Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Les noirs et les arabes voyons !
T'as oublié le blanc à l'accent qui vient de nul part voyons !
Bioen sûr, sortons de notre beau pays qu'est la france, celui des droits de l'homme (Blanc) les nègres et les bougnoules!
raf86 a écrit:
ben qu'est que vous avez contre les arabes? ( je suis arabe)
Rien, je parlais des "wesh" ou malades mentaux c'est plus adapté dans le cas des manif' mais le débat s'oriente vers les communautés.
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, il y aurait d'autres réformes à faire, notamment, chez les fonctionnaires
Parfaitement !
Xabi22 a écrit:
Faut les brûler ces gens-là, et je pèse mes mots.
Les casseurs ce sont tous ces cas sociaux de 14/16 ans qui seront chômeurs dans 10 ans donc la retraite eux à la limite ils s'e foute.
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, il y aurait d'autres réformes à faire, notamment, chez les fonctionnaires
Parfaitement !
Bon, je vois bien que tu penses que les fonctionnaires n'ont plus le droit à leur 'avantages'.
Moi, ayant des parents fonctionnaires, je trouve qu'il faut leur laisser, eux ne comptent pas leurs heures, je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand je vois mon père faire en une semaine ce qu'un ouvrier ferait (en nombre d'heures) en un mois, je me dis qu'il faut bien compenser. Après si tu ne penses pas ça, j'ai rien dis. ^^
Pour les casseurs de Lyon, ça résume parfaitement la situation, un groupe de 50 mecs, détruisent un mouvement de milliers d'autres.Elle est belle la majorité.
raf86 a écrit:
En fait pourquoi VDR. tu es pour la réforme des retraites?
J'en sais rien honnêtement... Il y a du pour et du contre. C'est pour ça que j'ai pas spécialement envie d'y participer, même en étant dans la vie active. Mais j'en ai marre des manif' de casseurs, j'm'en fous des affrontements avec les condés, mais quand il y a de la casse c'est révoltant surtout de la part de c*ns qui en branlent pas une...
Ca par contre j'aime, un camtard Total bloqué
x.Trafalgar-L a écrit:
Xabi22 a écrit:
Faut les brûler ces gens-là, et je pèse mes mots.
La c'est vraiment qu'ils en ont vraiment rien à foutre de retraite (ok, c'est pas un scoop) juste envi d'une petit PS3 pour s'occuper l'hiver.
le probleme vient surtout des gens qui ne réfléchissent pas et ne se renseigne pas .... Les 3/4 des manifestants que ce soit des étudiants ou des travailleurs ne savent meme pas ce qu'est la réforme il ont juste entendu que l'age de la retraite allait etre poussé a 67 ans ( ce qui est faux puisque c'est 62 ans ) et suivent comme des moutons les représentants CGT qui de toute facon trouve toujours prétexte a rien branlé ! ahhhh oui avec toute les heures de greve qu'il font autant qu'il commencent leur retraite ils nous ferons moins chier....
La réforme est une évidence....
De toute facon en France des que t'as un acquis social t'es obligé de le garder a vie ....NON çà marche pas comme çà les gens.. !
On est el pays avec le plus d'acqui social, on est parmis les plus beau pays du monde !! on a systeme de santé en place !! un sytème de retraite parfait avec cette réforme et on est en train de tout gacher..... TOUT !
Mais bon ce qui me fait le plus rire c'est de voir tout les étudiants qui n'ont meme pas leur bac et qui pour la grande majorité n'ont jamais travaillé manifesté dans la rue.... ahhh ouais sa me fait bien rire
Quand je regarde la télé je me dit " Tient un défilé d'abruti "
Mais bon la plupart ici vont me dire que je suis un connar ... je ne peut pas les en empecher c'est vrai enfin .... on ne changera pas le monde sur un forum, ni nulle part d'ailleurs..
