Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tout a fait d'accord , il faut imposé des régles pour que ca ne s'éternise pas
d'ailleurs , j'aimerai en finir vite fait ...
je joue FC vosges le 24/25 et c'est fini pour moi
Dernière modification par Mister59000 (17-11-2010 13:14:00)
Une question ceux qui déclarent forfait sont sensé avoir perdu tous leur matches même ceux qu'ils ont joué par respect aux autres équipes non?
ben moi du coup j'ai un doute comme certain on abandonner et d'autre pas je ne sais même plus contre qui j'ai jouer ou pas c'est chiant
Dernière modification par Mister59000 (20-11-2010 02:48:40)
question il reste quoi comme match car je commence a trouver long je crois que je vais aussi déclaré forfait
fc.voses.88 vs mister59000
mister59000 vs fc.vosges.88
codevirgule vs zaza76270
zaza76270 vs codevirgule
mister59000 vs lormontfoot33
miser59000 vs zaza76270
ted76 vs zaza76270
voila les matchs qu'il reste a jouer
frisca2 a écrit:
codevirgule vs zaza76270
zaza76270 vs codevirgule
mister59000 vs lormontfoot33
miser59000 vs zaza76270
ted76 vs zaza76270
voila les matchs qu'il reste a jouer
moi , il me reste que fc.vosges a joué
Mister 4 VS 1 LormonTfoot33
Mister 6 VS 1 Zazas76270
c'est noté
donc il reste
codevirgule vs zaza76270
zaza76270 vs codevirgule
miser59000 vs zaza76270
ted76 vs zaza76270
dit loic si je regarde il me reste 2 match mais sur ton classement en première page il m'en reste plus tu pourrais juste mettre les tableaux a jours merci a toi frangin
loic mon 2 eme match contre ted j ai gagner 2 1
Loic tous ceux qui ont abandonné ont tous leurs matches perdu même ceux qu'ils ont joué logiquement non?
lormontfoot33 a écrit:
Loic tous ceux qui ont abandonné ont tous leurs matches perdu même ceux qu'ils ont joué logiquement non?
ben non si ils ont jouer et gagnez des matchs faut quand meme que sa reste
j'ai envoyé le match aller a FC.Vosges pour le 25 , je prévois le match retour pour le 30/31
Par contre , ce qui est sur c'est que j'ai prévu de finir touts mes matchs de toutes les cups pour le 31 (pile poil) , pour me consacrer a ma team avant la S3 , donc s'il refuse une des 2 rencontres : soit j'annule soit fin Décembre
frisca2 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Moi je suis pas d'accord.
Une équipe qui déclare forfait par respect aux autres équipes doivent avoir tous leur matches perdus 3-0.
lormontfoot33 a écrit:
frisca2 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Moi je suis pas d'accord.
Une équipe qui déclare forfait par respect aux autres équipes doivent avoir tous leur matches perdus 3-0.
je m'en fous , mais jerem n'a pas tord ...
celui qui faire trainer jusqu'a temps que ses advs déclarent forfait , puis il repointe mon nez après pour toucher ses points ... un peu facile
celui qui commence /fini, sinon tout le monde sur le même estale
enfin bref c'est toi le patron
ben je pense surtout aux matches qu'on a perdu face a ces équipes et que d'autres gagneront sur tapis vert ce qui est injuste
lormontfoot33 a écrit:
ben je pense surtout aux matches qu'on a perdu face a ces équipes et que d'autres gagneront sur tapis vert ce qui est injuste
ouai , c'est un résumé de ce que je dis ^^
personnellement c'est comme ça que je faisais si une personne déclarais forfait même les matchs qu'il avait gagné il les perdait aussi
il y en a un le 27 et code declare forfait pour le 2 eme match il doit poster son forfait se soir
C'est nul les forfaits ça fausse ENORMEMENT le classement si j'avais su j'aurai rien joué...
bordel de quoi tu te plaint tu finis soit 1er ou 2eme donc je vois pas le problème en plus c'est pas pour un match ou je déclare forfait que je vais faussé le classement surtout que se sera mon dernier
donc victoire 3 - 0 par forfait de Zaza concernant le match retour
le match aller se joue demain a l'aube