Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche que ça fausse tout, une vingtaine de matches n'auront pas été joués.
Après le match ente code & zaza il ne manquera plus qu'une confrontation entre mister59000 & fc.vosges.88 quand se jouera tel ?
vu son calendrier = pas avant le 2
je fais pas le salop , parce que j'avais dit que je ne jouerai plus apres le 30
mais si le 2 , je le joue pas ! tu fera ce que tu veut loic , soit 3 points lui ou pour moi , mais je ne jouera cette rencontre apres le 2 , c'est mon dernier délai
Mister59000 a écrit:
vu son calendrier = pas avant le 2
je fais pas le salop , parce que j'avais dit que je ne jouerai plus apres le 30
mais si le 2 , je le joue pas ! tu fera ce que tu veut loic , soit 3 points lui ou pour moi , mais je ne jouera cette rencontre apres le 2 , c'est mon dernier délai
contactez vous en mp pour en discutez alors
Lancement du topic de la V5 des la fin de cette coupe pas de topic inscriptions tout se passera sur le topic officiel tenez vous pret
petite info exclusive on reviendra au système de base avec quelques changement quand meme
les zazas-the akatsuki forever 1-2
but zazas: tuza
but the akatsuki forever: zetsu et uchiwa madara
je ne sais pas par quel miracle j'ai gagné mais trop content quand même de plus ce n'est pas du tout immérité malgré tout Zaza gagne le dernier match par forfait comme je l'ai dit sur la page précédante
Ouaip c moi
Je le joue dès que je peux
Mister59000 a écrit:
Par contre , ce qui est sur c'est que j'ai prévu de finir touts mes matchs de toutes les cups pour le 31 (pile poil) , pour me consacrer a ma team avant la S3 , donc s'il refuse une des 2 rencontres : soit j'annule soit fin Décembre
j'ai prévenu ce qu'il en était pour moi
donc ca sera , vers le 18/20 décembre
Dernière modification par Mister59000 (05-12-2010 21:13:13)
ne jouer pas le match j'veux pas attendre jusqu'au 20 décembre j'déclare donc le match forfait en nul aucun vainqueur
attend , je vien d'aller voir en 1ere page , si je gagne ce match je gagne la cup ... donc je vais le jouer meme si faut que je joue avec des 104 au moins je tenterai ma chance , je le contacte tout de suite
ok pas de prob alors mais fait vite j'voudrais lancé la V5
Dernière modification par frisca2 (05-12-2010 22:32:23)
ok il a son calendrier vide , je lui envoie une propo pour demain en espérant qu'il se connecte , sinon mardi
Mister59000 a écrit:
ok il a son calendrier vide , je lui envoie une propo pour demain en espérant qu'il se connecte , sinon mardi
ok
topic de la V5 ouvert allez pour les inscriptions
ha merde , je croyais que j'avais gagné la cup , mais j'ai confondu les MJ avec les points
pour la V5 , je'y réfléchi un peu ,savoir si mon calendrier sera la supporter , parce que si je m"inscrit a la V5 je m'inscrit aussi a celle d'Abel
Jerem
Dernière modification par Mister59000 (06-12-2010 22:59:20)
c'est toi qui a gagné la coupe Seb avec 2 points d'avances sur Jerem
a toi
j'éspère te voir a la V5 ton dauphin est deja inscrit
Je déclare la V4 terminé Merci a tout les participants