Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tenez les amis ... http://fr.justin.tv/redkaos38_tvv4/popout/
Merci bien ! xD
1/0 à la mt, un pénalty loupé
Leurs but contre le cour du jeu nous a démoralisé mais va falloir se booster et vite en début de seconde periode !!!
Dégouter ils jouent 10 minutes a la fin mais serieux !!!!!!!!!!!!!!PUTAIN va faloir gagner au Mans Mercredi OBLIGATION
On chope la Paillade
Mais a Domicile
Serieux 1er tour et direct de la L1 ...
McCarthy a écrit:
Non pas louper, mais arrêter c'est diffèrent
richert00 a écrit:
McCarthy a écrit:
Heuresement qu'il est la lui , sinon sochaux coule ...
Victoire demain???
Antoine.10 a écrit:
Victoire demain???
Oui ... D'ailleurs je vais aller voir la cote pour mettre un pti' billet !!!
LE GROUPE GRENOBLOIS
Voici les 18 joueurs retenus par Mécha Bazdarevic pour affronter LE MANS Mercredi soir, lors de la 11eme journée de Ligue 1 :
Les gardiens : LE CROM, VIVIANI
Les défenseurs : CALVE, PAILLOT, ROBIN, SAUGET, VITAKIC
Les milieux : BATLLES, COURTOIS, DIEUZE, JUAN, MACQUET, MATSUI, ROMAO
Les attaquants : AKROUR, BOYA, LJUBOJA, RAVET
Prono'
Gre' = 0.2 Dani' , Courtois
grenoble a écrit:
richert00 a écrit:
McCarthy a écrit:
Heuresement qu'il est la lui , sinon sochaux coule ...
Tu rigoles Sochaux à de bon joueur mine de rien, dire que Sochaux se limite à Richert et plus que réducteur !
D'accord avec Ekotto, mais pour toutes les équipes hein...
Quand allez-vous enfin comprendre que :
1/ Le joueur fait partie de l'équipe ? Dire "sans lui, l'équipe perd" ça n'a aucun sens. Toutes les équipes perdent sans goal et si il est bon, il fait quand même partie de l'équipe.
2/ Tous les goals, absolument tous, ont un statut de sauveur dans leur club. C'est simple hein, c'est le poste qui veut ça. Pour peu qu'un gardien soit un minimum bon, il sera considéré souvent qu'on peut lui dédier toutes les victoires.
Comme disait Blondel à la fin de Marseille/Toulouse en répondant à un journaliste lui disant qu'il avait sorti des arrêts magnifiques : "Bah euh... C'est normal... Je suis gardien de but, c'est mon boulot."
Dernière modification par SweDen (16-12-2009 13:53:23)
Ouai mais nan, si t'enlèves un bon gardien d'une équipe, l'équipe serait moins bonne
SweDen a écrit:
2/ Tous les goals, absolument tous, ont un statut de sauveur dans leur club.
Serieux coment peut tu dire ca ????
Le Crom , Viviani , Les gardiens de Boulogne et j'en passe des centaines ...
Ta regarder les stats de Bordeaux sans Gourcuff ? Mais je t'en passe des Miliers de cub qui ont eu une dépendance d'un seul joueur , desoler d'avoir la mémoire courte pour ne pas t'en cité plus ...!
Aprés Tu gagne a 11 c'est sur mais 1 gas peut donner ou faire perdre les 3 points a son club , dire le contraire est assez affolant !!!!
Et je sais bien que d'autre sont bon a Sochaux , il faut pas abusé mais heuresement que dans les 3 dernier match que j'ai vu il y avait Teddy Basta !!!
Edit : Oui Néo voila ,c'est logique ^^! Exemple ???? loris , Janot il y a 3.4 ans
Dernière modification par grenoble (16-12-2009 14:14:49)
grenoble a écrit:
SweDen a écrit:
En tapotant sur mon clavier, à peu prés. Si tu veux je te montrerai un jour comme on fait.
Et t'aurai pu lire la phrase suivant quand même, ça m'aurait évité d'avoir à répondre.
Donc bon, un gardien sera toujours considéré comme un sauveur pour peu qu'il fasse un peu d'arrêts. Après il y a des périodes sombres pour certains gardiens, voire des gardiens mauvais oui, genre celui de Stoke City, mais là n'est pas la question.
Regarde une preuve. Landreau quand il était à Paris. Combien de fois j'ai entendu "Mais non il est bon, il nous a sauvé sur plein de matchs". Trop de gens confondent "sauver son équipe" et "être un bon gardien".
Tous les gardiens souvent leur équipe plusieurs fois par match... Sur chaque arrêt en fait... Et c'est pas parce qu'un gardien fait un arrêt qu'il est tout de suite bon.
Neo-rijsel a écrit:
Ouai mais nan, si t'enlèves un bon gardien d'une équipe, l'équipe serait moins bonne
Tout les gardiens on leur heur de gloire, me souvient d'un match ou Le Crom fait des arrêts chanceux et miracle....
A sochaux c'est Richert qui marque les buts, c'est richert qui fait les passes ?
Quand tu viens ici, je trouve ça marrant, car vous trouvez toujours une bonne excuse de votre défaite, soit l'arbitre soit un joueur à était plus fort que d'habitude.
Lloris sa beau être un monstre si ta un mec qui sait jouer au foot en face y claque les buts, Marseille lui en fou 5 et Lille 4
SweDen a écrit:
grenoble a écrit:
SweDen a écrit:
En tapotant sur mon clavier, à peu prés. Si tu veux je te montrerai un jour comme on fait.
Et bien tu serait venu a Grenoble-Tfc tu m'aurais montré quand on vous a donner la collect pour Brice Taton , que j'ai d'ailleurs donné 2 € (Enculer d'Hooligans) RIP
SweDen a écrit:
...
Mais je sais que tu fait expré mais qu'importe , dans la vie il y a des meilleurs que d'autre et si tu comprend pas ca , c'est plus de mon ressort ...
Ekotto , Oui je m'en souvient C'était a Guingamp
grenoble a écrit:
Mais je sais que tu fait expré mais qu'importe , dans la vie il y a des meilleurs que d'autre et si tu comprend pas ca , c'est plus de mon ressort ...
Je te met au défi de trouver où j'ai dit clairement que ce n'était pas le cas.
N'interprète pas mes propos si tu n'es pas capable de les comprendre, merci.
SweDen a écrit:
Tous les goals, absolument tous, ont un statut de sauveur dans leur club. C'est simple hein, c'est le poste qui veut ça. Pour peu qu'un gardien soit un minimum bon, il sera considéré souvent qu'on peut lui dédier toutes les victoires.
Une vraix connerie !!!
Vient on demande au forum de supporter si leur gardien a un statut sauveur pour eux ! 4.5/20 vont te dire oui donc stope au débat de merde svp !!!!
Richert est un trés bon gardien et rend une fier chandelle a Sochaux Basta !!!
Allez je file au Bar voir le GF!!!
FORZA GRENOBLE
grenoble a écrit:
Une vraix connerie !!!
Vient on demande au forum de supporter si leur gardien a un statut sauveur pour eux ! 4.5/20 vont te dire oui donc stope au débat de merde svp !!!!
Richert est un trés bon gardien et rend une fier chandelle a Sochaux Basta !!!
Bah vas y, demande, tu vas avoir des surprises mon grand.
Tu n'as jamais considéré/dit que le goal de Grenoble vous avait sauvé et que sans lui vous seriez encore plus bas ?
Dernière modification par SweDen (16-12-2009 18:46:21)
Grenoble s'enfonce et Le Mans sort de la zone Relégable !
Bien joué quand même, on a eu chaud !
SweDen a écrit:
grenoble a écrit:
Une vraix connerie !!!
Richert est un trés bon gardien et rend une fier chandelle a Sochaux Basta !!!Bah vas y, demande, tu vas avoir des surprises mon grand.
Tu n'as jamais considéré/dit que le goal de Grenoble vous avait sauvé et que sans lui vous seriez encore plus bas ?
Tous au contraire fiston !!!
Le goal nous a toujours était un boulet plus qu'un point d'appui sur !
Si je regarde les résumer de la derniére journée je rigole bien ^^ 5 ce sont troué