Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'énerves avec tes chiffres pourris.
On sait pas d'où tu les sors.
Je te le dis clairement ça me saoule.
Franchement tu nous mets des calcus pour nous "casser" mais je les comprends pas.
SirAlex14 a écrit:
rebellebob a écrit:
Arrête Loic^^
Sans déconner, je suis complètement pour l'égalité des acquis sociaux, mais remontons les, plutôt que de baisser ceux des fonctionnaires!Les fonctionnaires n'arrivent pas à financer leurs acquis sociaux par eux même, imagine si on aligne 37 millions de français sur ce principe, tu prends leur déficit, tu le multiplie par 6 chaque année, c'est clair, c'est génial comme idée.
première étape les ministres fonctionnaire sncf député bref tout les gros privilégiés !
Seconde étape fin des 35 heures
là on seras de nouveau dans les bons rails
Tu ne comprend pas mes chiffre, je vais essayer de te les simplifier :
Il y a 5 millions de fonctionnaires en France, le déficit de leur caisse de retraite est de 15.6 milliards €
Si tu alignes les 27 millions de français actifs non fonctionnaires sur le même principe, tu fais un trou cinq fois plus important, vu qu'il y a cinq fois plus de non fonctionnaire que de fonctionnaire.
Dernière modification par SirAlex14 (20-10-2010 20:00:12)
Klass. a écrit:
Perso, j'suis pour les blocus. Dans ma ville, il n'y à aucun casseur, on fais juste entendre notre voix.
+1
Klass. a écrit:
Perso, j'suis pour les blocus. Dans ma ville, il n'y à aucun casseur, on fais juste entendre notre voix.
tant que vous vous contenté de bloquer vos lycées rien de plus, pourquoi pas, mais pour le reste, restez chez vous !!
Quelqu'un sait où il y a la manif des étudiants jeudi 21 octobre a Poitiers?
Sinon qui peut me passer un lien pour avoir l'extrait qui nous permet de mettre comme motif d'absence
"manifestation" svp merci
SirAlex14 a écrit:
un lycéen n'est pas un salarié
Tu ne m'apprends rien tu sais.
Tu continues juste à faire ton intéressant.
Donc Klass, si par grève tu entend défilé de 300 lycéens
Depuis le temps que les lycéens sont plusieurs milliers ..
Désinfo', on t'aime tant !
Klass. a écrit:
Ok merci, en gros y'aura des blocus ?
C'est à vous de faire les blocus.
Un blocus ne se décrète pas, ça se réalise.
SirAlex14 a écrit:
Klass. a écrit:
tant que vous vous contenté de bloquer vos lycées rien de plus, pourquoi pas, mais pour le reste, restez chez vous !!
On bloque les routes aussi mais sans dégats.
raf86 a écrit:
Sinon qui peut me passer un lien pour avoir l'extrait qui nous permet de mettre comme motif d'absence
Klass. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Klass. a écrit:
On bloque les routes aussi mais sans dégats.
vous étonnez pas de prendre lacrymo et fumi alors, entrave à la liberté de circulation ...
raf86 a écrit:
http://www.unl-fr.org/index.php?option= … 29e43db545
Je crois que tu peu trouver la dedans
SirAlex14 a écrit:
Klass. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
tant que vous vous contenté de bloquer vos lycées rien de plus, pourquoi pas, mais pour le reste, restez chez vous !!On bloque les routes aussi mais sans dégats.
vous étonnez pas de prendre lacrymo et fumi alors, entrave à la liberté de circulation ...
ben moi je me suis pris gaz lacrymo et coup de matraque pour rien juste en manifestant...
des vrai connards les flics..
raf86 a écrit:
Il me semble que c'est l'article L131-8 du code de l'éducation, après tu peux aussi te servir de l'article V de la DDHC disant que "Tout ce qui n'est
pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.", et aucun texte n'interdit la manifestation aux lycéens.
+1 avec bauvi.
Pour une fois que la DDHC sers à quelque chose
Tu parle les CRS , Ils débloquent les dépots de Carburants et 2heures après les manifestant reviennent sur les lieux
et tant mieux , Toute façon ils ont crevées les pneux des camions citernes donc maintenant c'est les poids lourds qui
font blocus ... Demain manisfester tous pour une cause qui nous concerne presque tout
Le mieux serait un référendum.
Les gamins retourneraient étudier un peu, histoire de laisser les grands gérer.
Et le peuple parlera(it).
raf86 a écrit:
raf86 a écrit:
Aucune sanction (heures de colle, 0 sur 20 à un CCF, etc.) ne peut être prononcée à l’encontre d’un élève pour motif de
manifestation. L’administration d’un établissement ne peut, en
aucun cas, refuser un motif d’absence.Source : Code de l’Education (art. L 131-8)
Il me semblait bien que c'était le L131-8. x)
C'était maid' qui en avait parlé, je m'en souviens.
Brice Hortefeux vient à 11h dans ma ville, ça va être le bordel.
Avignon.
Il devait venir aujourd'hui à Lyon.
Sarkooooooo, on va niquer ta mèèèèèère, sur la cane cane cane canebièreuh !!!
au lieu de manifester allez apprendre vos cours pour avoir votre bac vous aurez plus de chances de travailler