Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 31-01-2009 13:19:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

T.Walcott a écrit:

Maiden a écrit:

Wal' y pige pas la moitié mais il est d'accord
Mouton ..

Parce que toi tu sais tout roll
Maid ou la science incarnée.

C'est pas ceux qui en parlent le moins qui en savent le moins, j'en sais peut-etre même plus que toi, mais j'ai pas envie de me faire chier à t'expliquer des trucs auxquels tu ne feras pas attention vu que c'est pas ton avis.

Avoir le même avis est etre mouton pour toi .... ?  Soignes-toi bien wink

Punaise, tu commences à être connus Maiden, l'art d'avoir toujours raison, et tout connaitre ^^
Je pensai pas que sa se voit à ce point là lol

Kro.29 a écrit:

Ekotto a écrit:

Il est vrai que 15 ou 30€ à l'année , c'est impossible à mettre, il est vrai qu'aller se promener à droite à gauche, aller courrir, ou même nager 2€ une entrée, je comprend, super dur pour vivre....surtout quand on est pas très riche on à aucune aide financière hein.....
Des morceaux de verre sa se retire, après tu déclares le lieu comme un skoat et ensuite ta des visites de la Police, petit à petit les gens commence à respecter le lieux, car moi à Lens désolé, même les racailles de la ville respecte les lieux comme un terrain de foot, donc toi biensur, tu vies dans une ville ou tout le monde vie avec 500€ par mois je suppose  roll
Tu connais beaucoup de monde très en difficulté, à part les conneries ou violence tu connais pas grand chose....

Les morceaux de verres c'étaient les alcolos de 40-50 qui petaient les bouteilles en jetant... oui ils se retirent sauf que c'était pas à nous de ratisser la surface d'un terrain de foot ! Si il est pas entretenu c'est pas de notre ressort...

Pour les aides: A part l'APL et les cartes bus reduites pas tellement d'autres... quand on gagne 500-600€/mois et que le quotient familiale de la CAF dépasse un certains montant désolé on te coupe des aides et ça a tendance à te plonger encore plus... c'st aussi avantageux de rester au RMI... Si à Lens tout le monde respecte les infrastructures tant mieux pour toi... mais c'est pas le cas partout, tu dis que je connais que des trucs sur la violence ou conneries, mais désolé au départ j'abordais les difficultés qu'on rencontre en France quand on vit dans une famille monoparentale avec un emplois précaire...

Jolie mentalité, on préfère skoiter les rues et immiter les gens de 40-50 ans, que de retirer quelque bout de verre, pour pouvoir jouer au foot et s'amuser entre amis....jolie la mentalité.
Ton cas est isolé, désolé, la région d'alcoolique c'est moi qui l'est le NPC je peux te dire, que tout les terrains de foot sont en bonne état, même le seul truc qui touche pas, vue qu'il font que ceci de leur journée, tout comme les skates parc et autres instalation.
Puis bon tout le monde vie pas avec 500/600€ par mois, et moi je verrai mes parents gagner si peut d'argent, ben je me met à fond dans mes cours pour dire d'avoir une réussite scolaire, car la scolarité c'est gratuit, et l'état t'aide quand ta pas les moyens forcement.
Donc occupé vous à faire vos devoir, vous verrez le temps passe très très vite, et dépensé pas votre argent pour un portable, internet ou cigarette, car sa me fait marrer vous vous dites pauvre et il fume tous et on tous un portable....désolé, une bibliothèque sa existe, et le CDI au lycée pareil pour les travaux !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#377 31-01-2009 13:21:32

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ekotto a écrit:

ouioui18 a écrit:

Ekotto a écrit:


Un tissus de merde et de mensonge que tu nous dis.
Une licence au foot coute 15 € se qui est rien franchement, et vraiment trop peut, car comment payer les éducateurs après avec une licence de ce prix.Puis chaque ville aide les moins "riche" ta toujours des avantages.
Je prend mon cas, pour être éducateur, si tu vie dans les banlieus ta de très très grosses chance d'être pris, car ils sont avantagé. Donc arrêtons, si tu veux rien branler, c'est toi qui le choisie, tes potes sont des tâches car ils ont voulu l'être.

