Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
richert00 a écrit:
Hamouma a écrit:
richert00 a écrit:
Enfin 1 qui reflechie .. pck la j'ai eut peur quoi ..Et pourtant, la grève n'est soutenue que par 73% des français, et c'est malheureusement pas assez ...
Il faut vraiment que les gens pense a leur avenir, et qu'il arrete de compte sur les autres, genre a ben tien moi j'y vais pas y'en a assez qui le font, je prefere faire grève a la maison .. Faut arreter la ! il faut se mobilisez montrer qu'on est la ! STOP !
Et qu'est ce que tu revendiques au juste ?
Hamouma a écrit:
C'est incroyable les collégiens/lycéens qui n'y vois que l'avanatage de ne pas avoir court.
Ce qui est malheureux, c'est qu'il ne savent même pas pourquoi cette grève à lieu !
Au lieu de rester à glandouiller sur FL chez vous, allez manifester ! C'est pour votre avenir, si vous voulez pas bosser jusqu'à 62 ans ...
C'est ce que je voudrais mais j'ai cours pendant la manif de mon côté
Walli a écrit:
richert00 a écrit:
Hamouma a écrit:
Et pourtant, la grève n'est soutenue que par 73% des français, et c'est malheureusement pas assez ...Il faut vraiment que les gens pense a leur avenir, et qu'il arrete de compte sur les autres, genre a ben tien moi j'y vais pas y'en a assez qui le font, je prefere faire grève a la maison .. Faut arreter la ! il faut se mobilisez montrer qu'on est la ! STOP !
Et qu'est ce que tu revendiques au juste ?
la glande
richert00 a écrit:
Star33- a écrit:
Inutile.
C'est clair que toi tu les veux les retraite a 63 ans ...
Deja que les entreprise veulent pas des vieux, sa sera encore pire, ensuite le chomage va augmenter car les gens resteront plus lgt avant la retraite donc moin de place pour les jeunes ...
Mdr ca sert a rien les retraites seront accepté si ce n'est pas deja fait !
Toute mes années lycée je l'ai ai passé a manifester euuh pourquoi pour rien !
Ah bah, y'a une manif' dans ma ville au parking diederich, j'en apprends des choses.
Enfin bref, aucune intention de faire grève, les réformes je m'en tamponne un max, juste un prétexte pour faire blocus ou sécher.
juifteam a écrit:
Hamouma a écrit:
Et pourtant, la grève n'est soutenue que par 73% des français, et c'est malheureusement pas assez ...
73 pourcent
tas les vieux et les fainéant
Mais dans les chiffres, ils vont pas prendre les personnes âgées déjà en retraite, réfléchis.
Enfin c'est mon avis ...
richert00 a écrit:
Il faut vraiment que les gens pense a leur avenir, et qu'il arrete de compte sur les autres, genre a ben tien moi j'y vais pas y'en a assez qui le font, je prefere faire grève a la maison .. Faut arreter la ! il faut se mobilisez montrer qu'on est la ! STOP !
Non mais c'est clair, quand tu vois les jeunes qui sautes de joie quand ils n'ont pas cours et qui sortent des "je ferrais grève chez moi" ou encore "je resterais dans mon lit" ... ça me mets hors de moi. C'est leur avenir avant tout, faut qu'ils y pensent ...
Mais ils ne doivent pas encore se rendre compte qu'il vont travailler au-delas de 60 ans. ^^
Greve de ton mes profs, j'ai pas cours demain cool !
Tom-22 a écrit:
Encore un qui ne voit que le côté "positif" de ne pas avoir cours, donc ne pense même pas à son avenir. Je parie que tu ne sais même pas pourquoi il y a grève, j'ai tord ?
Je trouve ça désolant.
lamu62540 a écrit:
62 - Pas-de-Calais
Bruay -> 8h30, rassemblement parc de la porte NordJe ferais parti de ceux-là
Moi je serais a 10h a Belfort
juifteam a écrit:
Walli a écrit:
richert00 a écrit:
Il faut vraiment que les gens pense a leur avenir, et qu'il arrete de compte sur les autres, genre a ben tien moi j'y vais pas y'en a assez qui le font, je prefere faire grève a la maison .. Faut arreter la ! il faut se mobilisez montrer qu'on est la ! STOP !Et qu'est ce que tu revendiques au juste ?
la glande
Pas du tout !
Moi je ne veux pas de la retraite a 63 ans surtout dans le metier que je vais faire ! qui n'est pas facile ! De plus je ne veux pas de ce gouvernement ou nos droit ne sont pas respecter .. je prend comme exemple la manifestation de collegues Sapeur Pompier a Nice qui lors d'une grève se sont fait attaquer, charger et frapper par des CRS alors qu'il n'était pas venu pour chercher la guerre (meme pas de tenu de feu !)
Grace à la grève j'ai 2h de perm en plus et je m'y fait chier y a rien à faire
Hamouma a écrit:
juifteam a écrit:
Hamouma a écrit:
Et pourtant, la grève n'est soutenue que par 73% des français, et c'est malheureusement pas assez ...
73 pourcent
tas les vieux et les fainéantMais dans les chiffres, ils vont pas prendre les personnes âgées déjà en retraite, réfléchis.
Enfin c'est mon avis ...
vieux = 50 ans
à part à la sncf pas bcp de retraité
juifteam a écrit:
Hamouma a écrit:
juifteam a écrit:
73 pourcent
tas les vieux et les fainéantMais dans les chiffres, ils vont pas prendre les personnes âgées déjà en retraite, réfléchis.
Enfin c'est mon avis ...vieux = 50 ans
à part à la sncf pas bcp de retraité
A 50ans, t'en as beaucoup qui pendront bientôt leur retraite, donc bien-sûr qu'ils s'en taponnent !
richert00 a écrit:
lamu62540 a écrit:
62 - Pas-de-Calais
Bruay -> 8h30, rassemblement parc de la porte NordJe ferais parti de ceux-là
Moi je serais a 10h a Belfort
Malheureusement je ne pourrais pas aller manifester moi, c'est la reprise du taf (premier jour) demain.
Hamouma a écrit:
Tom-22 a écrit:
Encore un qui ne voit que le côté "positif" de ne pas avoir cours, donc ne pense même pas à son avenir. Je parie que tu ne sais même pas pourquoi il y a grève, j'ai tord ?
Je trouve ça désolant.
C'est à cause des retraites.
Pauleta10 a écrit:
ben tu sèches
Tom-22 a écrit:
Hamouma a écrit:
Tom-22 a écrit:
Je trouve ça désolant.C'est à cause des retraites.
Merci richert00 pour le topic ?
Pas du tout !
Moi je ne veux pas de la retraite a 63 ans surtout dans le metier que je vais faire ! qui n'est pas facile ! De plus je ne veux pas de ce gouvernement ou nos droit ne sont pas respecter .. je prend comme exemple la manifestation de collegues Sapeur Pompier a Nice qui lors d'une grève se sont fait attaquer, charger et frapper par des CRS alors qu'il n'était pas venu pour chercher la guerre (meme pas de tenu de feu !)
Tu veut une utopie
Achète une kalash et lave par le sang les injustices
1789 nous y revoila
manifester c'est pour les blaireaux
Dernière modification par juifteam (06-09-2010 18:53:26)
raf86 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
ben tu sèches
D'accord avec toi Pauleta10 la perm c'est chiant ya rien à faire surtout au debut de l'année quand j'ai rien comme devoirs.
juifteam a écrit:
Ce sont les gens comme toi les blaireaux.
Tom-22 a écrit:
raf86 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
ben tu sèches
D'accord avec toi Pauleta10 la perm c'est chiant ya rien à faire surtout au debut de l'année quand j'ai rien comme devoirs.
ben tu vas au CDI au pire
Hamouma a écrit:
juifteam a écrit:
ben non prsk les blaireaux qi manifestait se fesait tirer dessus et rien ne change
les gens qui était armée ont renversé un mauvais gourvernement pour crée celui la en plein décadence
juifteam a écrit:
Hamouma a écrit:
juifteam a écrit:
ben non prsk les blaireaux qi manifestait se fesait tirer dessus et rien ne change
les gens qui était armée ont renversé un mauvais gourvernement pour crée celui la en plein décadence
t'es pour l'UMP ou quoi?
GG, encore pire que l'EdF ici !
Quel pays de gréviste
Couillons de Français, on passe vraiment pour des tocards écervelés.
Z'ont pas eu assez de vacances le gens
Dernière modification par Neo-rijsel (06-09-2010 18:59:48)
Je pourrais pas aller manif', je serai en cours, pis ca fait trop loin de chez moi, c'est con, il y aurait de quoi faire une belle manif ou j'habite, mais ils vont toujours a Laval
Hamouma > Je kiff ton pseudo