Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leboss : Mouais, dans le 93 si tu rentres en cours, on te tabasse à mort donc bon. -__-
Nous, ils se font simplement sifler et copieusement insulter
leboss44 a écrit:
IDEM. x)
Hier ils avaient trouvé l'astuce, ils rentraient quand tout le monde était parti manifester mais aujourd'hui pas mal de monde est resté devant le lycée sans rentré en cours, on a donc pu continuer à siffler ceux qui sont rentrés ensuite et ça a entraîné forcément plus d'absentéisme au lycée.
A un moment ils ont enlevé les objets qui bloquaient le lycée, j'ai eu la bonne idée de lancer des mouchoirs propres mouillés pour les faire chier, qu'ils laissent le blocus. Mmm
Nous, aucun truck apart que les types ont volé un portail d'une maison à côté !
Je trouve ça un dégeulasse !
leboss44 a écrit:
Ouais ça va tranquille chez vous mais demandes à Nitroz- comment c'est le bordel dans le 93.
Mon pote a déjà été porter plainte, il lui manque la facture par contre.
Mes parents sont au taf, j'irai ce soir, par contre je sais même plus si j'ai pris l'assurance.
Nitroz- a écrit:
Mon pote a déjà été porter plainte, il lui manque la facture par contre.
Mes parents sont au taf, j'irai ce soir, par contre je sais même plus si j'ai pris l'assurance.
Moi je sais que je n'ai pas d'assurance sur le mien. ^^
Quand y'a des manifs, j'laisse mon portable chez moi des fois ... ><'
C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de manif mais là c'est la plus massive que j'ai vu, je m'attendais pas à ça en fait. 0_o
aure--26 a écrit:
Vous ne comprenez pas que ceux qui ont 15 piges sont ceux qui plus tard devront travailler jusqu’à 67 ans?
Ca me parait logique mais bon...
ya le temps encore sa risque de changer tous sa
dans mon college a montpellier il y a les lycéen qui ne laisse plus passer personne pour aller au college
ils ont bruler une partie d'un lycée et ils bloquent toutes les routes du centre ville avec les poubelle
il y quelqun qui va meme perdre son oeil a cause d'un flache bol qui est venu sur son oeil
tous les licee et college bloque
T'es dans un collège-lycée ?
leboss44 a écrit:
Pas eu cours de la matiné enfin y'avait Blokus ! Mais il y a toujours des guignols de ta classe qui arrive à rentrer.
Pourquoi des guignols ? Ils ne se sentent pas concernés, ils n'ont pas le même avis, c'est leur choix. Les taper et les insulter ne fait que décrédibiliser l'action. Empêchez les de rentrer mais n'allez pas plus loin.
Ouai ! Mais il n'y aucun intérêt d'aller en cours juste pour ne pas faire comme les autres ! En aucuns cas, ils sont linchés ou autre. Il sont juste sifler et insulté. Même les Profs ne veulent pas faire cours. La preuve : Les élèves rentrent en cours mais ils font rien de la journée.
Moi, je ne fais pas partie du blokus, et je n'ai pas d'avis sur la retraite, je soutiens juste les personnes contre.
RubesHaha8 a écrit:
T'es dans un collège-lycée ?
dans un college mais on est a coter d'un lycee
leboss44 a écrit:
Ouai ! Mais il n'y aucun intérêt d'aller en cours juste pour ne pas faire comme les autres ! En aucuns cas, ils sont linchés ou autre. Il sont juste sifler et insulté. Même les Profs ne veulent pas faire cours. La preuve : Les élèves rentrent en cours mais ils font rien de la journée.
Moi, je ne fais pas partie du blokus, et je n'ai pas d'avis sur la retraite, je soutiens juste les personnes contre.
Ils ont surement leur raisons. S'ils sont pour la réforme, essayez de les convaincre du contraire. Sinon tant pis. Les insulter ne les fera pas changer d'avis.
Dernière modification par lukino (15-10-2010 12:51:50)
Lycée bloqué aujourd'hui comme beaucoup de lycée de Marseille, descendu manifester sur le vieux port et la canebière de 9 h à 12 h, on était vraiment nombreux
Ils se font battre par leurs parents s'ils sont absents.
Nitroz- a écrit:
Rigole pas, ma mère m'engueule si je loupe un jour de cours pendant un blocus.
Mais bon, je préfère aller manifester et exprimer mon mécontentement. ^^
Nitroz- a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Blocus aujourd'hui suivit d'une manifestation ce matin. Seule une professeur de Français faisait grève, à la pause elle a été en salle des professeurs et l plupart ont suivit le mouvement de ce matin. Assez sympa que les professeurs nous soutiennent aujourd'hui.
Nous t'a la moitié des moutons qui sont allés en cours mais le proviseur soutenait le mouvement.
Le mec nous a raconté sa vie de soixante huitard
SEZ64 a écrit:
Blocus aujourd'hui suivit d'une manifestation ce matin. Seule une professeur de Français faisait grève, à la pause elle a été en salle des professeurs et l plupart ont suivit le mouvement de ce matin. Assez sympa que les professeurs nous soutiennent aujourd'hui.
La même
Plusieurs jours après je pose toujours la même question, c'est dingue ! C'est quoi les propositions et revendication notamment celle du PS bordel !!!!