neutral
15€ une licence de foot  lol
dans mon club deja elle est a 30€ et c'est l'une des moins chers de ma region  hmm
tu dis que s'il ne veux rien branler c'est qu'il l'as choisis  lol
2e erreur je connais plein de gens qui ne trouve pas de taff par maque d'experience a la sortie de l'ecole , par manque de diplome ou meme quand tu as le bac bac+2 tu trouve rien
les chomeurs ne sont pas tous volontaires il ne faux pas mettretous le monde dans le meme panier  mad

Même 30€ tu crois que c'est assez cher ? Ta vue tout se que le club de foot doit faire après, car bon il y à la maintenance le matériel les éducateurs, un moment si on veut de la qualité faut mettre le prix.
Non, tes gens trouve pas de taff, car ils n'ont pas de diplôme faut pas confondre.
Un Bac +2 de nos jours ce n'est plus rien, enfin si tu peux être vendeur, le niveau est remonté, comme quoi, nous sommes pas tous des cancres en france big_smile
Après beaucoup parte dans des filières bouché, après c'est leur problème, il existe beaucoup de métier en France, pour que tout le monde trouve quelque chose qu'il aime.

je sui d'accord sur le fait qu'il faux payer les educateurs qui ne sont pas benevoles
pour les filieres bouchées c'est plus la raison pour laquelle les gens ont du mal a trouver un job car le mec qui aura une formation de commercial par exemple aura beaucoup de mal a devenir maçon
apres moi avec mon petit C.A.P. patisserie j'ai ete assistant manageur et sous moi j'avais un mec qui etais bac +2 commercial tu te demande comment est fais le monde quand meme


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#378 31-01-2009 13:28:32

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ekotto a écrit:

Jolie mentalité, on préfère skoiter les rues et immiter les gens de 40-50 ans, que de retirer quelque bout de verre, pour pouvoir jouer au foot et s'amuser entre amis....jolie la mentalité.
Ton cas est isolé, désolé, la région d'alcoolique c'est moi qui l'est le NPC je peux te dire, que tout les terrains de foot sont en bonne état, même le seul truc qui touche pas, vue qu'il font que ceci de leur journée, tout comme les skates parc et autres instalation.
Puis bon tout le monde vie pas avec 500/600€ par mois, et moi je verrai mes parents gagner si peut d'argent, ben je me met à fond dans mes cours pour dire d'avoir une réussite scolaire, car la scolarité c'est gratuit, et l'état t'aide quand ta pas les moyens forcement.
Donc occupé vous à faire vos devoir, vous verrez le temps passe très très vite, et dépensé pas votre argent pour un portable, internet ou cigarette, car sa me fait marrer vous vous dites pauvre et il fume tous et on tous un portable....désolé, une bibliothèque sa existe, et le CDI au lycée pareil pour les travaux !

1: on immite pas les vieux
2: c'est pas un cas isolé, c'est juste que le terrain est entouré de barres, les gens jetant des ordures par les fenêtres on apprend pas aux gens d'être propres...
3: bouge de ta région, c'est pas la seule qui a des problèmes avec l'alcool
4: t'as pas à me donner de leçon sur la scolarité t'en sait rien si j'arrive à bien me démerder au bahut... si on me propose de gagner 1400€ cet été dans ma formation c'est pas pour rien
5: internet avec le modem coute moins cher qu'un abonneent france tel' tout seul
6: je fume pas
7: si certains le font c'est pour oublier à quel point c'est la merde et c'est surtout qu'ils sont soumis par des gars au dessus...

A remarques connes, réponses courtes...

Dernière modification par Kro.29 (31-01-2009 13:30:01)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#379 31-01-2009 13:35:14

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

T.Walcott a écrit:

Parce que toi tu sais tout roll
Maid ou la science incarnée.

C'est pas ceux qui en parlent le moins qui en savent le moins, j'en sais peut-etre même plus que toi, mais j'ai pas envie de me faire chier à t'expliquer des trucs auxquels tu ne feras pas attention vu que c'est pas ton avis.

Avoir le même avis est etre mouton pour toi .... ?  Soignes-toi bien wink

T.Walcott a écrit:

anarco a écrit:

Fait attention Wall ' si t es d accord avec moi tu va te va insulter par Môssieur Maiden  big_smile

Pas peur tongue
Il osera pas  cool big_smile

cool
C'était de l'humour rien de plus j'avais juste la flemme de rechercher ton post maintenant je l'ai fait big_smile
Oui mouton car dire " oui je suis d'accord sans argumenter .. ça veux rien dire :p

Dernière modification par Maiden (31-01-2009 13:36:19)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#380 31-01-2009 13:38:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

A remarques connes, réponses courtes...

Faudrait revoir ta définition de réponse courte  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#381 31-01-2009 13:39:50

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Maiden a écrit:

T.Walcott a écrit:

Parce que toi tu sais tout roll
Maid ou la science incarnée.

C'est pas ceux qui en parlent le moins qui en savent le moins, j'en sais peut-etre même plus que toi, mais j'ai pas envie de me faire chier à t'expliquer des trucs auxquels tu ne feras pas attention vu que c'est pas ton avis.

Avoir le même avis est etre mouton pour toi .... ?  Soignes-toi bien wink

T.Walcott a écrit:

anarco a écrit:

Fait attention Wall ' si t es d accord avec moi tu va te va insulter par Môssieur Maiden  big_smile

Pas peur tongue
Il osera pas  cool big_smile

cool
C'était de l'humour rien de plus j'avais juste la flemme de rechercher ton post maintenant je l'ai fait big_smile
Oui mouton car dire " oui je suis d'accord sans argumenter .. ça veux rien dire :p

Si ça veut dire que je pense pareil. Je vais pas recopier tout ^^


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#382 31-01-2009 13:49:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

J'ai peur de Mohammed Ali en fait neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#383 31-01-2009 13:51:26

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ekotto a écrit:

A remarques connes, réponses courtes...

Faudrait revoir ta définition de réponse courte  roll

Que d'arguments...


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#384 31-01-2009 13:54:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Kro.29 a écrit:

Ekotto a écrit:

A remarques connes, réponses courtes...

Faudrait revoir ta définition de réponse courte  roll

Que d'arguments...

Que veux tu dires face à un tels discours à trois francs ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#385 31-01-2009 13:59:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ekotto a écrit:

Puis bon tout le monde vie pas avec 500/600€ par mois, et moi je verrai mes parents gagner si peut d'argent, ben je me met à fond dans mes cours pour dire d'avoir une réussite scolaire, car la scolarité c'est gratuit, et l'état t'aide quand ta pas les moyens forcement.
!

Suivant ton milieu social ta réussite scolaire ne vas pas réussir
L'ascenseur social qu'est l'école est en panne de plus c'est pas démocratique et c'est encore moins égalitaire.

D'un coté les enfants de riches qui vont profiter du systeme ayant un capital culturel devellopé et donc seront apte à rentrer dans le systeme scolaire déjà bien plus avancé que le fils d'ouvriers ou de postiers par exemple ..
E de l'autre les familles à faibles revenus qui font leur : couts / risque / bénéfices en se demandant si investir dans des études à long terme pour leurs enfants ça peux donner quelque chose si il a du niveau car si il en a pas c'est une perte d'argent ..

Et de toute façon meme si tu bosses comme un malade y aura toujours une élite privilégié et nous ont finira dans les poubelles de l'histoires comme des statistiques


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#386 31-01-2009 14:06:19

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Maiden a écrit:

Ekotto a écrit:

Puis bon tout le monde vie pas avec 500/600€ par mois, et moi je verrai mes parents gagner si peut d'argent, ben je me met à fond dans mes cours pour dire d'avoir une réussite scolaire, car la scolarité c'est gratuit, et l'état t'aide quand ta pas les moyens forcement.
!

