Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 28-01-2009 15:55:33

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Kaza. a écrit:

Il me semble ouais, sa reste à vérifier.

non c'est certain !!! yikes C'est tous les services publics, ainsi que les entreprises privées ! c'est tout dire de l'ampleur du mouvement !!! wink

...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#252 28-01-2009 16:00:20

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

moi j'ai pas cour mais je peux allez a aucune manif... sad


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#253 28-01-2009 19:23:37

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

rebellebob a écrit:

Alors Ok on est dans une société totalement inégalitaire mais de la a dire qu'on est dans une monarchie...

T'es sûr?


Après la visite présidentielle « chahutée », le préfet muté

Un peu plus de six mois après son arrivée dans la Manche, le préfet Jean Charbonniaud (à droite) est muté. Crédit photo : Philippe Renault et OF
C'est ce qui s'appelle un passage express. Un peu plus de six mois après sa nomination, en juillet 2008, Jean Charbonniaud, préfet de la Manche, est déjà muté. Une « mise au placard » qui se murmurait dans les couloirs depuis la visite présidentielle très chahutée à Saint-Lô du 12 janvier dernier.

Une visite qui a déçu les partisans du président qui n’ont pu l’approcher et qui a été qualifiée de « ratée » par les syndicats. Nicolas Sarkozy aurait souhaité un bain de foule : mais seule une vingtaine d’aficionados avaient pu franchir le cordon de sécurité des 500 CRS. Il ne voulait pas être dérangé par les manifestants : la place du centre culturel, lieu de son discours, en était pourtant cernée. Et des chaussures et autres projectiles ont volé au passage du cortège présidentiel. Furieux, le Président avait marqué à plusieurs reprises son énervement hors caméra.

« J’ai bien des années de syndicalisme derrière moi, confie ce quinquagénaire qui était dans la manifestation. Après ce fiasco on s’attendait à ce que le préfet se fasse taper sur les doigts mais on ne pensait pas que ce serait aussi rapide. »


Âgé de 57 ans, marié et père de deux grandes filles, Jean Charbonniaud était passé par le cabinet de Michèle Alliot-Marie, au ministère de l’Intérieur, à Paris. Il prendra d’ici deux à trois semaines la fonction de préfet hors cadre pour siéger comme « membre du Conseil supérieur de l’administration territoriale de l’État ». Il sera remplacé par l’actuel préfet de la région Guyane, Jean-Pierre Laflaquière.


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#254 28-01-2009 20:24:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

On est pas dans une monarchie !
Tu sais sur quoi repose les piliers d''une monarchie ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#255 28-01-2009 20:26:35

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Pas cours je fait grève sur un terrain de foot  lol


Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

Hors ligne

 

#256 28-01-2009 20:27:53

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Une heure de cours demain... on va regarder un film j'le sens. xD

Hors ligne

 

#257 28-01-2009 20:33:39

CoachMax
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Ben moi nomral encore 6h de cours demain, et oui dans les iut il n'y a pas de manifs demain -_-'.


┌┐┌┐┌──┐┌──┐
│││││┌─┘│┌┬┘
│└┘││└─┐│├┘
└──┘└──┘└┘

Hors ligne

 

#258 28-01-2009 20:57:53

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Alors pret pour le grand jour !!!  les pancartes sont pretes !! les slogans bien appris !!!  La France va changer demain big_smile

Une bonne manif bien sympathique se prepare !!! attention cependant , pas de gros mots ni vulgarité !! oubliez pas faut rester pacifiste pour pas trop embetez sarko !!  lol

pas de mouvement violent ,  mais pas de risque yora pas d Anarchiste avec les zozos  tongue

M enfin  bonne manif a vous  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#259 28-01-2009 21:02:46

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Anar' cela fait un moment que je ne te vois plus comment va la famille?


Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

Hors ligne

 

#260 28-01-2009 21:14:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

anarco a écrit:

Alors pret pour le grand jour !!!  les pancartes sont pretes !! les slogans bien appris !!!  La France va changer demain big_smile

C''est pas une question de changer la France demain deux de tensions d'anarchistes .. smile
Il s'agit de montrer notre mécontentement et pas de faire une révolution non le peuple n'est pas pret la est tout le problème
Oublies ( mais les anarchistes ont deux de neurones pardon ) que l'anarchie ça peux marcher que par consentement mutuel et si il n'y en a pas ta révolution elle servira à rien

Une bonne manif bien sympathique se prepare !!! attention cependant , pas de gros mots ni vulgarité !! oubliez pas faut rester pacifiste pour pas trop embetez sarko !!  lol

Je répond pas parce que ça me dépasse.
On vous voit pas beaucoup les anarchistes ? A part quand il faut faire péter des rails de trains et tuer des PDG à coup de bombes.
Désolé on est pacifistes " les zozos " on est pas pour une révolution ou des mouvement avec des progroms à chaque coin de rue ..
Stupide Anars roll

pas de mouvement violent ,  mais pas de risque yora pas d Anarchiste avec les zozos  tongue

Pourquoi t'es si accro au mouvement violent ? exprimes moi car ça me gonfle de la part des anarchistes idiots qui disent jute ( faire tout péter et fuck la société j'suis un anarchiste youplaboum"
PATHETIQUE :!

M enfin  bonne manif a vous  wink

J'serais cloué au lit j'ai une putain de crève avec une grippe par dessus


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#261 28-01-2009 21:38:29

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Kro' : A partir du moment ou le pouvoir n'est pas héréditaire on ne peut pas dire que ce soit une monarchie wink
Anarco' : lol Je préfére en rire qu'en pleurer...

Dernière modification par rebellebob (28-01-2009 21:39:41)


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#262 28-01-2009 21:42:56

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Salut Ced , la familly va tres bien merci Amigo  wink    et toi comment va ?  tu va bientot en vac au portugal ?

Maiden desolé mais pas trop envie de causé avec un pseudo-revolutionnaire qui sait juste s exprimé avec quelqu un qui  n a pas tes idees en disant " idiot" "stupide"  , des pti mots de gamin quoi !!!  tongue   Moi qui t ai lu en disant que le ché tu adorais !!!! Jme marre là !!    va pas me dire que le Che etait un manifestant pacifiste stp !! de plus tu ne connais strictement rien au Anarchiste que je cottoie , des peres et meres de famille qui ne posent pas de bombe a ma connaissance , mais qui savent ouvrir leurs gueules quand il faut et pas avec des pancartes et Besancenot derriere !!
Bref , j evite a l avenir de te lire , jte trouve bien opportuniste , oublie pas de retourner ta veste  big_smile

Soigne toi bien  wink

Edit : Rebel-pacifiste roll   :  faut rire ta raison sa changera de vos pseudos-discours de messieur je sais tout !!

Dernière modification par anarco (28-01-2009 21:45:58)


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#263 28-01-2009 21:43:36

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Demain je vais faire la manifs avec mes profs big_smile
Je l'ais déja fais avec eux l'année dernière c'est trop marrant de les voir sous un autre angle  lol


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#264 28-01-2009 21:46:53

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Moi j'hesite a aussi y'aller avec mais prof mais bon... big_smile

Hors ligne

 

#265 28-01-2009 21:54:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Anarco : Quels discours de messieur -je sais tout?
Argumente parce que tes moqueries sans fond me laisse un peu sans réponses...
J'ai pas que ça à faire que de débattre avec quelqu'un qui ne sait pas argumenter alors soit tu deviens un minimum intelligent, soit tu restes dans ton étriotesses d'estprits et tu continues à ne voir que dans ton petit monde ou les anar' ne cherchent qu'à faire la révolution...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#266 28-01-2009 21:55:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

anarco a écrit:

Maiden desolé mais pas trop envie de causé avec un pseudo-revolutionnaire qui sait juste s exprimé avec quelqu un qui  n a pas tes idees en disant " idiot" "stupide"

Pseudo-révolutionnaire .. on est tous des bobos les anarchistes sont les seuls révolutionnaires lol
Quand j'employait idiots et stupide c'est bien pour dire que tu ne sais pas ce que tu racontes ..
Tu parles de mouvement violent puis de révolution .. désolé c'est pas mon trip CAMARADE neutral

Des pti mots de gamin quoi !!!  tongue

Ben n'empeche le gamin il en a des idées hein .. mais je suis un bobo
Tu es le peuple et moi les bourgeois j'ai compris cool

Moi qui t ai lu en disant que le ché tu adorais !!!! Jme marre là !!  va pas me dire que le Che etait un manifestant pacifiste stp !!

Ben non il était pas pacifiste c'était pas le " christ sur terre " quand meem ! Et si je m'inspire du CHe c'est parce que j'ai lu ses écrits ( ouais t'sais comme le Bobo Besancenot la )
Faut se remettre dans le contexte de la révolution cubaine anarco avant de sortir tout et n'importe quoi
Quelques jours avant l'arrivée çà la Havane y a eu une grève générale et elle avait été matté .. la lutte armée c'était plus que le seul moyen wink

De plus tu ne connais strictement rien au Anarchiste que je cottoie , des peres et meres de famille qui ne posent pas de bombe a ma connaissance

Ah ben tant mieux alors j'avais cru mal te lire avec tes " mouvement violents " et too :p
IL ne s'agit pas de faire l'Anarchie demain ou dans 10 siècle il faut faire l'anarchie aujourd'hui tout le temps demain après demain ..

Mais qui savent ouvrir leurs gueules quand il faut et pas avec des pancartes et Besancenot derriere !!

Mais qu'est ce que tu veux que ça me foute .. pourquoi tu parles de Besancenot toi ? Encore un bobo ? lol
Moi aussi j'ouvre ma gueule mais tu me verras jamais passé sur TF1 comme tes potes anarchistes qui font péter des rails de train smile
De plus je vois pas le rapport de un c'est quoi e problème avec les pancartes et de deux besancenot est pas partout en france c'est pas lui a ma connaissance qui a organisé le mouvement bien qu'il est pour 

Bref , j evite a l avenir de te lire , jte trouve bien opportuniste , oublie pas de retourner ta veste big_smile

Humour à chier quoi ..
Je suis un opportuniste .. c'est vrai tongue
Continue de délirer je em demande qui est vraiment LE malade de nous deux

A bas les pseudos anarchistes qui sont sur de tout savoir ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#267 28-01-2009 23:45:26

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

S'ils m'empêchent de prendre mon train jusqu'a Nice demain, je pèche tous les manifestants un par un.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#268 28-01-2009 23:52:07

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Kirbaara a écrit:

S'ils m'empêchent de prendre mon train jusqu'a Nice demain, je pèche tous les manifestants un par un.

Je crois que sa va beaucoup mordre.


                ● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

Hors ligne

 

#269 29-01-2009 00:14:39

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

anarco a écrit:

Salut Ced , la familly va tres bien merci Amigo  wink    et toi comment va ?  tu va bientot en vac au portugal ?

Hs : Bien  smile , je sais pas si j'y vais cette année sad

Mais moi dans cette putain de grève à la con je le crie au est fort , je comprends pas juste une chose pourquoi des jeunes con vont manifesté sans savoir pourquoi?  neutral

Après je ne suis pas pour cette manifestation c'est mon problème  wink


Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

Hors ligne

 

#270 29-01-2009 16:24:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Aujourd'hui j'étais a une manif' a Périgueux!!
7 ou 8000 personnes c'est la 1ere fois que je vois ça!! yikes


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#271 29-01-2009 16:26:02

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Moi la manif' a Cognac c'est dans une heure


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#272 29-01-2009 16:28:56

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Pas grand monde ici je crois qu'ils sont tous parti manif alors ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#273 29-01-2009 16:33:20

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

rebellebob a écrit:

Aujourd'hui j'étais a une manif' a Périgueux!!
7 ou 8000 personnes c'est la 1ere fois que je vois ça!! yikes

1 000 000 pour toutes la france j ' ai entendu a la radio


Moi ma copine ce matin est rentré du travail a 8 h 00 au lieu de 6 h 45 a cause de la grève ( le train  cartonrouge ) heureusement il avait prévu un bus  big_smile

Dernière modification par dixier (29-01-2009 16:33:48)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#274 29-01-2009 16:41:58

torotibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2008

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Psyquatra a écrit:

rebellebob a écrit:

Ma mère est prof' et t'inquiète pasque on vit pas dans le luxe mon garçon!!
Alors Ok on est dans une société totalement inégalitaire mais de la a dire qu'on est dans une monarchie...

On est pas à plaindre non plus, y a eu pire que maintenant, il ne faut pas l'oublier non plus.

Ok mais si on dis ça revenons au niveau des indien ou africains qui traviaillent 20hpar jour..
D'accord on est pas a plaindre et c'est pour ça qu'il faut y aller !

Hors ligne

 

#275 29-01-2009 17:00:31

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève Générale du 29 Janvier

Alors neutral

Hier pas cour , aujourd'hui pas cour , demain je fais le pont neutral cool

smack


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot