Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Dis Moti, t'es pas descendu à Marseille pour nous voir en planter 3 ?!
J'aurais bien aimé descendre voir l'ambiance de folie que y'a du y avoir, mais malheureusement mon formidable niveau en sport a fait que j'ai eu ma finale de championnat ce même soir donc je n'ai pas pu descendre ...
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Je remonte le topic !
Premier club officiellement en ligue 2 ce week end !Ca y est t'as enfin ton moment de gloire tu peux jubiler ?!
Je jubile depuis la montée de Grenoble, tu te souviens l'année dernière tu étais tout heureux que ton club soit dans les 10 premièrs un moment et moi je te disais que l'année prochaine y vont descendre.
Maintenant c'est la réalité, et vue ton post ta pas du l'oublier
Les calendriers sont pas encore sortie donc ils peuvent le laisser, mais je pense pas qui mettront "ligue 2"
Lewis- a écrit:
En tout cas il faudra enlever le L1.
Pour le remettre dans 12 mois
Grenoble revient devant la DNCG
Pas totalement convaincue le 17 avril dernier par les garanties financières présentées par Index, l'actionnaire japonais de Grenoble, la DNCG entend à nouveau ce mercredi matin à Paris les dirigeants du club isérois, relégué en Ligue 2 et sous la menace d'une retrogradation en National s'il ne met pas ses comptes à jour. Empêché par le nuage volcanique de rallier la France le mois dernier, le président d'Index Masami Ochiaï devrait faire le déplacement depuis Tokyo.
Le père Le Graët va commencer ses magouille pour sauver Guingamp...
Soyons pas Parano !
Ta aucune magouille la dedans c'est le règlement.
Grenoble ira en ligue 2 !
Par contre je m'avancerai pas sur le fait qu'il monte directement ou non, car la ligue 2 est tellement faible qu'il est possible qui monte directement.
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Je remonte le topic !
Premier club officiellement en ligue 2 ce week end !Ca y est t'as enfin ton moment de gloire tu peux jubiler ?!
Je jubile depuis la montée de Grenoble, tu te souviens l'année dernière tu étais tout heureux que ton club soit dans les 10 premièrs un moment et moi je te disais que l'année prochaine y vont descendre.
Maintenant c'est la réalité, et vue ton post ta pas du l'oublier
Non tu disais qu'ils descendraient directement ...
T'facons si vous regardez bien on est les seuls qui a chaque fois ont des GROS problèmes avec la DNCG alors de un comment voulez vous faire quelque chose sans argent surtout quand on vous traque a chaque début de saison, et de deux, comment vous voulez faire quelque chose quand toutes les instances du foot francais sont contre vous ?!
Bon les amis
Daniel ljuboja viens de passer a ma caisse au magasin ou je travail !!!!!!
Je suis trop heureux
Saint martin d'hères, une bonne nouvelle peut être concernant sont transfert
La quel ? ^^
Cesar qui part pour 140 000 € , une honte , je suis deg, c'est connard vont couler notre clubs
bon alors, Ligue 2 ou national ? Faudrait qu'ils disent leur décision définitive avant la reprise à la DNCG
Le milieu de terrain togolais du GF38 Alaixys Romao, arrivé à Grenoble il y a trois ans en provenance de Louhans Cuiseaux, devrait s'engager avec Lorient (Ligue 1) pour les quatre prochaines saisons. Un nouveau départ après celui de Bostjan Cesar (Chievo...
C'est dur mais normal
Lorient va se la régale la saison prochaine...
NOUS SOMMES EN L2
Dernière modification par grenoble (26-06-2010 13:33:37)
Aucune recrue n'a encore rejoint le Grenoble Foot 38. Mais le club isérois, relégué en Ligue 2, multiplie les essais. Le milieu de vingt ansn, Etienne Thomas (Troyes), le gardien de vingt et un ans, Florent Petit (Rennes), le milieu offensif colombien Dominguez (Deportivo Cali) et le milieu ivoirien de vingt-sept ans, Mohammed Diallo (Beveren notamment), ont rejoint le groupe grenoblois en ce début de semaine.
Un bon joueur ce Diallo
1m59
Tu le connais ? Tu peut m'en dire plus ? ^^
Il avait fait un essai a Brest
Ce mec là c'est le Messi africain , une fusée , match d'essai , ils nous offre la victoire , comprend pas pourquoi le staff l'avait pas pris , il avait joué 1h , après faut voir si il peut réédité plusieurs fois cette prestation ^^
1er victoire de l'année face a Nice, but de Diallo
petite question Ljoboja, vous le gardez finalement ?? ça fait 1 mois qu'il est en attente et qu'on l'annonce un peu partout
SirAlex14 a écrit:
petite question Ljoboja, vous le gardez finalement ?? ça fait 1 mois qu'il est en attente et qu'on l'annonce un peu partout
Il veut choisir son club
Au pir il va rester mais un club devrait mettre le prix pour l'avoir, aprés je sais pas qui mais il a repoussé des offres venant de Turquie et d'Allemagne.
Demain déplacement qui s'annonce...difficile pour ne pas changer
Ils sont payés les mecs à Grenoble ?