Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa race Ca commence a me gaver ces grèves qui servent a rien. J'viens d'apprendre ce soir que l'enseignant de ma gamine n'assurerait pas l'ecole mardi prochain . J'suis oblige de reprendre une journée de congé pour la garder.
Franchement , j'vais mettre un mot dans le carnet de correspondance , en expliquant que Ca commence aussi a me faire chier de payer des impôts qui sont redistribué a des enseignants qui ne pense qu'à leur gueule.
Aller en cours??
Bien sûr oui, hier aprem' et aujourd'hui pourquoi?
Tocard va. Parle de ce que tu connais de temps à autres.
Et nous avions prévenus la mairie et la gendarmerie hier, manif' encadrée.
Vous êtes tous entrain de dire que c'est le secondes, les secondes .. Mais on est tous passés par là non ? ..
SirAlex14 a écrit:
et aller au lycée pour aller en cours, ça ne te dis rien ?
Et défendre nos droits, ça ne te dit rien ?
Faux, tu n'as pas le droit de bloquer l'accès à un établissement scolaire.
Par contre, on peut expulser quelqu'un sans faire venir un juge ..
Justice .. de classe ?
donc les rassemblement de 300 lycéens qui se sortent car il fait beau, c'est pas une manif officielle
Comme si l'officialité servait à quelque chose.
On s'est déjà fait chargé lors d'une manif officiel, on était aussi 300, on s'est même fait gazé et un pote a été trainé en justice parce qu'il a refusé de s'être fait mettre à terre de force.
c'est sur que de tomber à plusieurs dessus pour tabasser, c'est vraiment révolutionnaire comme comportement.
C'est sur que tabasser 400 no borders c'est vachement conformiste ..
je ne sais pas si un rassemblement de mec de 15-18 ans, tu peux appeler ça un mouvement jeune.
Euh .. alors t'appelles ça comment ?
jom02 a écrit:
C'est du grand n'imp'
Pas faux. Décidemment, les fouteurs de merde cassent les couilles. Mais bon, les médias profitent pour diaboliser " ils savent pas ce qu'ils font y a que des casseurs " donc ça n'arrange pas les choses.
Les conscients se font déborder par la spontaneité, c'est à double tranchant en fait, faut vraiment bien faire gaffe à tout ce qui se passe et va encore se passer.
Sasounet_92 a écrit:
j'ai presque honte pour toi
Euh .. va lire le compte rendu des manifs sur Bruxelles avant de dire ça ?
T'as vu ce qu'on fait les flics en civils à des manifestants, ainsi que les menaces ?
Sasounet_92 a écrit:
et la première réaction de Maiden, c'est "Bien fait pour leur gueule".
Je vais pas pleurer une police qui couvre les méfaits d'un gouvernement ploutocrate. Ce s'rait la meilleure.
quand j'étais en seconde, la mode des blocus n'existait pas encore
regardez à 3'46
Mais j'ai lu ces trucs. Sauf que personne n'est allé dire "Bien fait pour leur gueule".
Bah moi si, justement, je vais pas me gêner.
Les flics sont bélliqueux, on devrait rien faire et les laisser faire ? Aucunement ..
Et apparemment t'as pas bien lu ce qui s'est passé à Bruxelles. La vous êtes les premier à dire " fallait arrêter ces vilains no borders anarchistes " mais dès que des flics se font lyncher " oh les pauvres .. "
Captain_Maid a écrit:
je ne sais pas si un rassemblement de mec de 15-18 ans, tu peux appeler ça un mouvement jeune.
Euh .. alors t'appelles ça comment ?
Un délire de seconde car il fait beau, et c'est vrai quoi voila quoi, tout ça, nous on veut pas bosser jusqu'à, jusqu'à longtemps quoi
SirAlex14 a écrit:
Rooooh les bureaucrates syndicaux ..
" C'est pas bien, on ne peut pas canaliser les secondes, bouuuuhouuuuhouuuu et le syndicat, je fais comment moi ? "
SlowlyWiner a écrit:
Sa race Ca commence a me gaver ces grèves qui servent a rien. J'viens d'apprendre ce soir que l'enseignant de ma gamine n'assurerait pas l'ecole mardi prochain . J'suis oblige de reprendre une journée de congé pour la garder.
Franchement , j'vais mettre un mot dans le carnet de correspondance , en expliquant que Ca commence aussi a me faire chier de payer des impôts qui sont redistribué a des enseignants qui ne pense qu'à leur gueule.
Ma mère est prof, et je peux te dire que si elle fait grève, c'est pas pour rien, et encore moins pour sa gueule.
C'est pour la mienne, son fils de 15ans, celle de mon frère, 20ans à la Fac, et pour ses élèves.
Oui, aussi pour elle, mais aussi pour les gens qu'elle aime.
Alors fais ce mot, mais sache que le droit de grève est inaliénable pour l'instant...
SirAlex, tu réponds pas???
Et arrête une bonne fois pour toute de dire "les secondes"
Dernière modification par rebellebob (08-10-2010 21:13:38)
Y a le père d'un pote qui me disait encore que beaucoup de profs sont pas chaud pour la grève, car se retrouver avec une voir deux journée de paye en moins, faut quand même remplir l'assiette à la fin du mois.
Voilà tout le problème : le solidarité et aussi et avant tout, un moyen de pouvoir (sur)vivre.
Malheureusement c'est ça, faut bien vivre...
rebellebob a écrit:
SirAlex, tu réponds pas???
Et arrête une bonne fois pour toute de dire "les secondes"
Je ne répond pas quand on a rien d'autre à me dire que de me traiter de tocard.
Ok, je ne dis plus seconde, je vais me contenter de Kikou lol, ça revient au même.
Captain_Maid a écrit:
Bah moi si, justement, je vais pas me gêner.
Les flics sont bélliqueux, on devrait rien faire et les laisser faire ? Aucunement ..
Et apparemment t'as pas bien lu ce qui s'est passé à Bruxelles. La vous êtes les premier à dire " fallait arrêter ces vilains no borders anarchistes " mais dès que des flics se font lyncher " oh les pauvres .. "
Tu m'a mal compris. Je trouve aussi révoltant le fait que ces flics ait été passés à tabac que ce qui s'est passé à Bruxelles. Mais pour moi, les deux se valent, c'est révoltant et dégueu. Mais personne ici sur le topic n'est allé dire "Putain, ces no-border l'ont mérité" ou "les flics ont bien fait". Par contre, ça ne te choque pas le moins du monde que tu fasse l'inverse.
Captain_Maid a écrit:
Y a le père d'un pote qui me disait encore que beaucoup de profs sont pas chaud pour la grève, car se retrouver avec une voir deux journée de paye en moins, faut quand même remplir l'assiette à la fin du mois.
C'est aussi parce que depuis peu, les cours loupés pour cause de grève doivent être rattrapé sur d'autres créneaux de cours, et faire 20h au lieu de 18 par semaine, c'est inconcevable. ( Ne me dites pas que ça n'existe pas, quand j'étais au lycée, certain prof venaient avec un brassard en grève, et quand on leur disait pourquoi ils allaient pas manifester, ils nous répondaient, la flemme de rattraper les heures perdues pour finir le programme, et oui, grève ou pas grève, y'a un bac à la fin de l'année et un programme à boucler)
SlowlyWiner a écrit:
Y'a pas le service minimum cher toi ? Haha
Les deux se valent ? o0
3 flics blessé, 400 no borders arrêté illégalement et certainement en détention non autorisé ? Tu te moques de moi avoues ?
Mort aux vaches et pour Guizemot ( ) : ACAB.
Aucune pitié pour les condés, vraiment aucune.
SirAlex14 a écrit:
y'a un bac à la fin de l'année
L'excuse de merde qu'on me rabache depuis 5 ans.
C'est sur que un seul blocagen va te faire rater toute ta scolarité.
Bref, l'argument pipi caca, c'est comme ton kikoulol, c'est bon pour ton monde des rêves.
Captain_Maid a écrit:
Voilà tout le problème : le solidarité et aussi et avant tout, un moyen de pouvoir (sur)vivre.
Si l'argent y était, il y aurait des millions de personnes dans les rues. Bien sur que c'est à cause de ça que beaucoup ne font pas grève.
Mais je trouve ça affolant de voir des policiers se faire tabasser, pour le coup. (Qui eux, peut-être, étaient de ce qu'il y a de plus réglo).
Je viens d'apprendre par des potes qui ont des contact, Pour Mardi on va se taper les CRS .. et il seront la pour taper .. c'est quand même pas normal !!
Sachant que si un CRS met un coup il va encore s'en prendre 10 donc la violence va augmenter .. c'est quand meme con !
Captain_Maid a écrit:
SirAlex14 a écrit:
y'a un bac à la fin de l'année
L'excuse de merde qu'on me rabache depuis 5 ans.
C'est sur que un seul blocagen va te faire rater toute ta scolarité.
Bref, l'argument pipi caca, c'est comme ton kikoulol, c'est bon pour ton monde des rêves.
Va trouvé à la sortie d'un lycée les mecs et filles qui bossent à fond pour avoir une bourse d'excellence afin de pouvoir aller dans les meilleures prépas de France, alors qu'ils viennent d'une famille modeste. Va leur demandé leur avis sur les blocus, va leur demandé leur avis sur le fait de louper plusieurs jours de cours.
Je viens d'apprendre par des potes qui ont des contact, Pour Mardi on va se taper les CRS .. et il seront la pour taper ..
Tu connais l'histoire de l'homme qui connait l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ?
Dernière modification par SirAlex14 (08-10-2010 21:37:24)
richert00 a écrit:
Je viens d'apprendre par des potes qui ont des contact[...] on va se taper les CRS [...] il seront la pour taper ..
Lol.
Pour Mardi on va se taper les CRS .. et il seront la pour taper .. c'est quand même pas normal !!
Tu crois que les CRS sont déployés pourquoi ?
A chaque fois que tu vois les CRS s'agiter et en formation, ça sent jamais bon.
Va leur demandé leur avis sur les blocus, va leur demandé leur avis sur le fait de louper plusieurs jours de cours.
Va leur demander leur avis sur le fait qu'ils vont se retrouve à bosser plus, pour gagner moins et avoir une retraite minable.
Franchement si Mardi il y a blocus, je le fais, non pas pour rater les cours, mais pour la cause. Croyez-moi ou pas. (Je doute qu'il y aura quelque chose de toute façon)
Captain_Maid a écrit:
Va leur demander leur avis sur le fait qu'ils vont se retrouve à bosser plus, pour gagner moins et avoir une retraite minable.
Tu crois vraiment qu'à 17 ans, ils pensent à la retraite ? Non ils pensent à réussir leur période lycéenne et leur bac pour montrer que leurs parents ont raison de leur faire confiance, être la fierté de la famille, eux qui viennent d'un milieu modeste et qui réussissent à rentrer dans une GE.
Sérieux on se demande pourquoi le pays va mal, les jeunes n'ont pas le moral, et le suicide des moins de 24 ans est si élevé, mais si les mecs à bac -2 ils pensent à la retraite, donc à leur vie dans 44 ans, ils vivent plus les mecs ! Vivez votre jeunesse, elle est où l'insouciance de la jeunesse ?