Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Depuis jeudi je ne suis pas allé en cours.
Demain et mardi je n'y vais pas, toujours manifestations devant le lycée.
Pour tous les fils à papa qui feront des remarques, cessaient je m'en contre-fiche.
Faudra que tu m'expliques l'utilité de ta remarque.
T'es un kikou, pour une fois je donne raison à Alex.
Captain_Maid a écrit:
Faudra que tu m'expliques l'utilité de ta remarque.
T'es un kikou, pour une fois je donne raison à Alex.
Quel explication ? C'est justement pour les mongols comme toi qui critiquent ou font des remarques tous les 2 posts..
Si tu n'as toujours pas compris, je peux rien pour toi mon pauvre, va te soigné.
Dernière modification par Benaise35 (11-10-2010 01:09:23)
faut préparer les pavés... ce monde titube, on est dirigé par des nombrilistes... bizarrement ça me fait plus chier qu'eux de bosser jusqu'à 65 piges... bandes de pourris, je soutiens officiellement ceux qui reconduisent les grèves.
Et ceux que ça emmerde de pas avoir de bus, vous serez bien contents de partir à 60 ans
Dernière modification par SuperFunky (11-10-2010 01:11:50)
Pour les politiques, ils s'en foutent de pas prendre leur retraite à 60 ans car plus ils "bossent", plus ils prennent le fric des pauvres gens qu'ils entubent...
Benaise35 a écrit:
Bonsoir.
Pour tous les fils à papa qui feront des remarques, cessaient je m'en contre-fiche.
Et mis à part chercher la merde, ton post, il sert à quoi ?
Non, pasqu'on dirait que ça te fait plaisir de passer pour un con une seconde fois. La première fois, ça t'avait pas suffi ? Le seul fils à papa ici, ça semble être toi, puisque tu ne compte visiblement pas sur tes études pour avancer, alors tu dois sûrement compte sur tes parents. Ou alors, tu es simplement débile.
Personnellement, j'espère vraiment que la grève du 12 ne sera pas reconduite, au moins dans les transports.
faut préparer les pavés... ce monde titube, on est dirigé par des nombrilistes... bizarrement ça me fait plus chier qu'eux de bosser jusqu'à 65 piges... bandes de pourris, je soutiens officiellement ceux qui reconduisent les grèves.
Et ceux que ça emmerde de pas avoir de bus, vous serez bien contents de partir à 60 ans
J'ignore ton âge, mais pour moi, 60 ans, c'est encore dans 42 ans. Et on ne tiendra pas 42 ans avec la retraite à 60 ans, les grecs en ont déjà fait les frais. Donc oui, il faut faire quelque chose. La réforme des retraites ne te plaît pas ? Propose autre chose, on en discutera.
donc t'as 18ans??? ouais on a pas le même âge moi j'ai compris que ça fesait mal au cul de se faire enculer... tu verra plus tard
c'est à cause des moutons comme toi qu'ils se croient tout permis là-haut réfléchis à ça
Dernière modification par SuperFunky (11-10-2010 01:26:02)
SuperFunky a écrit:
donc t'as 18ans??? ouais on a pas le même âge moi j'ai compris que ça fesait mal au cul de se faire enculer... tu verra plus tard
Je travaille régulièrement depuis 14 ans, je sais quand même ce que c'est que se lever à 5h et rentrer à 20h à cause d'une journée de boulot, et de devoir recommencer le lendemain.
Après, je sais aussi que la situation économique actuelle, et l'augmentation de l'esperance de vie, ne permet pas un maintien en place des choses. Pour moi, déplacer l'âge de la retraite est une nécessité.
Après, tu as beau me traiter de moutons, la majorité des moutons restent les lycéens qui vont manifester.
Dernière modification par Sasounet_92 (11-10-2010 01:30:55)
Sasounet_92 a écrit:
Non, pasqu'on dirait que ça te fait plaisir de passer pour un con une seconde fois. La première fois, ça t'avait pas suffi ? Le seul fils à papa ici, ça semble être toi, puisque tu ne compte visiblement pas sur tes études pour avancer, alors tu dois sûrement compte sur tes parents. Ou alors, tu es simplement débile.
Personnellement, j'espère vraiment que la grève du 12 ne sera pas reconduite, au moins dans les transports.
Tu me fais rires.
Tu crois que perdre 4 jours vont faire foiré mes études ?
Arrête 5 minutes..
