Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
07/02/2010 - 10:48
GF38-Ljuboja: "Il ne faut pas s'enflammer"
Principal artisan de l'éclatante victoire de Grenoble, samedi, contre Auxerre (5-0), avec notamment Matsui ou Akrour, Danijel Ljuboja s'est exprimé sur le site officiel du club isérois à l'issue de cette rencontre. "Si quelqu'un m'avait dit avant la rencontre qu'on allait gagner 5-0, je ne l'aurais pas cru! Il s'est passé quelque chose cette semaine. On s'est dit des choses qui resteront entre nous. J'espère que demain au décrassage on va encore se dire qu'on est nul, a expliqué l'attaquant. On est toujours dernier et il ne faut pas s'enflammer. Il faut continuer comme ça. Garder ce même sérieux et cette même concentration. Il faut travailler sans bruit."
La Paillade : 4 V de suite sans prendre de But ... C'est pour nous !!!
juamp a écrit:
oui c'est mieux , car tu t'intéresses + au 5-0 d'hier qu'a Grenoble !
Ce n'est pas contre toi , mais j'ai horreur des gens qui post sur les topics des autres équipes pour rien , et dieu sait qu'il y en a beaucoup !
On est sur un forum public, généraliste....ou tout le monde peut donner son avis sous condition de faire preuve de respect. Ce n' est ni ton topic ni celui des seuls grenoblois, ni celui de ceux qui postent sous ton schéma implicite....moi j' ai horreur des gens sectaires.
Alors soit tu n' est pas d' accord, soit le commentaire ne t' intéresse pas mais demander au gens d' aller voir ailleurs c' est bidon.
Que devient le petit jeune Feghouli ? qui était présenté comme un grand espoir...Il a eu des soucis avec les supporters aussi durant l' année je crois...
Sinon ça me fait plaisir de voir Ljuboja à un assez bon niveau, j' aimais bien ce joueur à Paris, même s'il n' a pas confirmé ces perfs de Strasbourg
Slash_Guns a écrit:
juamp a écrit:
oui c'est mieux , car tu t'intéresses + au 5-0 d'hier qu'a Grenoble !
Ce n'est pas contre toi , mais j'ai horreur des gens qui post sur les topics des autres équipes pour rien , et dieu sait qu'il y en a beaucoup !On est sur un forum public, généraliste....ou tout le monde peut donner son avis sous condition de faire preuve de respect. Ce n' est ni ton topic ni celui des seuls grenoblois, ni celui de ceux qui postent sous ton schéma implicite....moi j' ai horreur des gens sectaires.
Alors soit tu n' est pas d' accord, soit le commentaire ne t' intéresse pas mais demander au gens d' aller voir ailleurs c' est bidon.
Que devient le petit jeune Feghouli ? qui était présenté comme un grand espoir...Il a eu des soucis avec les supporters aussi durant l' année je crois...
Sinon ça me fait plaisir de voir Ljuboja à un assez bon niveau, j' aimais bien ce joueur à Paris, même s'il n' a pas confirmé ces perfs de Strasbourg
alors écoutes , je ne lui ai pas demandé de dégager du topic (voir son post ) ! Après je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que tous le monde peut donner son avis sous condition de faire preuve de respect. Ce qui rejoint ma phrase "j'ai horreur des gens qui post sur les topics des autres équipes pour rien"
Concernant Feghouli , il serait en accord avec Valence , sans signature encore, en fin de contrat , , il a le cul entre deux chaises étant donné que Grenoble ne lui a rien proposé !
Pas de grosse histoire avec les supporters , une petite réaction de gamin !
Ljuboja il va se relancer pleinement en L1 , son passage ici le relance pour un autre club de L1 la saison prochaine .
grenoble a écrit:
La Paillade : 4 V de suite sans prendre de But ... C'est pour nous !!!
Ca pourrait faire la même que ce week end donc ou comme la coupe
Mais c'est la bas , donc attention !
Dernière modification par juamp (07-02-2010 21:51:10)
Pas pour rien, pour s'marrer un peu XD
Avec la victoire de grenoble, il y aura peut de vainqueur à 15 numéros au Loto-Foot quand même !
juamp je pense qu'on parle de moi je viens pas tout le temps certes mais ça m'arrive de parler avec vous je suis pas venu seulement parce que vous avez fait un exploit maintenant quand j'ai des supporters etranger a lorient qui vont sur mon topic je les accueilles mieux que ça sauf si il insulte le club biensur sur ceux ne parler plus de ça je veut pas de probleme
Etrange qu'il n'y est pas de Fan Pailladose ^^
Demain j'ai prono 2.1 per noi , en méme temp pas le choix !!!
Agow a écrit:
Motinho est mort depuis la victoire du GF ?
Il fait le tour de la France a poil
J'espère que vous avez pas mis tout votre quota de buts au dernier match
Nan , prépart t'es prono contre Valencienne , On va gagner !!!
Oh le peuple Grenoblois dort'il ?
On lache rien !!!
grenoble a écrit:
Oh le peuple Grenoblois dort'il ?
On lache rien !!!
Tu crois encore à la ligue 1 ?
l'espoir fait vivre
Lalalalalalalalala lalalalalalalala lalalalalalalalala OHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOHO
Grenoble en ligue 2
Steve_Savidan a l'hosto' !!!
Merde , tu lui fait honte , stope TOUT !!!
Lalalalalalalalala lalalalalalalala lalalalalalalalala OHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOHO
Caen en ligue 1 Grenoble ligue 2
Ta fini gamin ?
Ca dort debout ici !
Vamos a nancy , Ciao
0-2 Bien Bienn
Belle victoire Grenobloise