Delanoe, des Giscard d'Estaing, des Chaban-Delmas...
On privilégie l'élite et on délaisse la masse pour qu'elle soit inculte ..
On se croirait en 1550.
Avec un plus grand nombre d'élitiste mais c'est proportionnel...
Donc on retourne en 1550.
rebellebob a écrit:
On se croirait en 1550.
Donc on retourne en 1550.
En faisant passer Sarko de toute façon il fallait s'y attendre... Je comprend pas ceux qui se plaignent, qui en 2007 était droite et maintenant contestent les décisions du gouvernement (je ne dis pas pour toi spécialement Rebellebob^^)
Droite ou gauche, quand on voit Royal à mon avis AUCUN PARTI POLITIQUE actuel n'est capable de diriger la France pour seule raison qu'ils ne sont pas assez proche du peuple et de ses préocupations...
Dernière modification par Kro.29 (20-11-2008 20:04:05)
Kro.29 a écrit:
Droite ou gauche, quand on voit Royal à mon avis AUCUN PARTI POLITIQUE actuel n'est capable de diriger la France parce qu'il n'est pas assez proche du peuple et de ses préocupations...
C'est pas faux .. mais y reste l'alternative d'extreme gauche
Le peuple se gère lui meme la vraie démocratie quoi :p
Dernière modification par Maiden (20-11-2008 20:04:39)
L'extreme gauche ? Perso je me vois pas faire déraillé des trains
Kro.29 a écrit:
L'extreme gauche ? Perso je me vois pas faire déraillé des trains
depuis quand l'extreme gauche est affilié a l'ultra gauche ? Jamais ..
On a déjà demander 1000 fois a Besancenot si il soutenait Action Directe ou ces pseudos anarchistes qui font tout péter et c'est non car extreme gauche c'est pas l'ultra gauche terroriste x)
faut pas tout mélanger
Tout ça, c'est la faute à Charlemagne...
N'empeche que Eko a raison , la nouvelle génération est une génération de branleur.... et faut pas me dire qu'a 38 c'est impossible de suivre le cours.... ( oui c'est vrai que c'est pas possible) la new gén ne prend pas la peine d'éssayé de suivre le cours, c'est tellement plus marrant d'emmerdé le prof vu qu'on est plusieurs...
Enfin bon y a sa et faut pas non plus croire qu'en faisant des greve d'UN jour comme sa sa va changer les choses, je pense que sa fait suffisamment lontemps que le gouvernement sais que c'est pas bien de suprimé des postes...... mais une greve d'un jour c'est completement inutile... vaut mieux faire des grosse greve d'une semaine ou tout les deux jour pendant X temps, SA sa va les emmerdés mais sinon je pense qu'ils s'en foutent completement au mieux, il sont content les patron de ne pas payer leur employé pendant une journée .
Les adultes montent souvent la tete au jeunes en leur disant qu'il faut faire des greves et rien foutre pour tout avoir....
Voila ce que je pense personnellement, je peut me trompé je sais pas tout bien sur mais bon , c'est ma pensé..
Greve national et dans tous les secteurs c'est que comme ça que ça peux marcher
Maiden a écrit:
depuis quand l'extreme gauche est affilié a l'ultra gauche ? Jamais ..
On a déjà demander 1000 fois a Besancenot si il soutenait Action Directe ou ces pseudos anarchistes qui font tout péter et c'est non car extreme gauche c'est pas l'ultra gauche terroriste x)
faut pas tout mélanger
Moé j'ai pas tellement d'avis sur ça et le PCF... communiste déjà c'est peut être idiot mais ça fait trop radical...
Il faudrai le parti des gauchistes français
Autrement pour répondre à Eko ou Fbands c'est pas forcément not' génération qui "part à la dérive" comme certains aiment le dire... Au dirait que les "rebelles" sont nés avec et grâce à eux... Nos darons n'étaient pas mieux mais tout dépend de l'éducation que l'on reçoit...
Dernière modification par Kro.29 (20-11-2008 20:18:07)
Kro.29 a écrit:
rebellebob a écrit:
On se croirait en 1550.
Donc on retourne en 1550.En faisant passer Sarko de toute façon il fallait s'y attendre... Je comprend pas ceux qui se plaignent, qui en 2007 était droite et maintenant contestent les décisions du gouvernement (je ne dis pas pour toi spécialement Rebellebob^^)
Droite ou gauche, quand on voit Royal à mon avis AUCUN PARTI POLITIQUE actuel n'est capable de diriger la France pour seule raison qu'ils ne sont pas assez proche du peuple et de ses préocupations...
Je n'ai jamais été de droite...
Et je me doutais bien que il y aurait un grand nombre de déçu car qu'est ce qu'a fait Sarko depuis qu'il a été élu??
Kro.29 a écrit:
Moé j'ai pas tellement d'avis sur ça et le PCF... communiste déjà c'est peut être idiot mais ça fait trop radical...
Il faudrai le parti des gauchistes français
Qui parle du PCF ? Je parle du NPA moi .. un parti gauchiste un vrai le seul meme xD