Suivant ton milieu social ta réussite scolaire ne vas pas réussir
L'ascenseur social qu'est l'école est en panne de plus c'est pas démocratique et c'est encore moins égalitaire.

D'un coté les enfants de riches qui vont profiter du systeme ayant un capital culturel devellopé et donc seront apte à rentrer dans le systeme scolaire déjà bien plus avancé que le fils d'ouvriers ou de postiers par exemple ..
E de l'autre les familles à faibles revenus qui font leur : couts / risque / bénéfices en se demandant si investir dans des études à long terme pour leurs enfants ça peux donner quelque chose si il a du niveau car si il en a pas c'est une perte d'argent ..

Et de toute façon meme si tu bosses comme un malade y aura toujours une élite privilégié et nous ont finira dans les poubelles de l'histoires comme des statistiques

je suis d'accord maid'


eko'==>>> arrete de croire que l'etat aide les plus demunis se n'ai que se qu'il faire croire au riche car tous les plus demunis te le dirons  cartonrouge

Dernière modification par ouioui18 (31-01-2009 14:06:39)


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#387 31-01-2009 14:14:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Maiden a écrit:

Ekotto a écrit:

Puis bon tout le monde vie pas avec 500/600€ par mois, et moi je verrai mes parents gagner si peut d'argent, ben je me met à fond dans mes cours pour dire d'avoir une réussite scolaire, car la scolarité c'est gratuit, et l'état t'aide quand ta pas les moyens forcement.
!

Suivant ton milieu social ta réussite scolaire ne vas pas réussir
L'ascenseur social qu'est l'école est en panne de plus c'est pas démocratique et c'est encore moins égalitaire.

D'un coté les enfants de riches qui vont profiter du systeme ayant un capital culturel devellopé et donc seront apte à rentrer dans le systeme scolaire déjà bien plus avancé que le fils d'ouvriers ou de postiers par exemple ..
E de l'autre les familles à faibles revenus qui font leur : couts / risque / bénéfices en se demandant si investir dans des études à long terme pour leurs enfants ça peux donner quelque chose si il a du niveau car si il en a pas c'est une perte d'argent ..

Et de toute façon meme si tu bosses comme un malade y aura toujours une élite privilégié et nous ont finira dans les poubelles de l'histoires comme des statistiques

La motivation de l'individu, car n'importe qui peut avoir le métier qui désire, si un étudiant médecin est très cultivé, on veut pas le refuser, car c'est parents gagne 500€ faut arrêter aussi...
Le niveau tout le monde peut l'avoir suffit de travailler. C'est comme le sport, il y à pas de génie juste des bosseurs, Juni il boss après les entrainements pour les tirer comme ceci.
Donc tout le monde à la chance de réussir une carrière, après se dire "mon père est ouvrier donc je le serais" comme on peut souvent voir, c'est le mec qui choisit, il veut pas se casser la tête, préfère que l'on pleur sur son sort.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#388 31-01-2009 14:19:28

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ekotto a écrit:

Maiden a écrit:

Ekotto a écrit:

Puis bon tout le monde vie pas avec 500/600€ par mois, et moi je verrai mes parents gagner si peut d'argent, ben je me met à fond dans mes cours pour dire d'avoir une réussite scolaire, car la scolarité c'est gratuit, et l'état t'aide quand ta pas les moyens forcement.
!

Suivant ton milieu social ta réussite scolaire ne vas pas réussir
L'ascenseur social qu'est l'école est en panne de plus c'est pas démocratique et c'est encore moins égalitaire.

D'un coté les enfants de riches qui vont profiter du systeme ayant un capital culturel devellopé et donc seront apte à rentrer dans le systeme scolaire déjà bien plus avancé que le fils d'ouvriers ou de postiers par exemple ..
E de l'autre les familles à faibles revenus qui font leur : couts / risque / bénéfices en se demandant si investir dans des études à long terme pour leurs enfants ça peux donner quelque chose si il a du niveau car si il en a pas c'est une perte d'argent ..

