Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon de pouvoir rentrer chez soi.
Sinon perso je trouve inutile cette greve
L'idée de repousser l'age de la retraite est bonne.... car sinon c'est quoi LA SOLUTION au PROBLEME DE LA RETRAITE...
On ne fait que vouloir repousser un truc inévitable....
Fbands t'as pas oublie de te detravestir ? XD
La solution c'est que les fonctionnaire passent a 75 ans et que le prive a 55 ans pour rééquilibrer les payeurs. Une fois que tout le monde sera dans le privée , on privatise la fonction public
Et on remet la retraite a 70 ans pour tout le monde ^^
Moi, je proposes que SW fasse grève sur le forum pour 24h...
C'est mort mickouille J'ferais jamais la greve sauf pour protester contre les grévistes
Bon alors j'suis tranquille , avant que tu le retrouves celui la , la terre sera carré
SirAlex14 a écrit:
Capt'n maid, tu nous dis que t'en a marre des débats stériles, mais c'est exactement ce que tu provoques. Tu ne veux pas lire nos trucs, tu restes bornés sur ton discours pseudo-anarchiste qui ne veut rien dire.
Quand tu sors çaEt encore, faudrait taxer tous les connards du CAC40 par exemple, qui s'empochent plusieurs centaines de milliards par trimestre !
Qu'est que t'en sais bordel combien touches les mecs du CAC40 ? Tu crois quoi, que les entreprises du CAC tirent leur revenus uniquement du marché français ? Tu sais pas ce que c'est une entreprise du CAC, alors arrête quoi !
Un seul exemple, Total fait 11 milliards de bénéf dans le monde en 2009, ils investissent 18 milliards en 2010. Tu veux prendre les bénéfs de total ? ok bah ils ne pourront pas investir les 18 milliards l'année d'après. Une entreprise qui n'investis pas, c'est une entreprise qui meurt ! Si Total n'investis pas, ils font moins de bénéfices et ferment les lieux les moins rentables.
Avoir le culot de citer Total dans ton exemple, c'est très fort. Clap clap.
Me concernant, je sais parfaitement ce qu'est une entreprise du CAC. Ton exemple est dénué de toute réalité économique. Quand on présente une société du CAC, on commence par sa cotation, ses statuts sociaux (ce qui est primordial, puisque la dsitribution des dividendes en dépend, et c'est assez folklo chez total), par ses valeurs mobilières, son bilan comptable, etc... pour pouvoir faire une réelle analyse. Ce que tu dis n'a aucun sens, ne veut rien dire. C'est donc facile de s'inventer des arguments.
Je ris donc à gorge déployée quand je te lis "tu ne sais pas ce qu'est une entreprise du CAC", puisque tu m'as tout l'air parfaitement ignorant.
Alors franchement, t'as battu la palme de l'archétype du paragraphe stérile. Des connaissances et un argumentaire, ça ne s'invente pas
[Ouais je sais, je m'incruste, m'enfin faut pas exagérer, dans ton paragraphe on croirait entendre Sarkozy, Monsieur je fais dire ce que je veux aux chiffres que je trouve sans parler de rien autour]
En faite on a dérivé mais c'est pas grave , tu fais bien de t'incruster Yenan
Hier j'vais chez un pseudo pote qui est conseiller d'éducation dans une Ecole privée . Il ne fait pas la greve demain , mais il m'a apris que si d'autres textes changent , ils se pourrait qu'il la fasse. Il m'a parlé qu'il était prévu que l'on sucre les congés des conseiller d'éducation . Entre autre le mois de juillet , et réduire a 1 semaine toutes les vacances qui en font 2. Et tout Ca en étant paye le même salaire .
J'vois même pas pourquoi il m'a dit qu'il se peut qu'il fasse la greve !!! Y'a aussi certaines personnes qui faudrait qui arrête d'être en vacance sur le dos des autres ^^
Y'avais une manif' de prévu près de chez moi, je comptait y aller, en faite ils ne font que bloquer la circulation. Pas besoin d'être 50, j'aurai préférer défiler, y'aurait eu plus de monde.
C'est quoi la proposition des socialos pour les retraites? Parce que c'est bien beau de gueuler contre l'opposition mais j'ai loupé leur discours alors...
VDR. a écrit:
C'est quoi la proposition des socialos pour les retraites? Parce que c'est bien beau de gueuler contre l'opposition mais j'ai loupé leur discours alors...
Lequel?
VDR. a écrit:
leur discours c'est sarko est un con ...
ils ont pas tort mais sa prouve pas leur intelligence ...
Neo-rijsel a écrit:
Bon, les gamins encore de sortie, prêts à rien foutre ? XD
Ca regarde les grands uniquement, enfin ceux qui bossent ou on dû mal à trouver du boulot.
Mais les collégiens, lycéens et étduiants... ça me fait marrer.
Ils en ont pas encore branlé une qu'ils veulent déjà rien faire
Dans 5 ou 10 ans, la retraite sera à 50 ou 70 ans, là, ça les regardera.
Mais bon, GG la manipulation, plus on arrive à inciter les gens à manifester, même ceux qui sont désintéressés, plus, il y a de chance de faire bouger des choses qui rebougeront de toutes façons.
La gauche repassera bien un jour et elle remettra à 60 ans, si elle a les couilles pour.
Surtout que si elle le fait, elle ira rechopper des sous ailleurs
Mais bon, c'est plus simple de ne pas s'attaquer à des édifices "visibles".
Et taper dans d'autres choses qui concernent des moins grandes catégories de gens pour s'attirer moins la foudre de ceux-ci.
Enfin bref, les gamins allaient bosser un peu.
Pensez à votre avenir et revenez plus tard.
Les autres, bah allez manifester ^^
exactement ce que j'ai dans la tête en ce moment
un gros +1 pour moi
VDR. a écrit:
Personne pour répondre???????
Bon, ce matin en marge des manifestations lycéennes des affrontements, agressions de proviseurs ont encore eu lieu à Brest... Encore? Oui... C'est la 4ème années consécutive... Et je vois que St Naz' et Caen commence également à être dans le coup... C'est désespérant...
Un extrait de 2008 déjà dès 8h du matin... http://www.youtube.com/watch?v=zKj38-yF … re=related
Dernière modification par VDR. (13-10-2010 13:09:05)
J'ai une agression aussi, de la police sur un journaliste !
http://www.lepost.fr/article/2010/10/13 … -post.html Incroyable... Nous sommes vraiment en pleine dictature !
Celle du cameraman aussi est pas mal ^^ (http://www.lepost.fr/article/2010/10/02 … uites.html)
Dernière modification par nicow83 (13-10-2010 13:50:22)
dictature!!!!!!!!!!!va vivre dans un pays en dictature et tu reviens en rempant.........
SlowlyWiner a écrit:
En faite on a dérivé mais c'est pas grave , tu fais bien de t'incruster Yenan
Hier j'vais chez un pseudo pote qui est conseiller d'éducation dans une Ecole privée . Il ne fait pas la greve demain , mais il m'a apris que si d'autres textes changent , ils se pourrait qu'il la fasse. Il m'a parlé qu'il était prévu que l'on sucre les congés des conseiller d'éducation . Entre autre le mois de juillet , et réduire a 1 semaine toutes les vacances qui en font 2. Et tout Ca en étant paye le même salaire .
J'vois même pas pourquoi il m'a dit qu'il se peut qu'il fasse la greve !!! Y'a aussi certaines personnes qui faudrait qui arrête d'être en vacance sur le dos des autres ^^
A mort 3 mois de vacance ton pote, alors que certains peine à en avoir un petit mois de vacance.
Mon lycée ferme deux jours à cause de la reforme
comme par hazard avant le week end!!!
boubousuperstar a écrit:
Mon lycée ferme deux jours à cause de la reforme
Et??
La grève, ou comment une minorité fait chier une majorité de manière totalement légale, le tout dans le seul et unique but de faire chier (et éventuellement la grasse matinée).
Dernière modification par Sasounet_92 (13-10-2010 18:55:14)
Lycée à côté de chez moi : pas bloqué à 8h, bloqué à midi par des palette et des poubelles, débloqué à 17h45, poubelles et palettes bien rangées.
Le blocage oui, mais pas trop tôt le matin, et puis le soir à 17h, tout le monde chez maman, j'adore les révolutionnaire du 21ème siècle
Dernière modification par SirAlex14 (13-10-2010 18:57:32)
Sasounet_92 a écrit:
La grève, ou comment une minorité fait chier une majorité de manière totalement légale, le tout dans le seul et unique but de faire chier (et éventuellement la grasse matinée).
Quand t'as dit ça, t'as tout dit.
Sous-être dépourvu de matière cérébrale.