Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
juifteam a écrit:
Hamouma a écrit:
Ce sont les gens comme toi les blaireaux.ben non prsk les blaireaux qi manifestait se fesait tirer dessus et rien ne change
les gens qui était armée ont renversé un mauvais gourvernement pour crée celui la en plein décadencet'es pour l'UMP ou quoi?
je suis un ultra
On parle des retraites hein, ça concerne pas les collégiens XD
Les retraités doivent halluciner de voir des branleurs pareils ^^
juifteam a écrit:
raf86 a écrit:
juifteam a écrit:
ben non prsk les blaireaux qi manifestait se fesait tirer dessus et rien ne change
les gens qui était armée ont renversé un mauvais gourvernement pour crée celui la en plein décadencet'es pour l'UMP ou quoi?
je suis un ultra
Ultra??
sinon néo-rijsel un pays de gréviste, heuresement tu veut taffer jusqu'a 70 ans ou pas?
je sais pas si demain je sèche pour manisfester
aure--26 a écrit:
Je pourrais pas aller manif', je serai en cours, pis ca fait trop loin de chez moi, c'est con, il y aurait de quoi faire une belle manif ou j'habite, mais ils vont toujours a Laval
Hamouma > Je kiff ton pseudo
Sois c'est sincère et je te remercie.
Sois tu te fous vraiment de moi, et je dois te dire que tu connais pas le talent du jeune Hamouma. ^^
bah pourquoi pas ^^
mais après faut voir selon la pénibilité du métier !
80 ans, si tu bosses en Mairie par exemple, 60 ans si t'es maçon ^^
Neo-rijsel a écrit:
Les retraités doivent halluciner de voir des branleurs pareils ^^
dans un avenir d'une 50années ca les concernera lol
Guizemot a écrit:
richert00 le nouveau maid'
Y'en faut bien 1 pour le remplacer hein
Bref merde ouvrez les yeux ! Vous voyez pas qu'on est entrain de se faire avoir la ? Que nous devons changer sa, que certain travaillerons jusqu'a 65ans voir plus (celon l'age ou il commencerons)
Neo-rijsel a écrit:
Bien-sûr que si ça les concernent, ils vont bosser jusqu'à 63 ans plus tard ... Enfin bon.
si ça concerne tout le monde néo car tu veut que les autres personnes de demain travaille aussi jusqu'a 70 ans?
Hamouma a écrit:
aure--26 a écrit:
Je pourrais pas aller manif', je serai en cours, pis ca fait trop loin de chez moi, c'est con, il y aurait de quoi faire une belle manif ou j'habite, mais ils vont toujours a Laval
Hamouma > Je kiff ton pseudoSois c'est sincère et je te remercie.
Sois tu te fous vraiment de moi, et je dois te dire que tu connais pas le talent du jeune Hamouma. ^^
Nan nan, c'est sérieux, je le connais bien, il a fait les bonheur du Stade Lavallois, club que je supporte, et que je pense aller voir prochainement contre Le Mans. Je connais bien le stade Francis le Basser
Star33- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les retraités doivent halluciner de voir des branleurs pareils ^^dans un avenir d'une 50années ca les concernera lol
d'ici là on sera passé à 80 ou 30 ans
ça les concerne pas du tout XD
richert00 a écrit:
Guizemot a écrit:
Bref merde ouvrez les yeux ! Vous voyez pas qu'on est entrain de se faire avoir la ? Que nous devons changer sa, que certain travaillerons jusqu'a 65ans voir plus (celon l'age ou il commencerons)
et que manifester n'aporteras rien
faut faire 68 ou rien
Hamouma a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bien-sûr que si ça les concernent, ils vont bosser jusqu'à 63 ans plus tard ... Enfin bon.
Mais non, d'ici là, ça a le temps de bien changer ^^
Il n'y aura p'tet plus de retraite du tout à force de faire les couillons à gréver pour rien ^^
'tain si même les collégiens font la grève, c'est n'imp'.
ça fait tiép' ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (06-09-2010 19:05:46)
juifteam a écrit:
richert00 a écrit:
Guizemot a écrit:
Bref merde ouvrez les yeux ! Vous voyez pas qu'on est entrain de se faire avoir la ? Que nous devons changer sa, que certain travaillerons jusqu'a 65ans voir plus (celon l'age ou il commencerons)et que manifester n'aporteras rien
faut faire 68 ou rien
toi ferme-la et dégage du topic si t'es pas grévistes
juifteam a écrit:
richert00 a écrit:
Guizemot a écrit:
Bref merde ouvrez les yeux ! Vous voyez pas qu'on est entrain de se faire avoir la ? Que nous devons changer sa, que certain travaillerons jusqu'a 65ans voir plus (celon l'age ou il commencerons)et que manifester n'aporteras rien
faut faire 68 ou rien
En attendant 68 ne sait pas fait comme sa, il faut un début a tout .. Pour le moment il y'aura des manifestation jusqu'au jour ou vraiment tout le monde ira manifester et la France sera paralyser par tout le peuple qui sera dans la rue !
Neo-rijsel a écrit:
Hamouma a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il n'y aura p'tet plus de retraite du tout à force de faire les couillons à gréver pour rien ^^
ça fait tiép' ^^
Cool j'ai envie de bosser a 70 ans a cause de ce connard de sarkozy....
Neo-rijsel a écrit:
Hamouma a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ça fait tiép' ^^
T'as jamais fait de grève?
Dernière modification par aure--26 (06-09-2010 19:08:48)
Neo-rijsel a écrit:
Star33- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les retraités doivent halluciner de voir des branleurs pareils ^^dans un avenir d'une 50années ca les concernera lol
ça les concerne pas du tout XD
+1 ou meme plus
on aura changer de president au moins 10fois lol
Guizemot a écrit:
Pff se battre pour les retraites alors qu'on va avoir de + en + de chomeurs ...
En attendant si tu te bat pas pour les retraites tu aura encore plus de chomeur, car il y'aura moin de poste puisqu'il seront occuper par les vieux .. de 60 ans .. !
richert00 a écrit:
Guizemot a écrit:
Pff se battre pour les retraites alors qu'on va avoir de + en + de chomeurs ...
En attendant si tu te bat pas pour les retraites tu aura encore plus de chomeur, car il y'aura moin de poste puisqu'il seront occuper par les vieux .. de 60 ans .. !
+1
Sachant que pour le moment il faut cotiser 42 ans. Imaginez si vous commencez a travailler à 20 ans, vous allez travailler jusqu'à 62 ans. Et encore, à 20 ans t'as pas forcément de gros diplômes et il y a de moins en moins de boulot (à part dans le bâtiment). Et puis une fois arriver à 50-60 ans, si tu te fais virer ou autre ... pour retrouver un boulot à cet âge là, tu fais comment ? Bah tu l'as dans le cul, car peut de personnes en trouve du boulot ! Donc tu ne toucheras presque rien quand tu seras à la retraite !
Moi je suis pour à 100% pour la grève !
Mais il y en a qui comprennent pas ça ...
raf86 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Hamouma a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ça fait tiép' ^^Cool j'ai envie de bosser a 70 ans a cause de ce connard de sarkozy....
ouai enfin c'est pas de sa faute, si on vie plus longtemps, c'est les socialo', ils font trop d'aide aux gens, du coup, les gens vivent plus longtemps, v'là la misère quoi ^^
aure--26 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Hamouma a écrit:
Bien-sûr que si ça les concernent, ils vont bosser jusqu'à 63 ans plus tard ... Enfin bon.Mais non, d'ici là, ça a le temps de bien changer ^^
ça fait tiép' ^^T'as jamais fait de grève?
Si, une seule fois au lycée, pour sécher un aprem'
Star33- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Star33- a écrit:
dans un avenir d'une 50années ca les concernera lol
ça les concerne pas du tout XD+1 ou meme plus
on aura changer de president au moins 10fois lol
bah oui, les collégiens, ça les regarde pas, c'est un truc de grand, ils f'ront les couillons plus tard ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (06-09-2010 19:14:01)
Hamouma a écrit:
Sachant que pour le moment il faut cotiser 42 ans. Imaginez si vous commencez a travailler à 20 ans, vous allez travailler jusqu'à 62 ans. Et encore, à 20 ans t'as pas forcément de gros diplômes et il y a de moins en moins de boulot (à part dans le bâtiment). Et puis une fois arriver à 50-60 ans, si tu te fais virer ou autre ... pour retrouver un boulot à cet âge là, tu fais comment ? Bah tu l'as dans le cul, car peut de personnes en trouve du boulot ! Donc tu ne toucheras presque rien quand tu seras à la retraite !
Moi je suis pour à 100% pour la grève !
Mais il y en a qui comprennent pas ça ...
si justement mais comme la grève est pendant mes cours ( fait chier car si c'était l'aprem j'aurais pu et je l'aurais fait) je ne peut pas!!!
je ne veut pas travailler jusqu'a 70 ans moi aussi