Et de toute façon meme si tu bosses comme un malade y aura toujours une élite privilégié et nous ont finira dans les poubelles de l'histoires comme des statistiques

La motivation de l'individu, car n'importe qui peut avoir le métier qui désire, si un étudiant médecin est très cultivé, on veut pas le refuser, car c'est parents gagne 500€ faut arrêter aussi...
Le niveau tout le monde peut l'avoir suffit de travailler. C'est comme le sport, il y à pas de génie juste des bosseurs, Juni il boss après les entrainements pour les tirer comme ceci.
Donc tout le monde à la chance de réussir une carrière, après se dire "mon père est ouvrier donc je le serais" comme on peut souvent voir, c'est le mec qui choisit, il veut pas se casser la tête, préfère que l'on pleur sur son sort.

tu n'as pas la meme facilité a rentrer a la FAC  par exemple si tu es fille d'ouvrier ou fils de medecin
quand tu viens de la classe ouvriere toute les portes ne s'ouvre pas a toi  mad


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#389 31-01-2009 14:34:01

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ekotto a écrit:

La motivation de l'individu, car n'importe qui peut avoir le métier qui désire, si un étudiant médecin est très cultivé, on veut pas le refuser, car c'est parents gagne 500€ faut arrêter aussi...

Nan justement n'importe qui ne peux pas faire le métier qu'il veux c'est la justement le problème
Tu fais un métiers pour vivre et avoir du fric et finalement tu fais souvent des métiers que tu detestes pour te payer des merdes qui te servent à rien
Tu peux etre motivé et j'en connais des gars motivé mais quand t'es traité comme une merde et queu'un neuveu de la 9 eme fortune de france postule comme cadre supérieur la y a pas de problème .. magie ! Quand on a le cul roulé dans la farine sa premiere porsch et millions a 19 ans c'est sur les chemins sont plus vite ouvert
Le libéralisme c'est le fric : si t'as du fric t'as toutes les portes qui s'ouvrent si t'en a peu ou pas tu gouteras pas les choses que d'autres peuvent c'est tout ..


Le niveau tout le monde peut l'avoir suffit de travailler.

Oui mais tout le monde ne peux pas travailler dans ce qu'il veux car certains métiers sont mieux vus et plus valorisés que d'autres ..
Alors la entre un cadre et un minable tourneur oui c'est sur y a un monde .. pourtant ces deux personnes c'est des hommes elles devraient etre traités à l'idendituqe
On tolère des inéggalités qui ne devraient pas existées

Donc tout le monde à la chance de réussir une carrière, après se dire "mon père est ouvrier donc je le serais" comme on peut souvent voir, c'est le mec qui choisit, il veut pas se casser la tête, préfère que l'on pleur sur son sort.

Beaucoup de personnes se donnent du mal pour sortir de leur CSP mais beaucoup n'y arrivent pas car certaines portes ne leurs sont pas ouvertes ..
T'avais qu'a etre né entre les bonnes cuisses etre un sale gros fils de riches et après on en discute
La méritocratie son petit plan de carrière ça n'existe pas pour tout le monde et encore moins suivant le milieu ou t'es né


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#390 31-01-2009 14:54:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Oui enfin moi vais arrêter ce débat de pleurnicheuse, ou encore une fois Maiden connait tout et à biensur des illustrations réel, de ton jeune age tu en as vécus des choses  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#391 31-01-2009 15:01:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

J'avance rien de ma part c'est des points de vues de deux sociologuges qui se sont interessés au cas de l'école

Bourdieu et Boudon ( c'pas des gauchistes ils ont juste deux manières de voir la société différemment et de montrer que l'école ne garantit pas l'égalité des chances et du travail et j'invente rien )

De plus qu'on ose me dire que ce que j'avance est complètement faux .. !?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#392 31-01-2009 15:35:54

