Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Le fric ne fait pas tout... Certains joueurs ont le melons dans n'importe quelle équipe et se branlent sur les supporters et le blason du club...
Sa fait beaucoup, lens aurait eu du fric on serait pas à cet place car on aurait pu recruter....
Ekotto a écrit:
Pourtant grenoble niveau finance et aussi riche que lens
Même votre japonais peut rien faire avec son fric !
Un point pris sur Monaco c'est pas mal, comme quoi Monaco reste Monaco
GF38 28M
RCL 38M
a voir ce que veux dire "aussi riche"
Notre Japonais ne met pas d'argent dans le club (pour l'équipe), il se contente de combler le trou en fin de saison tout en refusant d'ouvrir son capital ! Si L'actionnaire principal , INDEX (JAP) avait accepter l'arrivée de nouveaux actionnaires , on aurait pu en début de saison avoir le même budget que Lens , en effet INDEX a refusé l'entrée de 10.5Millions d'euros afin de garder leur 99.6% de part du club !
Sinon revenons au plan sportif , bravo pour ce point pris a Monaco , jouons les matchs comme ils viennent , et préparons la saison prochaine , en Ligue 2 sauf énorme surprise , même si tant que mathématiquement tout est possible et qu'on continuera a y croire !
Vous avez 30M€ y donne de l'argent, faut pas en demander de trop non plus.
Juamp on n'est méme pas a la tréve , arrete de dire n'importe quoi !
Les jap's il servent a rien !!!
Ekotto a écrit:
Vous avez 30M€ y donne de l'argent, faut pas en demander de trop non plus.
pas compris ce que tu voulais dire ! ( y donne de l'argent?)
grenoble a écrit:
Juamp on n'est méme pas a la tréve , arrete de dire n'importe quoi !
Les jap's il servent a rien !!!
Qu'est ce que j'ai dis de déplacé qui te fais parler de trêve ?
Dernière modification par juamp (08-11-2009 16:51:51)
juamp a écrit:
et préparons la saison prochaine , en Ligue 2 sauf énorme surprise , même si tant que mathématiquement tout est possible et qu'on continuera a y croire !
Ca me sort par les yeux ^^
Si les Grenobois ne sont pas a pour y croire a fond qui sera la ?
Prions pour que Ljuboja soit présent dans 15 jours !!
grenoble a écrit:
juamp a écrit:
et préparons la saison prochaine , en Ligue 2 sauf énorme surprise , même si tant que mathématiquement tout est possible et qu'on continuera a y croire !
Ca me sort par les yeux ^^
Si les Grenobois ne sont pas a pour y croire a fond qui sera la ?
Prions pour que Ljuboja soit présent dans 15 jours !! http://lafibre.info/images/smileys/prier.png
Ca me rassure , tu planes ! car comme tu a bien lu mon message , tu as lu : "même si tant que mathématiquement tout est possible et qu'on continuera a y croire !"
(ps :en parlant de croire en son equipe ce n'est pas moi qui chante comme un couillon : "ÉQUIPE DE MERDE ...ÉQUIPE DE MERDE" )
bref..
Dernière modification par juamp (08-11-2009 18:05:44)
Faut être réaliste, mathématiquement il nous faut gagner impérativement un match sur deux à l'heure d'aujourd'hui, et ça, on est pas parti pour le réussir, vu le niveau de jeu que l'on propose !
On sera toujours là à y croire, mais il ne faut pas trop fonder tous les espoirs sur le maintien, il faut aussi penser à l'avenir, à rajeunir cette équipe pour qu'on reparte la saison prochaine, où que l'on soit, au top de notre forme avec une vraie équipe, compétitive, et pas avec les branquignoles qui viennent là finir leur carrière sans bouger leur cul ! On à des jeunes, faut leur faire confiance un peu, pour montrer que même dans des conditions pitoyables, le centre peut donner quelque chose.
Pour en revenir au Jap, il ne sort pas un sou pour développer le GF38, sportivement en tous cas, il sert juste à faire son marketing, combler les trous et ciao.
Eko', tu critiques Lens, mais au moins vous avez une âme de club, des jeunes qui se lancent, y'a quelque chose à approfondir, alors que nous, là, ben c'est dur de tirer des choses très positives de notre équipe, même si y'en à certaine quand même.
One poiiiiiiiiiiiiiint !!!!!!!!!!!!!
Et oué mon gas , ont a essayer de chanter 90 Minutes mais ca marche pas , donc les booster et les de les faire réagir ca a un peu marcher , moi je suis la tous le Samedi pour essayer de faire quelque chose pour ma ville et méme a l'exterieure , pas sur que tu en fait autant !
Maintenant tu me dit couillon , oké , ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd !
Tu devrais retourné en latéral tu étais si bien dans ton éléments , aprés m'embrouile avec un Grenoblois c'est bien la derniére chose que j'ai envie mais bon ...
Mot' on demandé a Bazda pourquoi il mettait pas Brice et plusieurs jeune dans les prochain match , il a répondu qu'il avait peur qu'il se prenne beaucoup de but et que ca lui plombe son début de carriére ... pas trop tord
Juste une chose le jap que vous critiquez, si votre équipe mouiller le maillot y ferait de grenoble un grand club car vous avez un budget plus que correct, donc y dévelope bien votre club, à la AULAS on va dire un club à fric sans ame, mais bon sa réussit là bas.
Trop de jeune c'est pas bon, car physiquement pas prêt, puis bon entre jouer en cfa et ligue 1 y à beaucoup de différence !
grenoble a écrit:
Et oué mon gas , ont a essayer de chanter 90 Minutes mais ca marche pas , donc les booster et les de les faire réagir ca a un peu marcher , moi je suis la tous le Samedi pour essayer de faire quelque chose pour ma ville et méme a l'exterieure , pas sur que tu en fait autant !
Maintenant tu me dit couillon , oké , ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd !
Tu devrais retourné en latéral tu étais si bien dans ton éléments , aprés m'embrouile avec un Grenoblois c'est bien la derniére chose que j'ai envie mais bon ...
Mot' on demandé a Bazda pourquoi il mettait pas Brice et plusieurs jeune dans les prochain match , il a répondu qu'il avait peur qu'il se prenne beaucoup de but et que ca lui plombe son début de carriére ... pas trop tord
Oui bien sur ça a marché , on a vu ça sur les matchs a domicile depuis le début de la saison , les joueurs eux même disais avoir peur de jouer devant leurs public !
Tu es la tous le samedi et même a l'extérieur c'est bien , tu fais quoi de spécial pour ta ville ? Étant abonné je suis egalement la tous les samedi a domicile , et je fais les déplacements pour les derbys , tu en fais surement plus que moi , chacun son truc , j'ai une vie .
Revenons sur le "couillon" , je te laisse relire mon post , et donc comprendre que cela t'était pas directement destiné , je reviendrais même pas sur le passage de la tribune latéral et l'embrouille , ca sert a rien ..
Ekotto a écrit:
Juste une chose le jap que vous critiquez, si votre équipe mouiller le maillot y ferait de grenoble un grand club car vous avez un budget plus que correct, donc y dévelope bien votre club, à la AULAS on va dire un club à fric sans ame, mais bon sa réussit là bas.
Trop de jeune c'est pas bon, car physiquement pas prêt, puis bon entre jouer en cfa et ligue 1 y à beaucoup de différence !
Juste une chose , avec des SI on serait pas dernier ! et ne parle pas de chose que tu connais pas !
Dernière modification par juamp (09-11-2009 09:35:30)
Ekotto a écrit:
Tu déconnes la j'espère ?
Un budget correct ? Je te rappelle que y'a deux ans on a failli ne pas monter à cause des sous, je te rappelle qu'on ne peut pas recruter de joueurs talentueux et assez jeune à cause des sous, ON A PAS D'ARGENT !
grenoble a écrit:
Ouais il a peut être pas tort, mais bon, je pense que c'est pet être un risque a prendre, il faudra bien qu'il se lance un jour, et qu'il prenne des buts pour progresser !
vener dans ma compet partie jeux , c est la version 1 de simulation avec fifa 10 sur x box je simulerait le smatch , sa sera sous forme de championnat , il reste encore des equipes , meme si votre preferer est partie choissiser une autre voila , merci a tous
La CFA a perdu 1.0 face a GAP , domage
Sandy et Lujbo present Samedi ?
Vous avez un budget du top 13-14 vous êtes pas si pauvre que vous le dite.
Ekotto a écrit:
T'es fou , seul Boulogne en début de saison était en dessous de nous !!!
http://sa73be.over-blog.com/article-34525067.html
Dernière modification par grenoble (16-11-2009 23:02:16)
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es fou , seul Boulogne en début de saison était en dessous de nous !!!
http://sa73be.over-blog.com/article-34525067.html
Revoit tes sources vous avez le même budget que Lens
Arrete t'es ! Mes sources sont fiable
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna … _2009-2010
RC Lens 2009 000030 !30 selon sport.fr ou 38 selon 'EQUIPE !
Grenoble Foot 38 2008!30 selon sport.fr ou 28 selon l'EQUIPE !
Sacrée différence !!!
De pus l'argent va servire a crée un new centre d'entrainement et de formation , et si on a de l'argent ils veulent pas en passaient pour les transfert donc a quoi bon ?
Et On est passer a la DNCG donc débat inutile ...
La DNCG nous c'est pour les salaires, après je peux comprendre le club, la mentalité du Japonais, c'est son fric y préfère amortir que d'acheter des mecs qui peuvent se planter !
C'est pas le leurs , ils ont mis 3,4 M pas plus ...
Et rigolo ne doute jamais de mes source
Dani' devrait étre present dieuze aussi et pailot je sais pas ...
Lequipe a écrit:
Déjà absent des deux matches des Bleus contre l'Irlande - il était entré prématurément à Lyon en début de semaine - Jérémy Toulalan ne jouera pas samedi à Grenoble (14e journée de L1). Claude Puel l'a confirmé ce jeudi, indiquant que son joueur souffrait d'un problème à l'adducteur et qu'il était «très incertain» pour le déplacement mardi à Florence en Ligue des champions. Jean-Alain Boumsong, de retour après trois mois sur le flanc, retrouvera donc sa place en charnière centrale au côté de Cris.
Le remaniement défensif concerne aussi le poste de latéral gauche. Aly Cissokho étant suspendu, le coach lyonnais aura le choix entre Kim Källström, Timothée Kolodziejczak et Michel Bastos pour le remplacer. Le Brésilien s'en est plutôt bien sorti à ce poste cette semaine avec la Seleçao. A-t-il la bonne attitude pour être défenseur ? «Au Brésil oui», souligne Puel. La réponse est sans ambiguïté : c'est en dernier recours qu'il fera reculer son joueur. Pour samedi à Grenoble, Källström a la faveur du pronostic.
Côté droit, François Clerc, rétabli, pourrait être titularisé. D'autant qu'Anthony Réveillère vient de reprendre la course, de même que Cleber Anderson et Maxime Gonalons. Quant à Mathieu Bodmer, il participe de nouveau aux petits jeux et voit enfin le bout du tunnel.
GF38 a écrit:
La Commission de Discipline de la LFP a pris acte des initiatives et de la pugnacité démontrée par le Grenoble Foot 38 dans la lutte contre l'utilisation des engins pyrotechniques, lesquelles ont permis l'identification, les poursuites judiciaires et les condamnations de plusieurs supporters auteurs des exactions commises lors de ce match. En conséquence, la Commission a décidé de ne pas révoquer le match à huis clos avec sursis dont le Grenoble Foot 38 fait l'objet et l'a sanctionné à une amende de 25.000€.