Aujourd'hui, j'ai passé trois heures en gare à attendre un RER qui n'arrivait pas. Trois heures à contempler une pancarte "NON À LA RETRAITE", manifestement écrite par un lycéen qui n'avait pas tout compris. VDM
Debattez.
raf86 a écrit:
ben qu'est que vous avez contre les arabes? ( je suis arabe)
C'est pas en rapport avec le sujet mais je vois que tu es marocain je peux te certifier a 90% que tu n'es pas un "arabe" dans le vrai sens du terme Mmm
Psyquatra a écrit:
Bon, je vois bien que tu penses que les fonctionnaires n'ont plus le droit à leur 'avantages'.
Moi, ayant des parents fonctionnaires, je trouve qu'il faut leur laisser, eux ne comptent pas leurs heures, je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand je vois mon père faire en une semaine ce qu'un ouvrier ferait (en nombre d'heures) en un mois, je me dis qu'il faut bien compenser. Après si tu ne penses pas ça, j'ai rien dis. ^^
Mais bien sur, il fait 35 heures en une semaine ... Si tu me parles de la quantité de travail je doute, que ton père marche et porte autant qu'un maçon en une semaine par exemple. Il faut arrêter avec ça, ton père n'a qu'a bosser ce qu'il doit bosser, j'entends 35h par semaine et basta.
En attendant il ne cotise qu'à 7% au lieu de 23% et sera en retraite à 55 ans plutôt qu'à 67. Sans parler du nombres incalculable d'avantages dont il dispose .. Cessons avec ce discours de charlatan de " je bosse autant à la maison qu'au boulot " personne ne le force ..
Surtout que dans les 3/4 du temps c'est totalement faux, j'ai également de la famille qui est fonctionnaire et il s'en vante c'est comme dire " Oh ben moi je suis fonctionnaire donc le gouvernement je le baise et vous avec. " ça on avait remarqué ... merci.
Noob-sama a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé trois heures en gare à attendre un RER qui n'arrivait pas. Trois heures à contempler une pancarte "NON À LA RETRAITE", manifestement écrite par un lycéen qui n'avait pas tout compris. VDM
Debattez.
Oui, c'est du même style que le mec qui distribue les tracts à mon frangin à la sortie du bahut, le jeune doit avoir 17 ans, le bordel est archi blindé de fautes d'orthographe et de grammaire, c'est quoi l'astuce, un cancre qui bloque son lycée pour être en vacance plus tôt ou un lycéen responsable concerné par les retraites qui ne distribuerait pas un tract sans même avoir vérifié si il était parfaitement crédible ...
Personne le force??
Non mais attends, tu préféres sans doute que le prof de ton gosse ne prépare pas ces cours, ne corrige pas ces devoirs et autres??
Faut arrêter à un moment...
rebellebob a écrit:
Personne le force??
Non mais attends, tu préféres sans doute que le prof de ton gosse ne prépare pas ces cours, ne corrige pas ces devoirs et autres??
Faut arrêter à un moment...
Ne prend pas l'exemple des profs c'est le pire que tu pouvais choisir !! Ils disposent d'autant de vacances que les élèves, ils font 18 heures par semaine, tu veux me faire croire qu'ils en font autant chez eux ? Un prof de philo, français je veux bien qu'il en fasse 10h chez lui mais un prof d'EPS il en fait 18h chez lui, il corrige les copies ? Un prof de langue qui donne des cours à des lycéens qui pour lui est l'équivalent du CE1-CE2 c'est sur que corriger des verbes conjugués ça doit lui prendre un temps monstre. Enfin, admettons qu'ils "bossent" pendant 18h chez eux, chose absurde je l'entends, et bien c'est tout à fait normal et comme les autres, pourquoi ont ils droit à ces avantages ?
Je ne parle pas du fait que 5 ans après mon passage 3/4 des profs refilent les mêmes cours, pour certains les mêmes interro à mon frangin, non je n’arrêterai pas, il y a des métiers tout aussi difficile voir plus qui existe et ces gens là non seulement bosse, cotise plein tarif et iront jusqu’à 65 ans, sans parler du fait qu'il ne font pas greve pendant 3 semaines par an.
Mais allez un peu bosser bande de pourri et les sales mioches dans les rues, rentrez dans vos écoles non mais...
Non mais sérieusement, si Sarkho fait passer sa loi, il en aura dans le froc mais je sais pas pour encore combien de temps...
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Personne le force??
Faut arrêter à un moment...Ne prend pas l'exemple des profs c'est le pire que tu pouvais choisir !! Ils disposent d'autant de vacances que les élèves, ils font 18 heures par semaine, tu veux me faire croire qu'ils en font autant chez eux ? Un prof de philo, français je veux bien qu'il en fasse 10h chez lui mais un prof d'EPS il en fait 18h chez lui, il corrige les copies ? Un prof de langue qui donne des cours à des lycéens qui pour lui est l'équivalent du CE1-CE2 c'est sur que corriger des verbes conjugués ça doit lui prendre un temps monstre. Enfin, admettons qu'ils "bosse" pendant 18h chez eux, chose absurde je l'entends, et bien c'est tout à fait normal et comme les autres, pourquoi ont ils droit à ces avantages ?
Je ne parle pas du fait que 5 ans après mon passage 3/4 des profs refilent les mêmes cours, pour certains les mêmes interro à mon frangin, non je n’arrêterai pas, il y a des métiers tout aussi difficile voir plus qui existe et ces gens là non seulement bosse, cotise plein tarif et iront jusqu’à 65 ans, sans parler du fait qu'il ne font pas greve pendant 3 semaines par an.
si t'es pas content de ton métier t'avais qu'a faire tes études mieux et puis c'est tout
raf86 a écrit:
si t'es pas content de ton métier t'avais qu'a faire tes études mieux et puis c'est tout
Aucun rapport, j'aime mon métier seulement vas savoir pourquoi, je n'ai pas droit à ces avantages SOCIAUX ... Je ne fais surement pas assez grève, ou on peut appeler ça la manche aussi.
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Personne le force??
Faut arrêter à un moment...Ne prend pas l'exemple des profs c'est le pire que tu pouvais choisir !! Ils disposent d'autant de vacances que les élèves, ils font 18 heures par semaine, tu veux me faire croire qu'ils en font autant chez eux ? Un prof de philo, français je veux bien qu'il en fasse 10h chez lui mais un prof d'EPS il en fait 18h chez lui, il corrige les copies ? Un prof de langue qui donne des cours à des lycéens qui pour lui est l'équivalent du CE1-CE2 c'est sur que corriger des verbes conjugués ça doit lui prendre un temps monstre. Enfin, admettons qu'ils "bossent" pendant 18h chez eux, chose absurde je l'entends, et bien c'est tout à fait normal et comme les autres, pourquoi ont ils droit à ces avantages ?
Le droit de grève existe non??
Normal qu'ils s'en servenet pour défendre leurs droits...
Si les programmes ne changent pas, ressortir les contrôles, ça me paraît pas tellement passible de la peine de mort.
Ose me dire que ma mère (je crois t'avoir dit qu'elle ést prof) ne travaille pas, je te ressors ses temps de travail durant les 2années précédant son inspection.. Je t'aim bien mais faut pas me prendre sur ce sujet.
ben parce que ils le méritent mes parents sont profs, et mon père qui est du bled a dû bosser très dur pendant toute son enfance pour y réussir et s'intégrer et ma mère, pareil BAC mention TB, agrégé du 1er coup donc tu vois je pense qu'il le mérite.
rebellebob a écrit:
Normal qu'ils s'en servenet pour défendre leurs droits...
Mais quel droits ? Lesquels ne sont pas respectés ??
rebellebob a écrit:
Si les programmes ne changent pas, ressortir les contrôles, ça me paraît pas tellement passible de la peine de mort.
