Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un scandale !!!
Le Crom au Oubliette !
Merci au arbitre pour le 1er but , Hors jeu +fautes C'est bien tu fait comme t'es colégues change pas Bouffon !!!
CFA : 0.0
Du beau jeu , équipe pas mal avec beaucoup de pro' : Vita,Zoran,cianci, tin',ravet, kuku ... Domage
grenoble a écrit:
Un scandale !!!
Le Crom au Oubliette !
Merci au arbitre pour le 1er but , Hors jeu +fautes C'est bien tu fait comme t'es colégues change pas Bouffon !!!
Fidèl à lui le crom une chèvre, très bon point tout de même.
Ils sont déja condamnés...
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla … _jr_tr=J16
Votre parcours me rappel un autre autre dans un championnat d'un autre temps
Nous avons notre défense type , énorme ^^
oula premiere victoire???
A noter que la dernière victoire de Grenoble en Ligue 1 remonte au 18 avril 2009 et une victoire 1-0 sur un but de Courtois face à... Toulouse !
1ére Victoire
Bravo les grenoblois !
Bien joué les mecs ,sa va faire plaisir a certains que je connais
Continuez comme sa
Plus qu'a 3 points du mans et 6 de boulogne
Rien à dire.
Quand on regarde les stats, on voit que Toulouse mérite bien mieux qu'une défaite, avec plus d'occasions, de tirs et de possession que Grenoble. Mais Grenoble mérite quand même sa victoire d'un autre côté, ne serait-ce qu'au niveau de l'envie pendant les 30 dernières minutes.
C'est simple, j'avais très rarement vu mon équipe autant dépassée et affolée face à une autre équipe. Normalement, Toulouse c'est très solide derrière et ça s'affole pas, même quand une équipe en face presse haut, et ben là, ça s'affolait, ça balançait n'importe où, et ça pendant presque 20/30 minutes. En fait, les seules fois où j'ai vu ça cette saison, c'est les deux matchs face au Shaktar Donetsk.
Et je pense pas que cette phase ne soit dû qu'à un manque de concentration toulousain donc, rien à dire, vous ne l'avez pas volé cette victoire, même si pour nous techniquement, c'est frustrant de repartir avec 0 points sur un match où on méritait mieux, à l'extérieur. Dans les circonstances, on ne s'en plaindra pas et on applaudira Grenoble, hein.
Toulouse l'a fait, bravo