Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Mais allez un peu bosser bande de pourri et les sales mioches dans les rues, rentrez dans vos écoles non mais...
Non mais sérieusement, si Sarkho fait passer sa loi, il en aura dans le froc mais je sais pas pour encore combien de temps...
C'est un mix entre Mamadou Sakho et Sarkozy ?
p0lak a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais allez un peu bosser bande de pourri et les sales mioches dans les rues, rentrez dans vos écoles non mais...
Non mais sérieusement, si Sarkho fait passer sa loi, il en aura dans le froc mais je sais pas pour encore combien de temps...C'est un mix entre Mamadou Sakho et Sarkozy ?
Je suis fan du PSG, j'en peux rien...
raf86 a écrit:
t'inquiète pas ils savent faire tout ça
et pour être maçon très très dur de faire ce métier...
Ok, tu m'as l'air d'avoir 13 ans à tout péter ...
rebellebob a écrit:
La discussion est pas possible non...
J'ai répondu à tout tes arguments par d'autres arguments, trouve moi encore une bonne raison pour qu'ils méritent ces avantages plus que d'autres ...
Encore chaud cet aprem il me semble, ils jouent au chat et à la souris dans toute la ville, les CRS en ont marre de leur courir après.
Ou c'est Kéké-Land quoi.
J'ai vu qu'il y a eu des actions devant le palais Luxembourg aujourd'hui, j'pense qu'il faut aller plus loin et toujours plus durcir le mouvement, vu que en face, ils veulent encore plus durcir.
Ils l'auront leur putain de révolte populaire, si ils continuent de faire les cowboys comme ça. Qu'ils se mettent dans la tête que 71 % des Français sont d'accord avec les grévistes et leur actions ..
Mais la démo-crassie avec vous, ça marche que dans un sens.
Qu'elle passe ou non ça restera dégueulasse pour les fonctionnaires.
Bah franchement, y a de ces gamins, on leur foutrait des torgnols et au trou
Neo-rijsel a écrit:
Bah franchement, y a de ces gamins, on leur foutrait des torgnols et au trou
ça m'étonnes que tu es pas déjà au trou toi...
"On est des jeuuuuuuuuuuuuuuuuunes et on va changeeeeeeeeeer le moooooooooooonde"
Captain_Maid a écrit:
J'ai vu qu'il y a eu des actions devant le palais Luxembourg aujourd'hui, j'pense qu'il faut aller plus loin et toujours plus durcir le mouvement, vu que en face, ils veulent encore plus durcir.
Ils l'auront leur putain de révolte populaire, si ils continuent de faire les cowboys comme ça. Qu'ils se mettent dans la tête que 71 % des Français sont d'accord avec les grévistes et leur actions ..
Mais la démo-crassie avec vous, ça marche que dans un sens.
Source stp ^^ nan parce que bon les chiffres..tu sais... tu leur fait dire ce que tu veut ^^
Ekotto a écrit:
www.ekotto.com
Il est marqué en haut à droite que ton domaine est fort sale... Faudrait laver un peu Eko...
OK, je sors...
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
www.ekotto.com
Il est marqué en haut à droite que ton domaine est fort sale... Faudrait laver un peu Eko...
OK, je sors...
Qu'il est con celui la
fbands a écrit:
Source stp ^^
Euh .. hier sur iTele.
Captain_Maid a écrit:
fbands a écrit:
Source stp ^^
Euh .. hier sur iTele.
d'après mes cours, les infos provenant de la télé ne sont pas si fiables que cela :p
les journaux et radio sont plus fiables et réalistes
je ne fais que dire mon cours de BTS :p
C'pas faux, mais Itele c'est le seul truc qui est en continue, je vais pas chipoter.
54 % des gens étaient pour la grève générale il y a deux semaines, va savoir combien ils sont maintenant.
Ils viennent de confirmer le chiffre de 70% sur iTele il y a à peine quelques secondes. ^^
¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
viva la revolución.
En attendant la France est la risée du monde grâce à tous ces grévistes.
maxfcna44- a écrit:
En attendant la France est la risée du monde grâce à tous ces grévistes.
C'est plutôt le gouvernement en place qui est la risée du monde, c'est à cause de lui (ou grâce à lui, on le prend comme on veut x)) qu'il y a tant de grèves et de manifestations.
Maid : Somos obreros, la clase preferente.
Captain_Maid a écrit:
¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
viva la revolución.
SKA PPPPPPPP!!
Sexo libertad!
Anarquia sexual!!
Sexo libertad!
Anarquia Anarquia!!!!!!
Vendredi c est les vacances , certainement un gros essoufflement niveau manif , y ora plus cours les lyceens auront rien a secher
Il a été élu ce gouvernement, et pas que par les 29% défavorables à la grève...