Ose me dire que ma mère (je crois t'avoir dit qu'elle ést prof) ne travaille pas, je te ressors ses temps de travail durant les 2années précédant son inspection.. Je t'aim bien mais faut pas me prendre sur ce sujet.
Bien sur que non ce n'est pas passible de peine de mort mais alors ne dit pas qu'ils passent un temps monstre à les préparer !
Seul moment de leur vie où ils doivent réellement faire 35h.
Je ne dis pas qu'ils ne font rien, ni même qu'ils ne faut pas leurs 35h (sauf pour les profs de langues et d'EPS en lycée) mais pourquoi doivent ils avoir tout ces avantages ???
Pour les remercier de bosser 35h ! Stop aux blagues, les manifestations me font déjà assez rire.
On a 3 millions de chômeurs, vous ne voulez pas bosser jusque 65/67 ans ? Laissez donc votre place à un de ces chômeurs, il sera ravit de vous rendre service !
raf86 a écrit:
ben parce que ils le méritent mes parents sont profs, et mon père qui est du bled a dû bosser très dur pendant toute son enfance pour y réussir et s'intégrer et ma mère, pareil BAC mention TB, agrégé du 1er coup donc tu vois je pense qu'il le mérite.
Je ne crois pas que l'on soit en mesure de pouvoir dialoguer toi et moi, dans la mesure où tu penses qu'un maçon doit fermer sa gueule puisse qu'il n'a pas les capacités intellectuelle pour enseigner, bien qu'il pourrait apprendre beaucoup de chose à ton père sur son métier.
Sur ce je souhaite bien du courage à tes parents pour construire leur maison, plomberie, électricité, pour faire son pain etc ..
Il mérite un salaire peut être plus conséquent, je ne suis pas pour l'égalité des salaires mais tes parents ont beau être prof des gens bien plus intelligent et cultivé qu'eux qui sont dans le privée bossent 35h voir plus, cotise à 23% et iront jusqu'à 65 ans.
La discussion est pas possible non...
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Normal qu'ils s'en servenet pour défendre leurs droits...Mais quel droits ? Lesquels ne sont pas respectés ??
rebellebob a écrit:
Ose me dire que ma mère (je crois t'avoir dit qu'elle ést prof) ne travaille pas, je te ressors ses temps de travail durant les 2années précédant son inspection.. Je t'aim bien mais faut pas me prendre sur ce sujet.Bien sur que non ce n'est pas passible de peine de mort mais alors ne dit pas qu'ils passent un temps monstre à les préparer !
Seul moment de leur vie où ils doivent réellement faire 35h.
Je ne dis pas qu'ils ne font rien, ni même qu'ils ne faut pas leurs 35h (sauf pour les profs de langues et d'EPS en lycée) mais pourquoi doivent ils avoir tout ces avantages ???
Pour les remercier de bosser 35h ! Stop aux blagues, les manifestations me font déjà assez rire.
On a 3 millions de chômeurs, vous ne voulez pas bosser jusque 65/67 ans ? Laissez donc votre place à un de ces chômeurs, il sera ravit de vous rendre service !raf86 a écrit:
Je ne crois pas que l'on soit en mesure de pouvoir dialoguer toi et moi, dans la mesure où tu penses qu'un maçon doit fermer sa gueule puisse qu'il n'a pas les capacités intellectuelle pour enseigner, bien qu'il pourrait apprendre beaucoup de chose à ton père sur son métier.
Sur ce je souhaite bien du courage à tes parents pour construire leur maison, plomberie, électricité, pour faire son pain etc ..
Il mérite un salaire peut être plus conséquent, je ne suis pas pour l'égalité des salaires mais tes parents ont beau être prof des gens bien plus intelligent et cultivé qu'eux qui sont dans le privée bossent 35h voir plus, cotise à 23% et iront jusqu'à 65 ans.
t'inquiète pas ils savent faire tout ça
et pour être maçon très très dur de faire ce métier...