Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
La majorité..
La majorité sur un village par exemple, s'il faut refaire le trottoir quartier saint-jean ?
En plus ça existe dans certains villages ou villes en France et ailleurs qui vivent en autogestion en prenant des désicions ensemble en discutant.
Après tu peux étendre àa à tous le terriroites et formés des communes libres et indépendantes les unes des autres et quand il faudra prendre une decision on se réunira pour savoir où on va
Et s'il y a des désacords et que Mr Dubois veut d'abord qu'on refasse le chemin de traverse allant du village St Sémol à celui de St Aubin ?
Comment ça se passe ? Personne ne tranchera ?
On est des humains on peux discuter sans forcement se tapper sur la gueule .. arrete tes visions caricaturales car ej préfère parler avec mon voisin que de jouer sur l'invididualisme capitaliste qui fait qu'on se barricade chez soi et que l'autre on s'en branle il a qu'a crever il mérite pas. Quand y a un problème y a forcement une solution
Vive la démocratia participativa
Mets-ça à l'échelle nationale, quel joyeux bordel ptdr
Oui c'est ça la démocratie participative et ça n'a rien de farfelues ou de grotesque car ça s'imposera tout seul
Au niveau nationale je l'ai déjà expliqué avant
En plus, de ton principe, les terres sont à tout le monde.
Le problème dans la société capitaliste c'est qu'on a réussit à mettre à pied d'égalité la prorpiété privée des moyens de production et la propriété intime et ça c'est grave c'est deux choses différentes mais complètement quoi
Abolissons les frontières, allons partout et tout ça dans la joie et la bonne humeur, sans guerre... en accord total, en osmose les uns les autres ^^'
L'Altermondialisme et l'Internationalisme c'est bien ça en effet
Il y a quasiment autant de problèmes que de personnes...
Quand tu veux coordonner quelque chose...
Pas sur que le dialogue sans meneur fasse avancer les choses.
Je n'y crois pas, mais chacun sa vision.
Tant mieux pour toi
Ouaip !
En fait, ton système est la fin de l'Homme...
Il inhibera certains qui ne sauront pas se faire entendre...
Comme tous les (non) systèmes en fait XD
Dernière modification par Neo-rijsel (27-01-2009 14:00:44)
C'est stupide ce que tu dis .. le systeme qui dénaturise l'Homme c'est le systeme capitaliste
Genre evidemment mon systeme va assouvir tout le monde ..
Quand les gens le voudront ils le feront
les fameux debat entre maiden et neo
Genre, c'est le capitalisme qui perverti l'Homme
Genre, il n'y a que le capitalisme coupable de tous les maux humains ^^'
jom, oui, ça faisait longtemps, pour ma part, je stoppe là le débat.
je pense ne pas être le seul à être en désaccord avec Maiden, ça démontre bien quelque part, que c'est difficile de mettre tout le monde d'accord
j'imagine pas que tout se règlerait sans arbitrage...
Neo-rijsel a écrit:
Genre, c'est le capitalisme qui perverti l'Homme
Genre, il n'y a que le capitalisme coupable de tous les maux humains ^^'
Tu comprends vite que l'Homme est aliéné par l'argent la religion les possessions matérielles la propriété privée l'individualisme
Le systeme pervertit oui c'est un fait
Aucun Cours Jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Sacha-Poudlard (27-01-2009 18:01:36)
anarco a écrit:
Comme dhab je pense que malheureusement ça sera la greve des bobos qui ne changera rien !!
Tu fais quoi toi, le 29?
j irai certainement me promener avec des Amis , pourquoi ?
anarco a écrit:
j irai certainement me promener avec des Amis , pourquoi ?
Et tu comptes manifester? ( ou tout autre activité militante)
Dernière modification par Slash_Guns (27-01-2009 19:35:37)
Alors manifester en chantant -c est la lutte final - ya pas moyen , dans un cortege rempli de politico non plus ,
on va attendre et voir ce qui se passe , c est dire rien comme dhabitude , mais si c etait une revolution alors oui on y serait , on bouge tres peu pendant les manifs , on prefere quand personne ne s y attend
Voilou Slash
Et moi j'ai cour ..
Vive le 29 janvier .
anarco a écrit:
Alors manifester en chantant -c est la lutte final - ya pas moyen , dans un cortege rempli de politico non plus ,
on va attendre et voir ce qui se passe , c est dire rien comme dhabitude , mais si c etait une revolution alors oui on y serait , on bouge tres peu pendant les manifs , on prefere quand personne ne s y attend
Voilou Slash
T' en fais pas je comprends bien ce que tu veux dire, j' en connais des anars remuants.
Mais j' ai tout de même un soucis avec ce que tu dis, et avec le discours de certains (anars) en général.
C' est quand même un discours attentiste..." si c' est la révolution on y sera", faut d' abord que ça parte de gens souvent méprisé pour que des anars se sentent ensuite dans le devoir de participer à "l' effusion populaire"?
Biensur qu'il y' a d' autres actions que manifester à côtés de quelques dirigeants hypocrites ( que représentent-ils fassent à la masse de manifestants?).
Il ne faut pas dénigré les engagements de ces manifestants dont tu sembles attendre un cran plus élevé de contestation. Viens remuer le tout, ça ira peut-être plus vite...
anarco a écrit:
A c est dire rien comme dhabitude , mais si c etait une revolution alors oui on y serait ,
Mdr l'attentisme lattant quoi ..
Déja que je faisais 8h 12h la c'est 11h 12h donc j'y vais pas
Anarco : en fait tu fais pari de l'anarchsime violent.
Revendiquer des idées, jamais de la vie!!
Taper sur des CRS yahoo!!!
T'es pas obligé d'être anar' et d'être forcément contre tout!!
Des licenciements en masses youhou ! /o\
Kempes a écrit:
C'est ça la France moderne!!
rebellebob a écrit:
Kempes a écrit:
C'est ça la France moderne!!
La France Sarkozyste.
Voilà...
n a plus d'argent??On licencie les fonctionnaires!!Et après on s'étonne qu'il y a des problemes dans les établissements scolaires...
rebellebob a écrit:
Anarco : en fait tu fais pari de l'anarchsime violent.
Revendiquer des idées, jamais de la vie!!
Taper sur des CRS yahoo!!!
T'es pas obligé d'être anar' et d'être forcément contre tout!!
ta lu ou que j etais violent ?
ta lu ou que j etais pour taper sur des crs ?
Et encore que jetais contre tout?
Rejoind Maid et va brandir ta pancarte pour un smic a 2000 € !! et vous allez changer le monde bien sur
et en rentrant le soir chez vous rien n auras changer , mais content de vous vantez
Pôvre france , triste rebelle !!
M enfin , ya d autre forum ou on peut parler de greve ou revolution sans tombez sur des esprits restreint comme le votre
Dernière modification par anarco (27-01-2009 22:39:12)