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

C' pas grave la sociologie c' était déjà un mot trop compliqué à écrire pour Eko', alors en plus l' étudier vous imaginez?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#393 31-01-2009 16:04:25

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Maiden a écrit:

J'avance rien de ma part c'est des points de vues de deux sociologuges qui se sont interessés au cas de l'école

Bourdieu et Boudon ( c'pas des gauchistes ils ont juste deux manières de voir la société différemment et de montrer que l'école ne garantit pas l'égalité des chances et du travail et j'invente rien )

De plus qu'on ose me dire que ce que j'avance est complètement faux .. !?

Peut-être que je me limite à des cas particuliers, m'enfin mes deux parents sont issus d'un milieu modeste, aujourd'hui ils sont tous les deux cadres supérieurs et se plaisent dans leur travail ... Et ça pasqu'ils ont bossé étant jeunes. Je pense sincèrement que le travail peut permettre de t'élever, pis les glandeurs ont rien, ctout.

Par contre Maid, tu as aussi tendence à ne voir que les extrémités, pis le "sale gros fils de riches" je vais aussi le prendre pour moi ... Mes parents sont riches ... et ? Jsuis désolé, p-e qu'ils sont riches, mais ils bossent pour ... les 35 heures, ils connaissent pas hein, on avoisine plutôt les 60-70 heures par semaine ... L'argent qu'ils ont, ils le gagnet et le mérite ... et sa fait pas de moi une salle personne, certes j'ai les choses un peu plus facilement que d'autres (Pc, portable ...) mais je bosse aussi énormément pour ...


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#394 31-01-2009 16:55:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Déjà c'est quoi " être riche " ?

C'est gagné 2000 , 5000 , 10 000 , 100 000 euros par mois ?

Dernière modification par loicm (31-01-2009 16:56:05)

Hors ligne

 

#395 31-01-2009 17:45:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

loicm a écrit:

Déjà c'est quoi " être riche " ?

C'est gagné 2000 , 5000 , 10 000 , 100 000 euros par mois ?

Gagner sa vie suffisamment sa devoir avoir peur en fin du mois.
Sasuke_92 je suis du même avis wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#396 31-01-2009 18:35:55

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Sasuke_92 a écrit:

Maiden a écrit:

J'avance rien de ma part c'est des points de vues de deux sociologuges qui se sont interessés au cas de l'école

Bourdieu et Boudon ( c'pas des gauchistes ils ont juste deux manières de voir la société différemment et de montrer que l'école ne garantit pas l'égalité des chances et du travail et j'invente rien )

De plus qu'on ose me dire que ce que j'avance est complètement faux .. !?

Peut-être que je me limite à des cas particuliers, m'enfin mes deux parents sont issus d'un milieu modeste, aujourd'hui ils sont tous les deux cadres supérieurs et se plaisent dans leur travail ... Et ça pasqu'ils ont bossé étant jeunes. Je pense sincèrement que le travail peut permettre de t'élever, pis les glandeurs ont rien, ctout.

Par contre Maid, tu as aussi tendence à ne voir que les extrémités, pis le "sale gros fils de riches" je vais aussi le prendre pour moi ... Mes parents sont riches ... et ? Jsuis désolé, p-e qu'ils sont riches, mais ils bossent pour ... les 35 heures, ils connaissent pas hein, on avoisine plutôt les 60-70 heures par semaine ... L'argent qu'ils ont, ils le gagnet et le mérite ... et sa fait pas de moi une salle personne, certes j'ai les choses un peu plus facilement que d'autres (Pc, portable ...) mais je bosse aussi énormément pour ...

Sauf qu'on parle d'une autre époque. Tes parents ont la quarantaine, la cinquantaine ? Eux, ils sont rentrés dans la vie active à une époque où c'était effectivement à force de travail qu'on y arrivait. Même les glandeurs trouvaient du taf, c'était cool, tout le monde (ou presque) pouvait monter dans la société.

Aujourd'hui, c'est plus tant le cas. Si t'as pas LE bon piston au bon moment, tu trouveras pas de taf, tu trouveras pas de stage. Si tu veux faire une école de commerce, tu devras passer par une prépa très très onéreuse, ou alors tu te réorienteras vers une fac qui t'offriras moins d'horizons.

Après c'est sûr, un génie issu d'un milieu modeste s'en sortira... Mais tout le monde est-il un génie ? Et puis, quand un jeune de banlieue voit ça... Ça lui donne envie de cravacher pour s'en sortir ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#397 31-01-2009 18:37:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

J'suis de l'avis de Wall smile

LOicm : les vrais riches sont 1 a 5 % de la population en france et c'est que les très très riches soient les 10 plus grandes forutnes de france
APrès je parlerais pas des actionnaires et autres grands patrons ..

Dernière modification par Maiden (31-01-2009 18:41:42)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#398 31-01-2009 19:17:52

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Walli a écrit:

Aujourd'hui, c'est plus tant le cas. Si t'as pas LE bon piston au bon moment, tu trouveras pas de taf, tu trouveras pas de stage. Si tu veux faire une école de commerce, tu devras passer par une prépa très très onéreuse, ou alors tu te réorienteras vers une fac qui t'offriras moins d'horizons.

Les prépas sont gratuites. Les écoles de commerces, qui ne sont pas données c'est clair, offrent tout de même des bourses et ce n'est jamais un problème de trouver de l'argent.
Il y a possibilité de faire de bonnes études pour tout le monde, sauf qu'il faut s'en donner les moyens. En tout cas ce n'est pas un problème financier, l'Etat offre des bourses et on a même baisser un échelon.

Le truc c'est d'oser faire une prépa et oser faire de grandes études.


Sinon ce qui me choque un peu sur le plan de l'éducation nationale, c'est bien sur la suppression de postes et surtout un changement du lycée. Oui notre système lycéen n'est pas super. Mais regrouper tout sous une filière générale... Suppression des STG. Ouais la classe de branleurs. Certes mais c'est la seule classe qui enseignait le management, le droit, l'éco et une spécialité en rapport avec l'entreprise. Quoi de mieux dans une société comme la notre ? Et bien non, supprimons au lieu d'améliorer.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#399 31-01-2009 19:27:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

J'entends Besancenot sur Canal et je vois quelqu'un qui me donne envie d'aller avec dans la rue parce que lui il se lève tout les matins tôt pour distribuer du courrier et ça ne lui rapporte que 1058€...
Alors ouais je le soutiens à 100% et je pense que je suis d'accord avec lui syr beaucoup de points.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#400 31-01-2009 19:36:39

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

lukino a écrit:

Sinon ce qui me choque un peu sur le plan de l'éducation nationale, c'est bien sur la suppression de postes et surtout un changement du lycée. Oui notre système lycéen n'est pas super. Mais regrouper tout sous une filière générale... Suppression des STG. Ouais la classe de branleurs. Certes mais c'est la seule classe qui enseignait le management, le droit, l'éco et une spécialité en rapport avec l'entreprise. Quoi de mieux dans une société comme la notre ? Et bien non, supprimons au lieu d'améliorer.

STG, Branleurs??????  neutral Ba quand t'es en lycée pro c'est déjà une grosse réussite...

rebellebob a écrit:

J'entends Besancenot sur Canal et je vois quelqu'un qui me donne envie d'aller avec dans la rue parce que lui il se lève tout les matins tôt pour distribuer du courrier et ça ne lui rapporte que 1058€...
Alors ouais je le soutiens à 100% et je pense que je suis d'accord avec lui syr beaucoup de points.

C'est vrai qu'il a de bonne idée mais je les partages pas toute... genre une fois la suppression de l'assemblé jamais compris pourquoi... enfin bon c'est les communistes et je preferais Arlette tongue

Dernière modification par Kro.29 (31-01-2009 19:38:16)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot