Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va pleuvoir des carottes râpées demain
Bravo à vous amis grenoblois !
à vous !! quel festival que vous avez offert !! franchement bravo et j'espère pour vous que cette victoire peut étre un déclic pour les prochains matchs
grenoble a peut etre trouvé son trio offensif
Après avoir vu ça les grenoblois peuvent descendre le coeur léger
5.0 toujours pareil , casse les couilles !!!
DIRECTION DEMISSION
grenoble a écrit:
5.0 toujours pareil , casse les couilles !!!
DIRECTION DEMISSION
Depuis le temps qu'on attendait un spectacle , on peut dire qu'on a été servis ce soir ! Même si il y avait rien en face quand même , Auxerre était complètement a coté suite aux buts rapidement marqués !
Sentiment bizarre malgré la joie pour ce match , content et frustré , on peut avoir des regrets pour des matchs ratés dans les 22 journées précédentes en voyant ce match , et on doit confirmé car contre une équipe fantôme c'est pas une référence , prochain match , la paillade , ca sera pas la même , a suivre ...
Quand j'ai vu le score du match, j'me suis que eurosport.fr s'était trompé de sens, mais non, le GF 38 a atomisé l'AJA 5-0 !
faut mieu gagné 5 fois 1-0 pour vous la je pense
Nan c'est mieux 5 fois 5.0 !!!
Juamp ? C'est quoi ce nouveau maillot jaune ?
air1 a écrit:
grenoble a peut etre trouvé son trio offensif
air1 a écrit:
faut mieu gagné 5 fois 1-0 pour vous la je pense
il vaut mieux éviter de parler pour rien dire !
grenoble a écrit:
Juamp ? C'est quoi ce nouveau maillot jaune ?
maillot de ma team ?
impossible de faire le même maillot que le GF donc un changement sans rapport avec le club
Dernière modification par juamp (07-02-2010 12:00:25)
juamp arrete d'etre desagreable je dit des chose censé et puis vu l'equipe que vous avez je pense que vous etes meilleurs que certaine equipe mais apres il est trop tard pour s'en rendre compte faut preparé la saison prochaine maintenant
air1 a écrit:
juamp arrete d'etre desagreable je dit des chose censé et puis vu l'equipe que vous avez je pense que vous etes meilleurs que certaine equipe mais apres il est trop tard pour s'en rendre compte faut preparé la saison prochaine maintenant
je veux pas être désagréable , mais dire que grenoble a peut être trouvé son trio offensif n'a rien de censé si tu connaissais les attaquants Grenoblois !
Sur le fait se gagner 5 fois 1-0 , rien a redire , ca coule de source ...
""vous etes meilleurs que certaine equipe mais apres il est trop tard pour s'en rendre compte faut preparé la saison prochaine maintenant""
cette phrase aussi est censé dis donc , il est trop tard pour se rendre compte qu'on est meilleur que d'autre équipes ....
Bref
bon je m'en vais alors a plus et bon courage
oui c'est mieux , car tu t'intéresses + au 5-0 d'hier qu'a Grenoble !
Ce n'est pas contre toi , mais j'ai horreur des gens qui post sur les topics des autres équipes pour rien , et dieu sait qu'il y en a beaucoup !
exemple ,et ca marche dans les deux sens les parisiens qui vont sur le topic OM ! les Lensois sur Lille ! La Lensoise sur le topic de Grenoble , et dernier exemple , les Lorientais sur le topic de Paris et tous ceux que je cite pas car je fais pas le tour de tout les topics !
juamp a écrit:
grenoble a écrit:
Juamp ? C'est quoi ce nouveau maillot jaune ?maillot de ma team ?
impossible de faire le même maillot que le GF donc un changement sans rapport avec le club
Mais je parle pas de ta team ^^
Hier soir au SDA , pourquoi on avait un maillot jaune ???
Pas grave air mais pense que nous sommes a fond dans notre équipe et dire qu'il faut préparé la saison prochaine en L2 avec des joueurs de L1 voir plus , c'est béte ...
On y croit encore et en cas de descente beaucoup partirons !
On est en L1 et on se bat !!!
ha ok , putain j'étais très loin de comprendre lol !
Oui hier les jaunes étaient fantomatiques comme j'ai pu lire ce matin , c'est pour ca que ce match ne doit pas être une référence , d'ailleurs quant on voit la déclaration d'après match de Bazda on voit que cette victoire a son gout laisse egalement un gout amer ! Malgré le plaisir éphémère qu'elle nous a procuré !
GG pour le 5-0.
Mais pour le GF j'aurais préférer qu'ils gagnent 5 fois d'affilé 1-0 .. J'veux tant qu'ils se maintiennent, pour les GF38 - OM.
Hakan. a écrit:
GG pour le 5-0.
Mais pour le GF j'aurais préférer qu'ils gagnent 5 fois d'affilé 1-0 .. J'veux tant qu'ils se maintiennent, pour les GF38 - OM.
tu habites pres de grenoble et tu supporte marseille ? tu dis ca pour aller voir GF38 - OM au stade des alpes ?
On rigole trop sur ce topic vous trouvez pas ? ^^
A d'autre ...
Hakan c'est un paysans si je me souvient bien ^^
Laisse on est télement bien a 12 000 au SDA
en parlant de chiffres , en voici qui sont intéressants !
1968,62€ de frais de déplacement pour supporter Grenoble en Ligue 1
Calcul des frais de déplacement dépensés par un supporter de Ligue 1 qui suivrait, en voiture, tout au long de la saison, les matches en championnat de son équipe favorite. L’étude a été réalisée à l’aide des données fournies par le site mappy.com Pour chaque club sont pris en compte, le nombre de kilomètres effectués ainsi que les dépenses en essence et en péage. A noter à ce titre que l’itinéraire donné par le site Mappy n’est pas le plus économique mais le plus direct. Enfin, il est entendu que ce classement ne s’adresse qu’aux supporters ayant élu domicile dans la ville du club qu’ils soutiennent
Grenoble
Auxerre 407 km – 79,13€
Bordeaux 680 km – 127,32€
Boulogne 827 km – 147,91€
Le Mans 711 km -125,41€
Lens 780 km – 145,08€
Lille 799 km – 147,21€
Lorient 986 km – 162,03€
Lyon 105 km – 20,92€
Marseille 307 km – 56,06€
Monaco 495 km – 100,49€
Montpellier 295 km – 56,29€
Nancy 510 km – 90,31€
Nice 473 km – 91,11€
Paris 571 km – 101,87€
Rennes 863 km – 152,37€
Saint-Etienne 153 km – 26,09€
Sochaux 473 km – 95,94€
Toulouse 531 km – 101,79€
Valenciennes 767 km – 141,29€
TOTAL
10 733 km – 1968,62€
Dernière modification par juamp (07-02-2010 13:17:06)
Mouais , en car c'est moins cher ... et a combien dans la voiture aussi ...
Celons eux je dépense 250€ cette années !
Raisonable !
grenoble a écrit:
Mouais , en car c'est moins cher ... et a combien dans la voiture aussi ...
Celons eux je dépense 250€ cette années !
Raisonable !
je pense que le calcul c'est pour une voiture , donc si tu es 7 dedans 'monospace c'est rentable , si tu as deux places , c'est mort lol !
Le probleme du car , est c'est ce qui me gêne , c'est que tu es traité comme une bête , souvenir du déplacement a st Etienne la saison dernière !