Limite les mecs comme vous, les jours où ils n'y a pas cours, il pleurent..
Sérieux, vous craigniez.
Et, d'où je me fais passé pour un con en disant que je ne vais pas en cours à cause des manif' ?
Si pour toi, c'est se faire passé pour un con..
Je dis, un grand GG..
Sasounet_92 a écrit:
SuperFunky a écrit:
Je travaille régulièrement depuis 14 ans, je sais quand même ce que c'est que se lever à 5h et rentrer à 20h à cause d'une journée de boulot, et de devoir recommencer le lendemain.
Après, je sais aussi que la situation économique actuelle, et l'augmentation de l'esperance de vie, ne permet pas un maintien en place des choses. Pour moi, déplacer l'âge de la retraite est une nécessité.
à ouais, ça doit pas bien te fatiguer? et il laisse voter à 18ans, j'ai toujours dit qu'ils comprennent rien à cet âge... et donc si il manque des sous dans la caisse, il faut ponctionner les même? Tu verra quand tu payera des impôts... pour l'instant t'es chez papa/maman? tu verra que la vie c'est pas ça
Sasounet_92 a écrit:
SuperFunky a écrit:
Après, tu as beau me traiter de moutons, la majorité des moutons restent les lycéens qui vont manifester.
Bien sûr, parce que si personne fais rien, dans 1 ans on augmentera encore l'âge de la retraite, et ainsi de suite..
Sasounet_92 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bonsoir.
Pour tous les fils à papa qui feront des remarques, cessaient je m'en contre-fiche.Et mis à part chercher la merde, ton post, il sert à quoi ?
Faut laisser couler ce genre de mec, la seule chose qui le fait "bander" c'est le fait de ne pas suivre les cours, rien de plus... Elle est belle la société future avec de tels "prodiges"...
Sasounet_92 a écrit:
Si une grève ne fait pas "chier", elle sert à rien en même temps donc...
Sasounet_92 a écrit:
Et ceux que ça emmerde de pas avoir de bus, vous serez bien contents de partir à 60 ansJ'ignore ton âge, mais pour moi, 60 ans, c'est encore dans 42 ans. Et on ne tiendra pas 42 ans avec la retraite à 60 ans, les grecs en ont déjà fait les frais. Donc oui, il faut faire quelque chose. La réforme des retraites ne te plaît pas ? Propose autre chose, on en discutera.
Comme je l'ai dis plus haut, c'est facile pour les politiques, ils ont la belle vie eux... Passes 40 ans dans une usine comme Usinor et on en parles après...
Il faut faire bouger les choses et aller jusqu'au bout sinon on finira comme en Grèce voire même pire... Si c'est possible...
Benaise35 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Personnellement, j'espère vraiment que la grève du 12 ne sera pas reconduite, au moins dans les transports.Tu me fais rires.
Tu crois que perdre 4 jours vont faire foiré mes études ?
Arrête 5 minutes..
Limite les mecs comme vous, les jours où ils n'y a pas cours, il pleurent..
Sérieux, vous craigniez.
Et, d'où je me fais passé pour un con en disant que je ne vais pas en cours à cause des manif' ?
Si pour toi, c'est se faire passé pour un con..
Je dis, un grand GG..
C'est ton état d'esprit qu'on critique. 4 jours ne te feront bien évidemment pas foirer tes études. Pas au lycée en tout cas, ça peut se discuter pour les études supérieures. Dire qu'on profite d'une manifestation pour ne pas aller en cours, c'est :
- se foutre de ceux qui manifestent et de leur idée
- se foutre de tes propre parents qui payent ton lycée (directement si école privée, indirectement par les impots si public)
Maintenant, je te rassure, je ne pleur pas quand je n'ai pas cours. Là où j'en suis, je gueule quand je n'ai pas cours. Car mes cours, je les paye.
Et pour savoir pourquoi tu passe pour un con quand tu dis que tu ne vas pas en cours en utilisant les manifs comme excuses, il te suffit de relire les deux pages qui ont suivi ta précédent intervention. Effectivement, à défaut de passer pour un con, tu es passé pour un connard.
moi je bosse en usine... donc je peux pas laisser passer cette merde de loi
il est bien finalement ce topic, il y a plus d'anbiance qu'en boîte de nuit
Dernière modification par SuperFunky (11-10-2010 01:41:10)
Et pour ce qui est de trouver des solutions, en voici déjà une très simple mais qui ne sera jamais appliquée, on se demande bien pourquoi...
