Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Hamouma a écrit:
Sachant que pour le moment il faut cotiser 42 ans. Imaginez si vous commencez a travailler à 20 ans, vous allez travailler jusqu'à 62 ans. Et encore, à 20 ans t'as pas forcément de gros diplômes et il y a de moins en moins de boulot (à part dans le bâtiment). Et puis une fois arriver à 50-60 ans, si tu te fais virer ou autre ... pour retrouver un boulot à cet âge là, tu fais comment ? Bah tu l'as dans le cul, car peut de personnes en trouve du boulot ! Donc tu ne toucheras presque rien quand tu seras à la retraite !
Moi je suis pour à 100% pour la grève !
Mais il y en a qui comprennent pas ça ...si justement mais comme la grève est pendant mes cours ( fait chier car si c'était l'aprem j'aurais pu et je l'aurais fait) je ne peut pas!!!
je ne veut pas travailler jusqu'a 70 ans moi aussi
Moi non plus je ne peux faire grève, j'ai évoqué la raison plus haut ... Et je suis bien dégouté.
Neo-rijsel a écrit:
'Si, une seule fois au lycée, pour sécher un aprem'
Délinquant
Hamouma a écrit:
raf86 a écrit:
Hamouma a écrit:
Sachant que pour le moment il faut cotiser 42 ans. Imaginez si vous commencez a travailler à 20 ans, vous allez travailler jusqu'à 62 ans. Et encore, à 20 ans t'as pas forcément de gros diplômes et il y a de moins en moins de boulot (à part dans le bâtiment). Et puis une fois arriver à 50-60 ans, si tu te fais virer ou autre ... pour retrouver un boulot à cet âge là, tu fais comment ? Bah tu l'as dans le cul, car peut de personnes en trouve du boulot ! Donc tu ne toucheras presque rien quand tu seras à la retraite !
Moi je suis pour à 100% pour la grève !
Mais il y en a qui comprennent pas ça ...si justement mais comme la grève est pendant mes cours ( fait chier car si c'était l'aprem j'aurais pu et je l'aurais fait) je ne peut pas!!!
je ne veut pas travailler jusqu'a 70 ans moi aussiMoi non plus je ne peux faire grève, j'ai évoqué la raison plus haut ... Et je suis bien dégouté.
Moi je sécherai c'est plus important que ce que l'on croit
Demain, faut voir si on a la possibilité de reconduire.
Faut du monde dans la rue et faut faire bloc.
On compte sur vous, 5 heures de sommeils sont nécessaires pour faire la révolution.
Hamouma a écrit:
Les chanceux sont qui sont au collège/lycée. Ils ont des vacances tout le temps et la les profs seront en grèves.
Bah moi, boulot toute la journée. ^^
Ouais trop content, les cours me casse les couilles déjà.
Captain_Maid a écrit:
Demain, faut voir si on a la possibilité de reconduire.
Faut du monde dans la rue et faut faire bloc.
On compte sur vous, 5 heures de sommeils sont nécessaires pour faire la révolution.
En principe sa devrai être une grève reconductible et illimité jusqu'à la suppression de cet réforme, après sa se fera .. ou pas ..
J'espere qu'il y'aura du monde dans la rue pour faire pression !
Neo-rijsel a écrit:
bah oui, les collégiens, ça les regarde pas, c'est un truc de grand, ils f'ront couillon plus tard ^^
Si ils continu ils auront des diplômes de merde, donc travail de merde avec la retraite de merde et ils iront manifester pour dire que le système est mal fait
Tous les syndicats n'ont pas appelé à reconduire, il faut le savoir !
Localement, Sud, la CGT ont déjà déposé les préavis pour le 8. Me semble que ça risque de bouger le 11 et le 12 également.
De toute manière, il faut faire bloc, je le dit et le répète et surtout, reconduire les grèves, les AG et commencer à faire bouger les choses. Demain matin sur Colmar, demain aprem sur Mulhouse.
Moi, tout est déjà réglé.
Captain_Maid a écrit:
Localement, Sud, la CGT ont déjà déposé les préavis pour le 8. Me semble que ça risque de bouger le 11 et le 12 également.
De toute manière, il faut faire bloc, je le dit et le répète et surtout, reconduire les grèves, les AG et commencer à faire bouger les choses. Demain matin sur Colmar, demain aprem sur Mulhouse.
Moi, tout est déjà réglé.
Dommage j'aurai eut le permis je serais venu sur mulhouse et colmar, ce n'est pas très loin de chez moi ..
Sachant que moi je serais dans la rue tant qu'il le faudra !
Ca y est Captain recrute les désoeuvrés
richert00 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Moi, tout est déjà réglé.Dommage j'aurai eut le permis je serais venu sur mulhouse et colmar, ce n'est pas très loin de chez moi ..
Je penserai a toi car moi je dis a tout les lycéens et collégins, SECHEZ DEMAIN ET ALLEZ MANIFESTER, CELA NOUS CONCERNE AUSSI!!!!
Déjà une grève ?
Guizemot a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Déjà une grève ?
bah c'est la France ^^
La seule "grève" que j'ai connu en Belgique, c'était un jour où on pouvait finir à 15h00 au lieu de 15h50
Les grévistes sont par définition inactifs
richert00 a écrit:
Pareillement.
Faut commencer à s'organiser sérieusement et de manière locale. Débordons les centrales syndicales, formons nos comités de luttes et passons à l'offensive j'ai envie de dire.
Ceci concerne tout le monde, y compris les mecs sur ce forum qui font " Lol on va pouvoir sécher " qui seront les même à pleurer dans 30 ans parce que leur gosse auront une éducation de merde et devront bosser .. pour payer leur pierre tombale ( Sur l'air d'une chanson connu .. ♪ )
Neo-rijsel a écrit:
Tu veut que la France devienne de la merde? ( ce qu'elle est en ce moment grace a Monsieur Sarko) donc faut faire grêve pour que ça change et que ce raciste de sarko dégage
Neo-rijsel a écrit:
De toutes ce sont toujours les mêmes qui se mettent en grève ...
raf86 a écrit:
Déjà une grève ?
Nous on est actifs au moins
Wouaw, excellent
Qu'est ce que toutes ses grèves vous ont rapporté déjà ? Je demande ça pour me renseigner hein ^^
raf86 a écrit:
Déjà une grève ?
Nous on est actifs au moins
Vous êtes actifs quand vous devez aller bosser sinon, j'ai vu aucune grève durant les vacances...
Jeje > Ceux qui luttent peuvent perdre, ceux qui baissent la queue ont déjà perdu.
Déja qu'aujourdui j'avais pas un prof , j'imagine bien demain
floodman a écrit:
Déja qu'aujourdui j'avais pas un prof , j'imagine bien demain
Veinard Donc aucune excuse pour que tu n'aille pas manifester alors
Sur ce j'y vais et bonne grêve a tous
Captain_Maid a écrit:
Jeje > Ceux qui luttent peuvent perdre, ceux qui baissent la queue ont déjà perdu.
Oui mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous faites cela pendant les heures de cours ^^
Ce sont beaucoup d'heures de perdu à force non ?
Et quel est l'intérêt de cette nouvelle grève ?