Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui decare forfait que je sache a qui je doit mp moi il me manque 5 match et j ai vu frisca mister alexi qui lui na pas voulus jouez comme il refaisait sa team et code qui declare forfait dans ces cas la j ai finis
Mister59000 a écrit:
pour ma part , j'ai aussi un calendrier chargé , je ne vais perdre mon temps si tout le monde déclare forfait 1 par 1 , pour que l'on se retrouve a 5 a la fin ... je déclare forfait... ca allégera mon calendrier
ce n'est pas une critique mais une déduction ....
t as tes 2 matchs programmé contre jerem a choix pour toi
tu déclare forfait maintenant et je donne 2 victoire 3-0 a jerem (peu importe le résultat des 2 matchs)
tu joue les 2 matchs et tu déclare forfait ensuite
zaza76270 : mon frère (code) n'a pas déclaré forfait du moins pas que je sache
Match contre abel ce soir a 19h, match retour le 16 a 19h si il accepte la demande de match
tout compte fait , j'ai mes matchs contre jerem et code deja programmé , en vrai il me reste que les 2 matchs contre Abel , ca serait con de déclaré forfait pour 2 journée
je continue
Dernière modification par Mister59000 (14-11-2010 17:27:32)
desole je croyait qu il avait loic bah moi je veux bien mais tout les gans son en coupe officiel alors pour les avoir ces toute les coupe sont comme sa dans la ligue des champion a style ven je doit attendre le 19 et 21 comme carriere pareil avec aire 1 pour la coupe bretonne si il et libre un jour paire ou on se dit le 25 et 27 pour nos match
et un contre moi mister si t libre le 20
Dernière modification par zaza76270 (14-11-2010 17:29:52)
oui je suis libre le 20
et apparement , j'ai pas joué mika (vosges) aussi
bah fait moi une demande de match stp jen ai deja une en cours donc peut pas en refaire une merci
pas avant demain pour le 20 , je t'enverrai ca
ok merci
Mister59000 a écrit:
tout compte fait , j'ai mes matchs contre jerem et code deja programmé , en vrai il me reste que les 2 matchs contre Abel , ca serait con de déclaré forfait pour 2 journée
je continue
voila une sage décision surtout que ta encore tes chance pour le titre
j'vous souhaite bonne chance a tous
Lormonfoot33 (4) VS (2) Mister59000
Dernière modification par Mister59000 (14-11-2010 20:51:17)
Salut tout le monde !
Je vous annonce qu'aprés mon deuxiéme match contre Mika , je déclare forfait pour tout mes matchs restant (la raison etant que je suis engagé à trop de coupes amicales ... ) par conséquent tout ceux qui devait encore m'affrontez se voit attribué une victoire par forfait ( 3-0 ) .
Par contre Loic , je serais de la partie si tu organise la V5 ..
babel_the_kid a écrit:
Salut tout le monde !
Je vous annonce qu'aprés mon deuxiéme match contre Mika , je déclare forfait pour tout mes matchs restant (la raison etant que je suis engagé à trop de coupes amicales ... ) par conséquent tout ceux qui devait encore m'affrontez se voit attribué une victoire par forfait ( 3-0 ) .
Par contre Loic , je serais de la partie si tu organise la V5 ..
la V5 auralieu début 2011
Mister59000 a écrit:
Je me permet de réparer la faute que tout le monde fait à mon pseudo
C'est chiant ces forfaits ça va fausser le classement final.
Dernière modification par lormontfoot33 (14-11-2010 21:39:21)
frisca2 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Salut tout le monde !
Par contre Loic , je serais de la partie si tu organise la V5 ..la V5 auralieu début 2011
Ok pas de soucis .
lormontfoot33 a écrit:
Mister59000 a écrit:
C'est chiant ces forfaits ça va fausser le classement final.
j'ai encore oublier le "t"
t'y tiens !
Dernière modification par Mister59000 (14-11-2010 21:56:44)
alors ça c'est la meilleur le créateur de cette coupe qui déclare forfait pas mal quand même
en effet je n'ai pas déclaré forfait moi mais comme j'ai écris a tout le monde maintenant je me fais plus chier et comme de toute façon je n'ai pas le titre se n'est pas grave si je perds
code le 27 et 29 tu et libre
Dernière modification par zaza76270 (15-11-2010 14:08:57)
oui je suis libre ces 2 dates la
Mister59000 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Mister59000 a écrit:
C'est chiant ces forfaits ça va fausser le classement final.j'ai encore oublier le "t"
t'y tiens !
Bien sur que jy tient c'est le nom dune ville c'est comme Bordeaux ^^
bon ben la défaite est mérité bravo a toi Mister
Salut à tous
ça va bien?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3706293 <== mika - abel
par contre loic pour la V5 si tu fais comme celle ci soit en mode championnat il faudrait instauré une limite dans les dates et aussi que celui qui joue chez lui envoie la proposition a son adversaire et si celui ci refuse sans dire le pourquoi ben il sera perdant par forfait