Que les politiques diminuent déjà leur revenu et leur cumul et je suis sur que l'on peut gagner, quelque dizaines, et je pèses mes mots de millions d'euros...
Mais ça, jamais ils ne le feront, ils auraient bien trop peur de ne plus avoir leurs privilèges...
SuperFunky a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
SuperFunky a écrit:
Après, je sais aussi que la situation économique actuelle, et l'augmentation de l'esperance de vie, ne permet pas un maintien en place des choses. Pour moi, déplacer l'âge de la retraite est une nécessité.à ouais, ça doit pas bien te fatiguer? et il laisse voter à 18ans, j'ai toujours dit qu'ils comprennent rien à cet âge... et donc si il manque des sous dans la caisse, il faut ponctionner les même? Tu verra quand tu payera des impôts... pour l'instant t'es chez papa/maman? tu verra que la vie c'est pas ça
Je n'ai pas encore 18 ans (presque, en fait c'est pour fêter mon anniversaire en famille que j'espère bien que la grêve du 12 ne sera pas reconductible). Et non, je ne vis plus chez mes parents. J'ai mon propre petit studio dans une résidence étudiante. Encore heureux que je ne paye pas d'impôt, je suis encore étudiant, mais ça m'empêche pas d'avoir un loyer à payer et de devoir bosser pour ça.
Pour ce qui est des politiques, bien entendu que certains de leur privilèges sont abbérants. Mais ce ne sont pas les seuls, et ça reste du domaine du détail (en terme de quantité d'argent, même si tous leurs avantages sont supprimés et redistribués, on gagnerait tous 2 centimes de plus. Super)
Dernière modification par Sasounet_92 (11-10-2010 01:46:08)
ah mais tu reviens le 120??? c'est bon, je t'ai cerné, t'as bossé tout l'été pour payer tes 3 premiers mois de loyer, avec les bourses, tu devrais tenir jusqu'à avril et normalement ton père payera les deux derniers mois.
SuperFunky a écrit:
ah mais tu reviens le 120??? c'est bon, je t'ai cerné, t'as bossé tout l'été pour payer tes 3 premiers mois de loyer, avec les bourses, tu devrais tenir jusqu'à avril et normalement ton père payera les deux derniers mois.
J'aime quand tu t'amuse à généraliser les choses.
Est ce que moi je suis allé dire que tu avais mérité de gagner peu en étant ouvrier parce que tu avais volontairement pas travaillé pendant tes études étant jeune ? Non ? Alors stop les généralisations, tu ne connais pas ma vie, je ne connais pas la tienne, alors balancer comme arguments des suppositions c'est vraiment faiblard.
Non, c'est toute ma famille qui arrive le 12 et le 13. En train.
Sasounet_92 a écrit:
SuperFunky a écrit:
J'aime quand tu t'amuse à généraliser les choses.
Est ce que moi je suis allé dire que tu avais mérité de gagner peu en étant ouvrier parce que tu avais volontairement pas travaillé pendant tes études étant jeune ? Non ? Alors stop les généralisations, tu ne connais pas ma vie, je ne connais pas la tienne, alors balancer comme arguments des suppositions c'est vraiment faiblard.
Non, c'est toute ma famille qui arrive le 12 et le 13. En train.
mdr... si t'arrive à avoir les diplomes que j'ai, ça sera déjà pas mal... pour l'instant t'as encore 4ans à faire pour m'égaler (si t'as pas repiqué en route) et j'ai fini en usine par qu'il fallait des tunes pour nourrir mes gosses... ça aussi, tu sais pas... j'arrête de te répondre, on est pas pareil, mais si ça pète, je serai en première ligne
édit: je suis pas cheminot, si ta famille arrive pas, c'est pas ma faute
Dernière modification par SuperFunky (11-10-2010 02:03:39)
C'est bien ce que je te dis, tu ne peux pas cerner ma vie à partir de mon age, comme je ne peux pas cerner la tienne à partir de ton métier.
Après, j'ignore quels dîplomes tu as, mais tu me feras un plaisir de le dire ^^
Dernière modification par Sasounet_92 (11-10-2010 02:05:08)
un jour peut-être, je te le dirai en même temps personne sur FL le sait je crois
enfin bref, on a pas les même opinions, on va pas se faire chier avec ça. Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi ^^
Benaise35 a écrit:
Si tu n'as toujours pas compris
Non, je ne comprend pas ton attitude de kikoolol killer. Tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi rester chez toi et ne rien foutre aide la grève générale en quoi que ce soit. T'es un parasite et quand je pense que si jamais on mettra des réseaux de solidarité en place, tu viendras demander la part de ton gâteau, alors que t'as rien foutu. Toujours les même qui veulent rien foutre, mais dès que c'est fini " Mais et moi , mais et moi ? "
Des fois, ça me démange vraiment de rouvrir des camps tiens:
mickeagle a écrit:
Pour les politiques, ils s'en foutent de pas prendre leur retraite à 60 ans car plus ils "bossent", plus ils prennent le fric des pauvres gens qu'ils entubent...
En sachant que les députés ont refusé catégoriquement de d'aligner leur retraite sur le tronc commun et populaire.
Oligarques, ploutocrates en tout genre .. régime de classe, une fois de plus.
Sasounet_92 a écrit:
Météo france annonce que ..
Les secteurs avec un risque de perturbations au-delà de mardi:
-SNCF. Tous les syndicats ont déposé des préavis reconductibles. «Les cheminots en AG (NDLR : assemblées générales), à partir du 13 au matin, décideront du caractère reconductible de ce mouvement», a indiqué Gilbert Garrel (CGT-cheminots). Les prévisions de trafic pour le 12 octobre ne seront pas valables pour les jours suivant.
-RATP. La CGT (1er syndicat), Sud, FO et la CFDT ont déposé des préavis illimités. Mais l'Unsa, 2e syndicat, n'a pas déposé de préavis. La CFTC appelle à une grève de 24 heures. La Régie prévoit un trafic «très perturbé» sur la ligne B du RER, «perturbé» sur la ligne A et les métros, et «légèrement perturbé» concernant les bus et les tramways.
-TRANSPORTS URBAINS. Les préavis de grève de 24 heures reconductibles ont été déposés dans 29 réseaux. Dans 56 réseaux, les préavis sont limités à mardi.
-COMPAGNIES MARITIMES. La CGT maritime, majoritaire, et FO appellent à la grève reconductible.
-LA POSTE ET FRANCE TELECOM. SUD-PTT et FO, 2e et 4e syndicats de ces entreprises, ont déposé des préavis illimités. Les autres syndicats ont déposé des préavis d'une journée.
-ENERGIE (EDF, GDF-Suez...). La CGT énergie, premier syndicat, a déposé un préavis illimité. Les autres syndicats se limitent à 24 heures.
-RAFFINERIES ET CHIMIE. La CGT-chimie, premier syndicat du secteur, et la CGT du groupe Total appellent à la grève reconductible. Les salariés de la raffinerie de Donges (Loire-Atlantique) ont voté la grève reconductible avec arrêt de la production de carburant.
-METALLURGIE. La CGT métallurgie de l'Isère appelle à la grève illimitée, alors que la CGT métallurgie au plan national veut «hausser le ton et le niveau d'action». La CGT métallurgie du Nord-Pas-de-Calais veut une grève générale reconductible.
-AGROALIMENTAIRE. La CGT soutient les grèves reconductibles d'une à huit heures.
-FRANCE TELEVISIONS. CGT, FO et CFTC ont déposé un préavis reconductible.
-PROTECTION JUDICIAIRE DE LA JEUNESSE. Le premier syndicat d'éducateurs (SNPES-PJJ/FSU) appelle à une grève reconductible.
-RHODIA ET ARKEMA. La CGT appelle à la grève mardi et est favorable à la reconduction.
Les secteurs où les perturbations devraient se limiter à mardi:
-FONCTION PUBLIQUE. La plupart des organisations appellent à une journée de grève. La CGT, premier syndicat, a toutefois déposé un préavis du 12 au 18 octobre, pour couvrir d'éventuels arrêts de travail, probablement sans grand impact. Seul Solidaires a appelé à la grève illimitée.
La mobilisation pourrait être forte à l'Equipement et aux Finances.
-EDUCATION :
De la maternelle à l'université, les personnels sont appelés à faire grève. Le SNUipp-FSU, principal syndicat du primaire, prévoit 47,9% de grévistes parmi les enseignants. Dans l'enseignement privé, le premier syndicat (FEP-CFDT) appelle à la grève mardi.
-AVIATION. Des syndicats de l'aviation civile appellent à une grève de 24 heures. Air France a prévu d'annuler quelques vols court et moyen-courriers.
-PORTS. La CGT des ports et docks appelle à 24 heures de grève.
- ROUTIERS. La plupart des syndicats appellent à 24 heures.
-HOPITAUX. L'association des médecins urgentistes de France (Amuf) a déposé un préavis de 24 heures.
- JUSTICE. Le Syndicat de la magistrature, 2e syndicat, «appelle tous les magistrats à se déclarer en grève le 12 octobre» et «à renvoyer toutes les affaires ne présentant pas de caractère d'urgence».
-Autres appels: chez Renault, pour quelques heures ou la journée, chez Saint Gobain, LCL...
.. la grève générale est bien en marche. On bloque tout, on croise les bras et on montre que sans nous, ceux que vous exploitez, rien ne peux fonctionner. Nous ne sommes rien ? Soyons tout .. CQFD !
Propose autre chose, on en discutera.
Répartition des richesses, taxer le capital et si possible, arrêter de nous prendre pour des cons.
Tu remet la Grèce sur le tapis, alors que c'est un pays corrompu jusqu'à la moelle. le système de retraite des grecs n'a rien à voir la dedans, le niveau d'endettement était tellement fort que ça a fini par claquer.
Les Grecs ont refusé de payer, on les a forcé. On refuse de payer, on nous force. Question : Pourquoi on paye les pots cassés Sas', sincèrement ?
Ces réformes, c'est simplement de faire quelque chose de gratuit et solidaire, quelque chose de rentable qui puisse permettre de renflouer les caisses .. MAIS JAMAIS ON NE PARLE DE TAXER LES RESPONSABLES !
Sasounet_92 a écrit:
et l'augmentation de l'esperance de vie, ne permet pas un maintien en place des choses.
Faux. On augmente notre espérance de vie en moyenne, mais le niveau réel de vie à la fin du monde du travail n'est absolument pas les même.
Je te conseil d'aller regarder les chiffres - et pas ceux de tes copains du MEDEF, qui montrent clairement que, bosser jusquà 2 ans, alors que certains secteurs ont une espérance de vie de 55/58 en bonne santé, c'est se foutre de la gueule du monde.
Votre problème démographique est caduque, et c'est prouvé par les chiffres et les rapports. Suffit de voir les courbes démographiques et se rendre compte que on aura tout résorber d'ici 2035. Hop, dans vos dents les affameurs du peuple.
la majorité des moutons restent les lycéens qui vont manifester.
C'est beau de cracher sur ceux qui veulent se donner un avenir.
ça va, t'as pas trop peur que le peuple te fasse mal ?
mickeagle a écrit:
on finira comme en Grèce voire même pire... Si c'est possible...
C'est programmé, de toute façon on n'y échappera pas.
On ne comblera pas la crise en attaquant les services public, loin de là. Il est fou de croire qu'on va pouvoir sauver un système qui est en crise depuis 30 ans et repartir comme si de rien n'était ! On nous jette de la poudre aux yeux, si on veut avoir un avenir, il faut changer radicalement la société .. c'est à dire, revoir nos priorités premières, pour permettre à tous/toutes de vivre sans qu'une minorité s'en foute plein les poches
On appelle ça le socialisme total.
mickeagle a écrit:
Que les politiques diminuent déjà leur revenu et leur cumul et je suis sur que l'on peut gagner, quelque dizaines, et je pèses mes mots de millions d'euros...
Et encore, faudrait taxer tous les connards du CAC40 par exemple, qui s'empochent plusieurs centaines de milliards par trimestre !
Comme dit, on s'attaque à tout et à n'importe quoi, mais jamais à faire cracher au bassinet ceux qui s'engraissent le plus. On ne m'a toujours pas démontrer a+b pourquoi est-ce que c'est à vous de faire des sacrifices inutiles, pour engraisser toujours les même affameurs, qui spéculent et profite de la crise pour encore mieux vivre.
Cette réforme est antisocial, bloquons l'économie, on verra si ils feront toujours les malins après.
Sasounet_92 a écrit:
en terme de quantité d'argent, même si tous leurs avantages sont supprimés et redistribués, on gagnerait tous 2 centimes de plus.
Et d'où tu tires ça ?
Si on répartit les richesses, on gagne bien plus que deux centimes : On détruit une fois pour toute l'argent et on en parle plus.
J'attends que tu me files ton calcul là, parce que ça me fait marrer cet histoire de deux centimes, je veux savoir où est ce qu'ils ont encore été cherché ça. Avec les mille milliards qui s'accumulent tu vas me faire croire qu'on aura seulement 2 centimes ?
Avec 1% de l'argent mondial on détruit la faim et la pauvreté dans le monde, alors arrête un peu tes bobards hein. On voit encore une fois, que certains aiment se flageller et défendre ceux qui vont les faire trimer comme des chiens. Syndrome de Stockholm, c'est classique.
--
COLLECTIF ANARCHISTE des alpes- maritimes
POUR UNE GREVE GENERALE ILLIMITEE ACTIVE et POSITIVE
les camarades de la RATP prévoient une grève illimitée à partir du 12 octobre. Ils sont suivis dans d'autres secteurs, C'est une très bonne chose et cela prouve que les directions des grandes centrales syndicales ne sont plus en mesure de canaliser les mouvements en les atomisant en journées d'actions qui ne sont que des soupapes de sécurité pour le gouvernement.
il semble cependant évident qu'une grève illimitée réduite à quelques secteurs ne pourra pas non plus aboutir à une victoire d'ampleur ou durable.
Il y a aussi en ce moment des travailleurs-ses Marseillais-e-s qui sont en conflit reconductible dans le secteurs de la distribution de l'essence et aussi dans un magasin de distribution "Monoprix" depuis près de 3 semaines. Il semble naturel que l'extension du la riposte devrait s'élargir et, une coordination entre les différents secteurs s'opérer.
Mais comment faire en sorte qu'un blocage éventuel de l'économie capitaliste, s'il s'opère , soit un atout et un avantage pour l'ensemble population au lieu d'être un désagrément ?
Pourquoi ne pas, à la RATP, à partir du 12 octobre très vite, faire tourner les trains sans faire payer les voyageurs ?
«La quasi totalité des voyageurs ont déjà des cartes d'abonnement mensuelles" ?
Dans ce cas qu'ils distribuent les cartes oranges gratuitement pour le mois suivant à tous-tes ceux et celles qui les demandent.
Pareil pour les cheminots, Pareil pour ceux et celles qui travaillent à Marseille dans les centres de stockage de carburant : Pourquoi ne pas organiser la distribution directe et gratuite de l'essence et du Gasoil à la population ? Les gens seraient plus content qu'en faisant la queue devant les stations d'essence rationnées et, la grève serait on ne peut plus populaire .
Et, si les travailleurs des secteurs alimentaires se mettent en grève aussi , qu'ils organisent directement la distribution des denrées à ceux et celles qui le demandent directement depuis les lieux de production.
Un rêve , une utopie ? Il suffirait pourtant de se mettre d'accord en trouvant les moyens de communication et de rencontres pour s'organiser ça . Quel meilleur moyen d'alimenter cette grève générale nécessaire mais au delà, d'étouffer ce système capitaliste qui nous tue à petit feu ?
IL FAUDRAIT PASSER A UNE SOCIETE AUTOGEREE LIBEREE DU PROFIT FINANCIER, COORDONNEE DEPUIS LA BASE
Normalement demain après midi j'ai pas cours, j'irai manif, normalement ce sera blocage de ponts de 9h a 17h
Sinon y'a toujours "blocus" devant mon lycée, mais je vais en cours, ils ne font que glander devant le lycée avec des banderoles, rien de bien sérieux
Bon, les gamins encore de sortie, prêts à rien foutre ? XD
Ca regarde les grands uniquement, enfin ceux qui bossent ou on dû mal à trouver du boulot.
Mais les collégiens, lycéens et étduiants... ça me fait marrer.
Ils en ont pas encore branlé une qu'ils veulent déjà rien faire
Dans 5 ou 10 ans, la retraite sera à 50 ou 70 ans, là, ça les regardera.
Mais bon, GG la manipulation, plus on arrive à inciter les gens à manifester, même ceux qui sont désintéressés, plus, il y a de chance de faire bouger des choses qui rebougeront de toutes façons.
La gauche repassera bien un jour et elle remettra à 60 ans, si elle a les couilles pour.
Surtout que si elle le fait, elle ira rechopper des sous ailleurs
Mais bon, c'est plus simple de ne pas s'attaquer à des édifices "visibles".
Et taper dans d'autres choses qui concernent des moins grandes catégories de gens pour s'attirer moins la foudre de ceux-ci.
Enfin bref, les gamins allaient bosser un peu.
Pensez à votre avenir et revenez plus tard.
Les autres, bah allez manifester ^^