Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#676 05-10-2010 20:23:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Grève générale: 7 septembre 2010, 23 septembre 2010 ...

non, ça ne les concerne aucunement.
dans 10 ans, la retraite sera à 10 ans ^^
crois-moi.
mais dans 11 ans, elle sera à 97 ans.
ça ne les regarde pas du tout.
j'suis lycéen aussi tkt.

#677 05-10-2010 20:25:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Néo, tu fais chier avec ta novlangue.
Y a un tas de mecs qui vont aller sur le marché du travail et qui vont commencé ( ou qui ont déjà commencé, comme certains de mes potes )
Ils sont pas complètement idiots, ils veulent pas se faire laminer toute leur vie comme certains ici, qui se la font mettre profond et qui disent " on en veut plus, avec du gravier si possible "
Alors ça concerne tout le monde .. qu'on me trouve un argument valable sur le pourquoi la réforme des retraites ne concerne pas les jeunes. smile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#678 05-10-2010 20:30:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bah chaque anné après les diplômes, y a pleins de gens sur le monde du travail.
Tu vas pas me l'apprendre wink
Bah, quand t'es jeune au collège, voiré lycéen, ça te concerne pas.
Quand t'es étudiant, là oui, ça te concerne.
Avant ça, y a aucun argument valable lol
à part celui de se branler en perm' histoire de rien "foutre" ou encore de se balader à lille trankilou pendant les manif' lol

mais bon, y a que les bobos qui manifestent en fait, et ça me fait rire lol

#679 05-10-2010 20:33:08

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Neo-rijsel a écrit:

bah chaque anné après les diplômes, y a pleins de gens sur le monde du travail.
Tu vas pas me l'apprendre wink
à part celui de se branler en perm' histoire de rien "foutre" ou encore de se balader à lille trankilou pendant les manif' lol

Je suis en Lycée pro beaucoup s’arrête au BAC et cherche du boulot, certain seront dans ce cas en fin d'année, l'année prochaine .. Ce n'est pas assez proche pour toi ?

#680 05-10-2010 20:37:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bande de glandeurs colere
ça baisse vite les bras ^^

#681 05-10-2010 20:40:02

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Neo-rijsel a écrit:

bande de glandeurs colere
ça baisse vite les bras ^^

Moi je sais que je continuerai, mais y'a pas que moi, et beaucoup veulent juste le bac wink

#682 05-10-2010 20:41:06

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Avec juste un bac en poche, on a kedal malheuresement maintenant  hmm

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#683 05-10-2010 20:41:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

le bac ouvre pas mal de portes, qu'il soit général, pro ou autre ^^
la motiv' compte beaucoup, et ce dès les stages .

nantais, professionnellement, ça peut ouvrir quelques opportunités mais le bac ne devrait pas être une fin en soi.

Dernière modification par Neo-rijsel (05-10-2010 20:42:36)

#684 05-10-2010 20:45:12

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouai c'est sur!. Mais quand on nous disais qu'il fallait avoir aux moin le bac pour avoir quelque chose ^^ .. Maintenant avec juste un post-bac c'est chaud! En pro je sais pas trop, mais en général en tout cas, faut aux moins faire deux ans de plus aprés pour avoir des portes ^^ bts ou autres.

#685 05-10-2010 20:47:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bts, c'est quasi sur de trouver quelque chose.
et de trouver quelque chose de correct.
après le bac, ça offre quelques débouchés malgré tout, mais c'est vrai que c'est difficile de trouver quelque chose de "correct" pour vivre rien qu'avec le bac, à moins d'être mouleux ou pistonné (ou les deux).

#686 05-10-2010 20:50:27

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouai!. Mais bon on est pas tous mouleux dans se domaine malheuresement  lol hmm

#687 05-10-2010 20:51:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Pourquoi par magie, on est concerné quand quand on est étudiant ?
Je rappelle qu'on est scolarisé obligatoirement jusqu'à 16 ans .. neutral

Tu ne m'en a apporté aucun .. le problème est là.
Donc ?

HAHAHAHAHAHAHAHA. lol lol lol lol lol
Néo, qui crache sur ses copains bobos alors qu'il en est un lui même, j'avoue que ça me fait bien marrer.
Non loin de là, ceux qui manifestent sont souvent des gens qui savent que leur salaire déjà faible, va encore plus se faire amputer.

Bon sinon, ton argument il est où la dedans ? smile

#688 05-10-2010 21:04:24

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Captain_Maid a écrit:

anarco a écrit:

CGT FO et CFDT ne sont que des organisation syndicaliste qui ne pensent qu a l argent pour leurs leaders  !!!

Le syndicalisme c'est la gangrène de la guerre sociale.

c est bien pour ça que les manifs "conduitent " par les syndicats ne servent a rien !!!    une manif non !! une revolution ultra violente  OUI !!

dans 3jours Sarko reunira les syndicats , leurs proposera 2reunion en +  par mois pendant leurs heures de travail payés double et ils accepteront !!!

les No borders et d autres groupe sont là pour  agir....

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#689 05-10-2010 21:05:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Les No borders se sont fait laminé a Bruxelles. sad

#690 05-10-2010 21:19:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

j'suis pas bcbg, spèce de branleuz'

#691 05-10-2010 21:23:19

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

par qui ?    de + il y avait tres peu de Nobord' ce jour là , et mauvaise organisation car ils etaient rassemblé tous ensemble , alors que c est beaucoup mieux de faire plusieurs petit groupe separés   wink   comme dhab'  dans les gros rassemblements

Edit :   m enfin c est po le plus important ,  jvoulais juste dire que les manifs des syndicalistes-lecheurs-du-gouvernement me saoule !!! tout ça pour avoir des journées payées a faire des reunions a la con sans defendre l ouvrier !!!

M enfin !!

Dernière modification par anarco (05-10-2010 21:27:53)

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#692 05-10-2010 21:35:33

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Captain_Maid a écrit:

Maintenant l'Etat dépave les routes et les goudronne pour éviter que ça reserve de projectile.

lol Du grand n'importe quoi. La sécurité routière, tu connais ? T'a déjà été en moto, en scooter ou même en vélo sur des pavés trempés ?? T'es ridicule mec sur ce coup là, croire qu'il n'y a plus de pavés en ville à cause de l'état qui a peur des projectiles, c'est ton meilleur coup de la journée

Captain_Maid a écrit:

Pourquoi par magie, on est concerné quand quand on est étudiant ?

French Cancan, j'adore d'idée, ça animerai les manifs

Dernière modification par SirAlex14 (05-10-2010 21:37:52)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#693 05-10-2010 21:48:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

c'est ton meilleur coup de la journée

Euh .. au lieu de faire ta grande folle, t'as pas compris que c'était une blague ?
T'es pitoyable, sincèrement.

French Cancan, j'adore d'idée, ça animerai les manifs

Non, on a déjà prévu des ZAT et du punk.

anarco a écrit:

par qui ?    de + il y avait tres peu de Nobord' ce jour là , et mauvaise organisation car ils etaient rassemblé tous ensemble , alors que c est beaucoup mieux de faire plusieurs petit groupe separés   wink   comme dhab'  dans les gros rassemblements

Les flics et les syndicalistes .. quelle question ! big_smile

Neo-rijsel a écrit:

j'suis pas bcbg, spèce de branleuz'

Fier d'être branleur.

Dernière modification par Captain_Maid (05-10-2010 21:49:16)

#694 05-10-2010 22:02:50

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Juste une question, lorsqu'on on entend les chiffres de gens qui était dans la rue, est-ce que les étudiants, chômeurs, retraités comptent dans les chiffres?

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#695 05-10-2010 22:03:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

dans générale, il y a gêne et râle XD neutral

#696 05-10-2010 22:07:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Dans grève, il y a le mot rêve. smile

#697 05-10-2010 22:07:42

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Arrête tes conneries. C'est vous, capitalistes, mondialistes et esclavagiste du peuple qui êtes responsable des délocalisations, certainement pas la gauche. Qui ouvre les frontières pour mieux exploiter les prolos ? Hum ?

L'ouverture des frontières à cause de la droite ? Le traité de Maastricht a été négocié et signé par la France entre 1991 et 1992, qui était au pouvoir à l'époque ? Mitterrand, Cresson, ça sonne pas tellement RPR

le libéralisme politique et son allié virtuel, le capitalisme. L'impérialisme, la baisse des salaires,

Le taux horaire des salaires est toujours en augmentation, alors si les salaires baissent, c'est peut être parce qu'être payé 38h pour bossé 35, c'est débile, alors être payé 35h pour 35h de travail, bah oui, ça fait 3h de salaire en moins par semaine, donc baisse des salaires CQFD

On sait qu'il faut assécher le capital et pour ça, il faut une grève générale ( expropriatrice si possible ).

Attend, des employés français avec contre maitres et supérieurs hiérarchique, ça fout déjà rien, alors imagine si tu prends les mêmes ouvriers sans supérieurs, sans patrons, les mecs ils vont aller au PMU, pas au boulot, tu crois quoi toi ?

Je refuse de bosser pour me faire exploiter plus, c'est un calcul simple et que n'importe quelle personne pourrait faire si elle se donnait la peine d'y réfléchir.

Tout travail mérite salaire, ok, donc tu bosses, t'es payé, tu fous rien, t'es viré, c'est simple comme calcul aussi. T'es pas exploité quand tu bosses vu que t'as un salaire, une protection sociale, un cotisation retraite ... Je pense que des millions de chinois, des millions de Thailandais adorerais être exploité comme un salarié français de base.

votre langue est tellement près du cul de la bourgeoisie, que je me demande comment vous faites pour encore arriver à débiter vos salades et ne pas voir la réalité .. en face

Et toi, tu crois que tu la vois en face la réalité ? Quand tu me parle de 2h de travail quotidien, quand tu me parle de retraite à 55 ans largement faisable, tu crois que t'ouvre les yeux sur la réalité française, européenne et mondiale ? Tu te crois en 1850, tu crois que la France dicte encore ses lois sur le monde ? On est 63 millions, y'a 6.7 milliards d'habitants dans le monde, on est rien les français seuls !!

Regarde Lipp.

Kesaco ?

Ce n'est pas le système de retraite qui a couler la Grèce, c'est vos potes bourgeois avec leur connerie de fric virtuel boursier.
Et je vous plains si la situation Grec arrive en France, vous rigolerez moins les gars, les mecs la bas, ils ont déjà perdu la moitié de leur salaire parce que des incapables profitent d'un système absurde, qui fonctionne à sens unique. L'Allemagne est déjà touché par la crise, le niveau de chômage a éclaté dans les principales villes, on va pas y echapper de toute manière, réformettes à la con ou pas. Prenons sur les profits.

Si c'est pas le système de retraite qui crée un gouffre en Grèce, pourquoi le fond monétaire européen a exigé que la Grèce face une réforme rapidement et en profondeur de leur système de retraite, passant l'âge de départ de 53 à 67 ans ??

Une crise comme en Allemgne, j'en demande une en France quand tu veux, 2.2% de croissance, -8.1% de chômage sur les 12 derniers mois, -0.5% de chômeurs entre juillet et août 2010, 6.8% de chômage, balance commerciale de +87.5 milliard €, c'est quand tu veux en France ! Petit commentaire au passage, le taux de croissance sur le second trimestre 2010 est le plus important enregistré en Allemagne depuis la réunification ! Si t'appelle ça une crise ...
Pour la même période en France, on a +0.5 de croissance, +18.6 % de chômeurs sur 12 mois, -0.1% entre juillet et aout 2010, 10.1% de chômeurs et un déficit commercial de 28.4 milliards €

Rejeter la faute de al crise sur les grecs, c'est vraiment ne pas savoir ce qui se passe réellement dans le pays. Je dis ça, parce que j'y suis allez moi en Grèce, la rengaine du " vous vivez au dessus de vos moyens ", alors que Athènes centre est le quartier le plus pauvre et délabré de toute la Grèce, je me permet de rire.

Pas de chance, la Grèce je connais aussi, j'ai un cousin qui y a passé 1 an, et il a dû voir plus de truc que toi le touriste de passage. Les fraudes fiscales, les dessous de table, la corruption, ça aide pas un pays a remplir ses finances ...

Qui est-ce qui va exploiter les chinois et indiens à l'autre bout du monde ? Les grévistes ou l'Union pour le Maintien de la Ploutocratie ?

T'inquiète pas pour les Chinois et les Indiens, a eux deux, ils sont 2.4 milliards et ils nous bouffent quand ils veulent. Tiens encore une fois, regarde en Grèce, qui est ce qui investi dans le pays ? Les Chinois. En Algérie, qui est ce qui finance, les Chinois. Je peux te sortir des dizaines de pays dans ce cas la. Mais bon, continuons à nous regarder le nombril avec notre semaine de 35h et notre retraite à 60 ans, ça va nous laisser du temps libre pour apprendre à manger avec des baguettes ...

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#698 05-10-2010 22:14:10

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

Juste une question, lorsqu'on on entend les chiffres de gens qui était dans la rue, est-ce que les étudiants, chômeurs, retraités comptent dans les chiffres?

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#699 05-10-2010 22:17:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Captain_Maid a écrit:

Néo, tu fais chier avec ta novlangue.
Y a un tas de mecs qui vont aller sur le marché du travail et qui vont commencé ( ou qui ont déjà commencé, comme certains de mes potes )
Ils sont pas complètement idiots, ils veulent pas se faire laminer toute leur vie comme certains ici, qui se la font mettre profond et qui disent " on en veut plus, avec du gravier si possible "
Alors ça concerne tout le monde .. qu'on me trouve un argument valable sur le pourquoi la réforme des retraites ne concerne pas les jeunes. smile

Non mais dans quel coin tu vis toi ? J'ai 22 ans, je vais encore en cours, on est une promo de 106 et y'en a pas un qui pense à la retraite ! Sérieux, si à peine rentré sur le marché du travail, tu penses déjà à en sortir dans ... 42 ans , c'est quoi ta vie ? Tu va rien faire pendant 42 ans, quelle vie gâché. Si tu te fais chié dans tes études, dans ton boulot, c'est que t'aimes pas ce que tu fais. J'ai fais plusieurs stages en entreprise et à chaque fois, ceux qui pensait à la retraite étaient soit ceux de 55 ans, soit des mecs qui se faisaient chié au boulot et qui ont pas fait long feu dans la boîte.

Si tu crois que tu vas prendre ta retraite dans 40 ans sur les bases de la réforme Woerth 2010 ou Fillon 2003, tu te trompes complétement, t'en verra d'autre d'ici 2050.

Captain_Maid a écrit:

Dans grève, il y a le mot rêve. smile

et dans CGT, y'a travail, dans CFDT, y'a travail, dans CFTC, y'a travail, alors on se sort les doigts du fion et on va bosser ok ! Les manifs la samedi, la seule chose intelligente de ce mouvement.

Captain_Maid a écrit:

Les No borders se sont fait laminé a Bruxelles. sad

D'un côté tu gueules des délocalisations et des frontières ouvertes, de l'autre tu soutiens les no-border qui "luttent pour la liberté de circulation entre les différents pays ", y'a comme un hic.

raf86 a écrit:

Déjà que les syndicalites savent pas compter quand c'est groupé, si il fallait décomposer les cortèges, ils nous sortiraient des chiffres de malade, ah merde, c'est déjà ce qu'ils font  lol

Dernière modification par SirAlex14 (05-10-2010 22:34:56)

#700 05-10-2010 22:28:07

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Tu ne réponds pas a ma question. wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot